Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
DarkDemon77460
DarkDemon77460
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Dim 10 Juil 2016 - 13:21
Bonjour chers chers smocraftiens et smocraftiennes aujourd'hui je rédige ma candidature pour le monde survie.


Je vous indique directement le lien vers ma présentation ici.


Motivations :
Pourquoi est ce que je veux jouer au monde survie? Bonne question, je veux y avoir accès pour plusieurs raisons:
-Tout d'abord j'ai de nombreux projets (construction d'une ville automatisée par exemple )

-Ma faction et surtout ma sœur font partie du survie et j ai une grande envie de les rejoindre.
-Je n'ai jamais joué en multi sur un monde survie vanilla et je voudrais tester !
-J'adore construire, créer quelque chose, je suis plutôt bon builder même si c'est pas exceptionnel.



Je suis pleinement conscient que ma candidature est très courte mais c'est concis et je pense que ça convient entièrement à vos attentes.


Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Lun 11 Juil 2016 - 16:05
Pas de chance ta candidature est passé inaperçu avec les demandes de déban et tout :')
Bref je donnerais pas mon avis vu que tu es mon frère x)
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Lun 11 Juil 2016 - 20:02
As-tu des projets pour le survie par hasard?
Ce serais sympas de savoir :p
DarkDemon77460
DarkDemon77460
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Lun 11 Juil 2016 - 20:08
DarkDemon77460
-Tout d'abord j'ai de nombreux projets (construction d'une ville automatisée par exemple )

Wtf ? Euh oui une ville médiévale automatisée avec Memenix Razz
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Lun 11 Juil 2016 - 20:10
Mince my bad 
Sinon je voulais dire que tu as une bonne candidature tu connais le serveur en général 
Tu as pas de soucis de comportement, en bref un bon profil pour le survie
Tu as des motivations et des projets 

Grâce à ces points je te donne mon avis favorable à ton entrée dans le survie !
DarkDemon77460
DarkDemon77460
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Lun 11 Juil 2016 - 20:25
Merci:)
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Lun 11 Juil 2016 - 23:00
La candidature semble respecter les conditions de formes, j'analyserais les conditions de fonds demain ce soir je n'ai pas le temps.

Bon jeu à toi !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Ven 15 Juil 2016 - 21:54
Salut DarkDemon,

Aprés avoir réfléchis, et alors que j'ai placer deux candidats en attente j'accepte ta candidature survie.

En effet, tu sembles très bien intégré sur le serveur, que tu as rejoins d'ailleurs pour aider un membre de ta famille dans un projet dans le survie.

Alors voila, bon jeu à toi ! Smile
DarkDemon77460
DarkDemon77460
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Ven 15 Juil 2016 - 22:19
Merci de m'avoir accepter dans le monde survie Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature DarkDemon77460 Empty Re: [Acceptée] Candidature DarkDemon77460

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum