Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
titanpirate
titanpirate
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature titanpirate Empty [Refusée] Candidature titanpirate

Lun 13 Juin 2016 - 21:23
Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 13 ans j'habite à Agen en Aquitaine plus précisément au Lot-et-Garonne (47)
Grade choisi: Animateur
Présentation IG: Mon pseudo minecraft: titanpirate Mon skype: titanpirate Bref je suis compétant pour se grade j'aime bien aider les personnes du serveur en difficulté et répondre à quelque question que l'on me pose, j'ai déjà était 21 fois membre d'un staff, si on me demande de faire quelque chose je le ferais (sauf si c'est un joueur qui me dit n'importe quoi), je suis doué pour les animations pour le serveur je pourrais animer des events pour amuser les joueurs, pour qu'il continu(es) à jouer sur le serveur. Bref donc je vous remerci,

Cordialement,
titanpirate
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature titanpirate Empty Re: [Refusée] Candidature titanpirate

Lun 13 Juin 2016 - 22:59
Ayant la flemme de vérifié que tu as une semaine d'ancienneté, je vais juste te dire qu'avec ta candidature actuelle, tu n'as AUCUNE chance, en effet, tu devrais regarder les candidatures ayant ete accepté, pour devenir animateur, il faut avoir des idees d'event illustrees par des screens, pour postuler dans le staff il faut OBLIGATOIREMENT une partie motivation, car c'est le principal facteur pour etre recruté.
Aussi, le grade choisi:animateur, c'est un troll? On ne choisit pas un grade comme on choisis un slip, il faut de la motivation pour entrer dans le staff, on ne demande pas a chaque joueur de choisir un grade.
Etant animateur, je tiens a souligné que le chemin pour y arriver est long, on perd parfois tout espoir, mais si tu t'accroches, que tu fait des efforts, que tu ne baisse pas les bras, que tu es motivé, tu a peu de chances d'échouer, mais il faut etre patient, sacheque j'ai attendu plus de deux mois pour voir ma candidature acceptee, donc, si tu veux juste le grade, abandonne, car tu l'auras beaucoup plus facilement sur d'autres serveurs, si c'est aider le serveur que tu souhaite, alors bonne chance, mais si tu veux réussir, écoutes ce que les gens te disent, si leur avis est constructif, alors il faut en prendre note, qu'il soit positif ou négatif, s'il est constructif,  il t'aideraa progresser.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Refusée] Candidature titanpirate Empty Re: [Refusée] Candidature titanpirate

Mar 14 Juin 2016 - 9:29
La candidature est trop courte et la parti motivation est extrêmement importante donc regarde les autres candidature, l'ancienneté pas plus d'une semaine à mon avis car tu t'es même pas inscrit sur ce site http://smocraft.fr/index.php .
Donc je te conseil d'attendre avant de poster une candidature, de te faire connaitre sur le serveur en jouant un peu plus et la tu pourra t'enter ta chance.
Et je mets aussi le règlement vu que tu m'alaire nouveau http://smocraft.fr/reglement.php je te conseil de le lire car un membre du staff doit connaitre le règlement.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature titanpirate Empty Re: [Refusée] Candidature titanpirate

Mar 14 Juin 2016 - 10:56
Alors pour voir son temps d'ancienneté : [Refusée] Candidature titanpirate Ea3afcc995ff4f029b997e6d004d700d
Ca donne ça : [Refusée] Candidature titanpirate F543a3c061c940bfb67ceff4e4d78585
Donc tu ne remplis pas la semaine d'ancienneté requise

PS : Nyou essaie de faire des efforts pour l'orthographe : "tu m'alaire" -> Avoir l'air = tu m'as l'air/"je te conseil" -> conseiller = je te conseille (juste la dernière phrase ça)
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Refusée] Candidature titanpirate Empty Re: [Refusée] Candidature titanpirate

Mar 14 Juin 2016 - 11:24
Dari76 j'vais te frapper :c
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature titanpirate Empty Re: [Refusée] Candidature titanpirate

Jeu 16 Juin 2016 - 3:35
Refusé, ceci n'est pas une candidature et tu n'as pas la semaine d'ancienneté nécessaire.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature titanpirate Empty Re: [Refusée] Candidature titanpirate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum