Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Shinebright3
Shinebright3
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 25
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UChbJJv_DUoB5BFHf_xmBGkw

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 14:05
SOMMAIRE:
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations

_________________________________________________________________________

                                 IRL:


Je m'appelle Lamia et je suis une fille de 14 ans. J'habite en Belgique (à +- 30 minutes de Bruxelles ). Je suis de nationalité Belge et Marocaine. Je fais du Hockey sur gazon, c'est un sport pas très connu mais qui commence à se développer surtout en Belgique. D'ailleurs si vous regardez les Jeux Olympiques vous avez peut-être remarqué que la Belgique est en finale contre l'Argentine Very Happy. J'en fais depuis 5 ans et maintenant je suis en national donc vous allez peut-être me voir aux prochains JO  Razz
J'ai un frère que vous connaissez sûrement qui s'appelle Liam (_Zyo) il a 17 ans et il fait aussi du hockey. 
Je sais aussi jouer de la basse, j'en fais depuis 2 ans et je me débrouille pas trop mal  geek.

__________________________________________________________________________

                                     IG:


Je n'ai jamais été fan des jeux vidéo mais mon frère m'a fait découvrir Minecraft il y a +-3ans. Au début je n'y jouais pas car je n'aimais pas le concept, ensuite j'ai essayé et j'ai trouvé le mode Pvp-Factions...
J'en ai connu des serveurs! Mais soit les joueurs étaient nuls, soit le serveur fermait. Avant Smocraft, j'étais active sur un autre serveur sur lequel je suis passée par plusieurs grades: Animatrice Modératrice et même Admin.
Mais malheureusement le fondateur a décidé de tout arrêter car contrairement à Smocraft, les joueurs n'étaient pas actifs et pas très aimables.
Et me voilà sur Smocraft! Je me suis vite "attachée" à ce serveur et peu de temps après j'ai décidé de faire une candidature pour être Animatrice. Cette candidature a été acceptée mais j'ai démissionné car je n'avais plus de motivations et que je n'aimais plus Minecraft, j'ai donc arrêté pendant 2 mois pour bosser un peu et au début des vacances d'été j'ai repris, mais j'ai dû re-arrêter car j'étais partie en vacances. Mais maintenant, je vais reprendre Minecraft pour de bon! Sur le serveur mon nom est Shinebright3 alias AypierreV2, je m'entends bien avec la plupart des joueurs. J'ai de l'humour enfin un peu Sad .
Et j'ai même un messager il s'appelle Hugoliner. 
Bref, passons à mes motivations! 


__________________________________________________________________________
                                      Motivations:


Je voudrais être animatrice car je commence à regretter de ne plus être animatrice ^-^ Je pense que ce regret vient du fait que j'aime animer un serveur et surtout Smocraft car c'est une très chouette communauté. De plus, je pense pouvoir parfaitement remplir ce rôle car comme je l'ai déjà dit, j'ai été animatrice j'ai donc de l'expérience. Je vais être beaucoup plus active qu'avant car j'ai beaucoup plus de motivation à faire partie de cette belle communauté Smile.


En conclusion, je pense être compétente, motivée, sympatoche et sociable et pour moi, c'est les qualités requises pour devenir une bonne animatrice


___________________________________________________


Je tiens à remercier ma famille pour m'avoir soutenue, mes amis qui ont toujours été là pour moi et aussi mon chat qui a fait ses besoins sur mon lit lorsque je faisait cette candidature.


Merci d'avoir lu cette candidature et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ! 


keur sur vous
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 15:00
Bonne chance pour ta candidature, en espérant de nouveau de l'activité de ta part, c'est le seul point qu'on pourrait te reprocher, mais si tu comptes de nouveau être présente, ça peut être sympas !

POUR
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 15:45
alors je ne te connais pas trop vu que je te voie sur le serveur depuis peu tu a fait une très bonne candidature qui plus et tu a déjà été animatrice donc tu a de l’expérience ce qui et très bien si tu veu être animatrice tu et sympa que ce soit sur ts ou en jeux donc pour moi ces un pour Razz
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:10
tu repostules vite je savais pas trop quoi penser de tout ça mais bon je suis Pour
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:44
Bon tu reviens et en même pas 2 jours tu refais une candidature. Ce qui me laisse fortement penser que tu fais cela juste pour le grade. Il n'y a pas de motivation concrète à part "aimer animer". Il y a pas de partie évent. Depuis que tu es revenue je t'ai vu seulement 2 fois.  Pour moi je suis CONTRE.
Shinebright3
Shinebright3
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 25
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UChbJJv_DUoB5BFHf_xmBGkw

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 16:54
Fanao a écrit:Bon tu reviens et en même pas 2 jours tu refais une candidature. Ce qui me laisse fortement penser que tu fais cela juste pour le grade. Il n'y a pas de motivation concrète à part "aimer animer". Il y a pas de partie évent. Depuis que tu es revenue je t'ai vu seulement 2 fois.  Pour moi je suis CONTRE.
Salut Fanao, Je suis déjà revenue depuis le début des vacances d'été mais je suis partie en vacances. 
Non je ne fais pas ça pour le grade car je suis motivée, et si je le ferais pour le grade, je n'aurais pas démissionné la première fois Wink
Relis mieux la motivation il y a plusieurs sous-entendus. 
Je ne t'ai pas vu connecté non plus, mais j'ai dit que j'allais reprendre Minecraft.
Pour la partie event, je ne l'ai pas faite car ça viendra au fur et à mesure (si je suis acceptée) car j'ai encore plusieurs projets non-réalisés.
Merci Smile
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 17:14
Bon tu m'as demandé de mettre un commentaire et de la lire donc je l'ai fais (félicite moi car j'le fais pas tout les jours), les bons points :


- Tu es sympa
- Pas de provoc
- Tu as été anciennement animatrice donc tu as de l'expérience
- Tu t'entends bien avec tout les joueurs 


Les mauvais : 


- Tu reviens et tu postes assez trop rapidement
- Y'a pas d'évents sur ta candid :c
- Il manque tes horaires
- Qui ne nous prouve pas que tu seras de nouveau démotivé ? En plus la rentrée approche, tu ne seras pas "pleine" ? Les devoirs, le travail...


Conseil : Pour ma part, ce serait bien que tu parles avec tout les joueurs, que t'attende environ 1 mois pour reposter et deviens mon ami !


Je suis du genre NEUTRE penchant CONTRE (j'aimerai bien que t'entres dans le staff et comme ça, une fille de plus tongue )
Shinebright3
Shinebright3
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 25
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UChbJJv_DUoB5BFHf_xmBGkw

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 17:30
Pokex05 a écrit:Bon tu m'as demandé de mettre un commentaire et de la lire donc je l'ai fais (félicite moi car j'le fais pas tout les jours), les bons points :


- Tu es sympa
- Pas de provoc
- Tu as été anciennement animatrice donc tu as de l'expérience
- Tu t'entends bien avec tout les joueurs 


Les mauvais : 


- Tu reviens et tu postes assez trop rapidement
- Y'a pas d'évents sur ta candid :c
- Il manque tes horaires
- Qui ne nous prouve pas que tu seras de nouveau démotivé ? En plus la rentrée approche, tu ne seras pas "pleine" ? Les devoirs, le travail...


Conseil : Pour ma part, ce serait bien que tu parles avec tout les joueurs, que t'attende environ 1 mois pour reposter et deviens mon ami !


Je suis du genre NEUTRE penchant CONTRE (j'aimerai bien que t'entres dans le staff et comme ça, une fille de plus tongue )
Saluut Pokex, Je te remercies de tes bons points! Smile 

Ensuite le mauvais; 
J'ai reposté assez rapidement car c'est un grade que j'aime beaucoup et comme je l'ai dit c'est pas si rapide que ça Surprised Pour les events, comme je l'ai dit, j'en ai plusieurs en tête mais je vais surtout améliorer des events ou alors reprendre une event où l'idée etait bonne mais pas assez approfondie. :p 
Je ne le serais plus car ma motivation est 100 fois plus élevée que d'habitude et pour la rentrée, pas de problèmes à avoir.
Merciiiiiiiiii! Smile
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:00
C'est quand même fou vous avez tous des idées d'events en tête mais vous les marquez jamais.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:50
Oui Shinebright si tu as des idées d'event en tête, approfondis - les avant de faire ta candidature sinon c'est pas logique, du coup bonnr candidature mais je rejoins le commentaire de Fanao au dessus
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:28
Te connaissant très peu,je juge seulement sur la candidature et tu as mon POUR.

Du hockey sur gazon sisi :p
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Ven 19 Aoû 2016 - 6:09
Exagère pas, tu n'es réellement revenue que cette semaine, et tes 8h d'activité le montre bien, tu es repassée avant, mais tu n'as même pas été active 1 jour.
C'est beaucoup trop tôt pour vouloir reposter, le staff de Smocraft n'est pas un moulin, il faut comprendre que vous ne pouvez pas démissionner quand ça vous chante parce que vous avez la flemme ou autre puis revenir plusieurs mois après avec les mêmes responsabilités que vous avez laissées tomber. Si tu souhaites réellement repostuler, il va falloir montrer que tu es motivée et regagner la confiance du staff, et ce n'est pas en une semaine de temps que ça se fera.
Refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Shinebright3 Empty Re: [Refusée] Candidature Shinebright3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum