Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban thepiramide

+7
Kansaï
Armenix
Lupius
Drolf
yaren
tartasse
clashthepiramide
11 participants
Aller en bas
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty [Refusée] Demande de déban thepiramide

Mar 21 Juin 2016 - 19:55
je vroudrai dire que je ne fly pas cjuste que je sauter donc deban moi et je te parleré please je vou en subli
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Mar 21 Juin 2016 - 19:56
dari flameu xkilleux please deban je vous parleré en jeux
Sad
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Mar 21 Juin 2016 - 19:58
oristac je suis desu de toi je sais bien que tu voulai plus que je jouer. tu a pris des screen quand je sauter .
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Mar 21 Juin 2016 - 20:05
Comment te dire, les monologues c'est pas top, et le triple post non plus, donc attend une réponse et on en reparlera !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Mar 21 Juin 2016 - 20:21
Go le déban y m'a fait rire c'est suffisant pour lfaire déban
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Mar 21 Juin 2016 - 21:04
Tu n'as pas été ban à cause de la plainte mais parce que tu as refusé la vérif qu'un Modo-Joueur t'a demandé (suite à cette plainte justement), tu t'es donc fait ban par ta faute uniquement en refusant la vérif, tu montres que tu as quelque chose à cacher et tu prends donc un ban. Si tu veux vraiment être déban va falloir améliorer cette demande et arrêter de réclamer ton déban sur les autres sujets, ça ne fera qu'empirer.
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 16:31
mais Drolf je devait partire je pouvai pas faire autrement
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 16:58
Dans tous les cas on attend une demande plus complète si tu veux être déban, parce que ta déconnexion "forcée" pile au moment où on te demande une vérif c'est vraiment pas de bol Smile
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 19:51
Mais Drolf je ne cheat pas c oritac il ma screen en plant saut faut me comprendre moi g rien fais
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 19:53
je suis vraiment deseperer d'oritac vraiment  No
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 19:58
Tu n'avais qu'a accepter la demande de verif
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 20:01
mais ma mere ne voulai pas lupuis
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 20:04
Drolf
please je tent supli 
Drolf moi je cheat pas je tassur c oristac il ma screen quand je sauter Dari avait reson
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 20:26
voila mentenant je me fais ban pour rien
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 20:59
Undercraft 2
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 22:19
http://prntscr.com/bkmi5q
Trop con ce gosse.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 22:37
Armenix a écrit:http://prntscr.com/bkmi5q
Trop con ce gosse.

Le rapport s'il te plaît ? Ça sert à quoi de le rabaisser comme ça? Sur le coup c'est toi la conne.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 22:44
AH mon dieu, j'ai bien rigolé grâce à toi Armenix :') merci ! (même si dans sa demande ton screen n'apporte pas grand chose)
Et pour le coup je suis du même avis que yaren... Cachez vous mes amis, Undercraft est de retour !!!!

Bref assez plaisanté, quoi qu'il en soit Drolf te l'a déjà dit thepiramide, ta demande ne correspond pas à se que l'on attend d'une demande de déban.

Sur ce je te laisse, bon jeu Smile
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Ven 24 Juin 2016 - 22:53
Par contre moi je veux bien tu me payes le billet pour aller en Allemagne je me déguiserai en fille no problem
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Sam 25 Juin 2016 - 9:33
mais barron je veut juste reprendre mon sruf parce que je suis pas ban des ortre compte Sad
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Sam 25 Juin 2016 - 9:35
je men fout de se serve en faite il est nul les modo ne save pas voir les cheater et les non cheater donc salut (ma fac vous pouver me kik)
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Sam 25 Juin 2016 - 10:17
clashthepiramide a écrit:je men fout de se serve en faite il est nul les modo ne save pas voir les cheater et les non cheater donc salut (ma fac vous pouver me kik)

Je t'arrête car le nul ici c'est toi mon gars. Tu as pas à dire que les modo sont nuls car ils t'ont demandé une vérif que tu as refusé, je te rappelle.
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Sam 25 Juin 2016 - 10:24
est alor je ment bat il sont nul piongt
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Sam 25 Juin 2016 - 10:27
Et s'il te plait arrête d'écrire comme un gamin de 10 ans
clashthepiramide
clashthepiramide
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Sam 25 Juin 2016 - 11:53
heu g 10 ans donc tg ptit mer**
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban thepiramide Empty Re: [Refusée] Demande de déban thepiramide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum