Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Achat de livres enchantés Empty Achat de livres enchantés

Mer 1 Juin 2016 - 10:54
Bonjour, je créé aujourd'hui ce poste pour vous annoncer que j'achète beaucoup de livres enchantés : protection IV , Unbreaking III essentiellement mais je recherche aussi du sharpness V , du fire aspect II , du punch II , du powr V, du Infinity I , du Depth Strider III , du Feather Falling IV , et du Respiration III / Apnée III.
Je suis prêt a échanger ces livres versus n'importe quoi à part des smopoints par exemple 1 livre vs 3000 $ ou même beaucoup de bouquins versus du stuff rare ( beacons , oeufs de creeps , wither skull , nether star , items de drops party ... )
Voilà j’espère avoir de bons retour.
Pleins de zoubi !
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Achat de livres enchantés Empty Re: Achat de livres enchantés

Mer 1 Juin 2016 - 11:07
memenix tu sais que tu a juste a me demander et je t'en donne  XDD
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Achat de livres enchantés Empty Re: Achat de livres enchantés

Mer 1 Juin 2016 - 11:11
Perso j'veux bien t'echanger un livre p4 contre 15 full p4u3
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Achat de livres enchantés Empty Re: Achat de livres enchantés

Mer 1 Juin 2016 - 15:30
Si tu veux Memenix tu me demande, j'ai des pnj avec tout les enchantements disponibles. Donc si tu es intéressé, demande moi peux te faire un bon prix Wink


Dernière édition par Fanao le Mer 1 Juin 2016 - 15:39, édité 1 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Achat de livres enchantés Empty Re: Achat de livres enchantés

Mer 1 Juin 2016 - 15:34
Eh bah moi, je te donne accès aux pnj d'une base (elle est à moitié à moi mais on s'en fout), et je t'y donne accès gratos ! #Concurrence Et en plus ils sont cools les prix Smile
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Achat de livres enchantés Empty Re: Achat de livres enchantés

Mer 1 Juin 2016 - 19:11
Merci à vous ( à part thequent mais je te comprend, être sdf de p4 c'est pas tous les jours faciles keur keur ) je verrais ça demain soir in game . A plus.
Contenu sponsorisé

Achat de livres enchantés Empty Re: Achat de livres enchantés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum