Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusée] Candidature Nazor__

+10
Lupius
Elzaria56
Beiko_
Kansaï
Nazor
xkiller44
Skribtabulo
Dralos
Galaxyz_
WaterDusk(UnderCraft)
14 participants
Aller en bas
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty [Refusée] Candidature Nazor__

Mer 27 Avr 2016 - 16:25
Bonjour,Bonsoir,
Je poste cette candidature pour
tenter une dernière fois ma chance, car oui
j'en ai déjà fait plein copy/colly et donc pour
sûrement la dernière et bas je fait de moi-même
Bonne lecture,


SOMMAIRE
1| Moi IRL
2| Moi IG
3| Mes Horaires
4| Mes Motivations
5| La Déclinaison
6| Mes Qualités/Défauts
7| Pourquoi moi

1|Moi IRL


Bonjour,je me présente, je m'appelle Ugo j'ai eu 13 ans le 9 avril 2016, je suis né a Cannes, en France, Je suis en 5°f dans le collège qui se nomme Fénelon à Grasse, J'aime beaucoup voyager, surtout les vacances cela peux se passer à tout moments, mais je serai la s'il le faut, Pendant les grandes vacances je pars chez mon père pendant 1 mois et je n'emmène pas mon ordinateur pour des raisons que je ne le vois pas souvent, je préfère passer du temps avec lui, Au niveau de ma relations avec les jeux, je peux jouer a n'importe quel jeux, Je me suis mis il n'y pas longtemps a Garry's mod et CS:GO, mais préfère dans tous les cas Minecraft, J'ai 15,5 de moyenne ce qui est a peux près correcte(sauf la dictée), J'aime le sport collectif notamment le football et basket, J'aime lire les romans policier (a chaque fois la prof de Français nous donne des romans, c'est de la ou vient ma passion)Justement ma passion est les armes et tous ce qui est sanglant, je veux d'ailleurs en faire mon métiers : Gendarmes/Militaires, J'aime écouté de la Musique en sortant du collège avec les potes, J'aime faire rires en faisant «L'autiste» en retenue, Les gens de Smocraft qui dirons que j'ai une voix de Kikoo, je l'assume totalement, Je pense que j'ai terminé la partie 1|Moi IRL,

2| Moi IG


Mon pseudo InGame est Nazor__,Moi dans Minecraft c'est très simple j'aime la construction, la redstone, et de plus en plus le Pvp (je m'améliore) oui je sais j'aime tout je suis un Bisounours, et bien non je n'aime pas les rageurs (lol j'en suis un),Donc j'ai commencé minecraft il y de sa 2ans½, Au début j'ai commencé en mode solo a construire des maisons en blocs de diamant (le bon vieux temps) Et puis je me suis établie sur un serveur pvp-faction dont je ne me rappelle plus le nom (non je déconne c'est juste j'ai pas envie de me faire Ban pour pub)
Et un jour j'ai découvert Smocraft il y a de sa 10 mois et petit à petit j'ai changé de pseudo : tokyto_lol, Nazor_Pvp, Nazor_ et Nazor__ au niveau de mon ordinateur j'ai plein de soucis et je me suis absenté pendant 2 mois a cause de ceci, Mon ordinateur n'ai pas le meilleur, mais il est « potable » C'est a dire qu'il configuré pour les pros mais moi je l'utilise pour jouer,Au niveau de ma connexion toujours la même, je lague tout le temps avec mon frère mais bon quelque fois ça va, Dans minecraft j'aime les stratégies notament quand on pille et que le mec de la faction est connecté cela devient plus dure, et plus intéressant, J'aime aider les gens j'ai donné plein de choses au nouveaux arrivant de smocraft comme mon kit légende , Je crois avoir terminé ce chapitre 2|Moi IG

3| Mes Horaires


/!\ Mes horaires peuvent changer a tout moments :
Lundi:20h à 21h et à partir de 14h si prof absent
Mardi:20h à 21h et à partir de 14h si prof absent
Mercredi:13h à 18h
Mercredi soir:20h à 21h
Jeudi:20h à 21h
Vendredi:20h à 22h

Week-end:Tout le temps sauf ½semaine

Vacances:Tout le temps sauf si voyage

/!\ J'ai peut être des profs absents donc cela peut varier

4| Mes Motivations


Je suis motiver à fond pour ce poste car vous verrez dans le prochain chapitre ce que il m'ait arriver, Premièrement je suis motiver à fond car c'est peut-être ma dernière candidature et que j'ai gacher toutes mes horreurs de candidature et que je n'aurai jamais due les poster mais c'est du passé place au nouvelle meilleurs candidature car le changement c'est maintenant, Deuxièmement j'aime le contact avec les gens (les potes par exemples, ou les filles) et ce bouleau serai très grand pour moi, fin, j'ai que 13 ans et cela serai énorme pour moi surtout que pas tout le monde ose faire une candidature, Troisièmement se serai une façon pour moi de me dévoilé et de savoir quoi je suis capable, et Quatrièmement ce serai pour me faire pardonner au Staff, pour les horribles candidature que j'ai pue faire,

5| La Déclinaison


J'ai énormément réfléchie sur ce point car je vais pas vous le cacher au débuts, quand je suis arrivé sur Smocraft je trouvé sa un peu « sans intérêt » être Guide, mais petit à petit j'ai commencé à dire Bienvenue au nouveaux de Smocraft et la première fois quelqu'un m'a dit merci et d'ailleurs de puis ce jour je dis Bienvenue, tout en étant fier de passer pour un Guide, et cette nuit j'ai repenser à ce jours et je me suis dit « Finit les candidature pourri copier/coller, place au vraie candidature » et depuis hier soir je me demande ce que je pourrais-y rentrer dans cette candidature, j'ai commencé a écrire en cours de Maths cette candidature, et dés que j'ai commencé à écrire sur mon ordinateur, j'ai trouvé l'inspiration, et je vous dis un truc au personnes qui voudrait faire un candidature de smocraft ne la copier/coller jamais cela ne serre à rien

6| Mes Qualités/Défauts


Commençons par mes défauts :
Je n'aime pas avoir tort
Un peu Narcissique
Et je l'avoue goinfre


Ensuite mes qualités :
J'aime aime vue par tout le monde (un peu trop parfois)
J'aime faire rire
J'aime m'investir dans mon travail
Profite a fond de la vie (on en a que 1)
Se remet en place facilement
Ne confonds pas travail à « faire le débile »


Je pense avoir mis l'essentiel sinon nous pourrions passez la journée,,,

7| Pourquoi moi


Pourquoi moi car je veut devenir militaires donc régné la paix(et j'aimerais aussi m'entraîner sur le serveur), je pourrais pas ban, mais juste un petit mot que je pourrais prévenir le staff avec des screens,Deuxièmement j'aime dire Bienvenue, guider les gens, et donc ce travaille serai super pour moi, Troisièmement je pourrais garder de l'humour comme guidé les gens, car j'aime ça, Quatrièmement j'aime le contacte

Merci d'avoir lue cette candidature
Contacte,TS/SKYPE


Cordialement Nazor__
Bonne journée !! Tout en restant
en Positif Atittude

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Mer 27 Avr 2016 - 16:41
Merci UnderCraft
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Mar 3 Mai 2016 - 21:40
Bonjour,

Tout d abord, ta partie "Motivations" n est pas assez détaillés je pense... Celles ci sont brievement dites. Ensuite, quelques fautes d orthographes et des phrases mal formulées. Le fait que tu es copier/coller une autre candidature nie a celle ci bien que ce soit excusable.

NEUTRE penchant CONTRE
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Sam 7 Mai 2016 - 5:07
La candidature semble intéressante et c'est triste à dire mais le plus gros défaut pour le moment je pense que c'est ton frère. Étant donné ses antécédents et son déban, il est toujours surveillé et risque un banip à vie en cas de récidive et de non respect du règlement ce qui serait d'autre part bien problématique pour toi (bien que tu n'y serais pour rien). Il reste donc à savoir si ça vaut vraiment la peine de recruter un Guide qui risque à tout moment d'être ban par la faute de son frère et que l'on devra donc remplacer au moment venu.

En attente.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Sam 7 Mai 2016 - 10:24
Bonjour Drolf 

Donc comme dans la réponse de sa candidature tu dit que je suis pas trop stable je te comprend mes depuis que je suis béban on peut dire que je suis sage et que je me suis calmer en faite avec le déban de smocraft je suis devenu en quel que sorte plus mature donc c'est pour sa que vous avez rien a craindre pour la candidature de mon petit frére (Nazor)
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Sam 7 Mai 2016 - 11:31
c'est triste que se soit le petit frère qui montre l'exemple ...
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Sam 7 Mai 2016 - 12:05
LOL , merci Skri #Nazor
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Sam 7 Mai 2016 - 12:10
Arrete skri c'est pas gentil
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Sam 7 Mai 2016 - 22:21
Dralos je t'aime quand même Smile #Nazor
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 8 Mai 2016 - 0:51
Déjà vous allez arrêter de spammer le forum inutilement si vous voulez pas prendre un banip de celui-ci. Alors stop les messages inutiles et stop vous répondre mutuellement (et évidemment prochain sujet créé exprès pour le spam sera banni immédiatement).
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 8 Mai 2016 - 17:14
Enfaîte Dralos je met pas en doute ton comportement mais je ne te vois pas connecté très souvent (peut être aussi que je ne te remarque pas ce qui est un bon point) c'est parce que tu viens pas souvent ou parce que tu te connecte pas?
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Mer 11 Mai 2016 - 19:10
Désolé de ne pas être connecté en ce moment, c'est juste que je suis punis Crying or Very sad , j'ai que 13 ans #victime #désolé
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Jeu 19 Mai 2016 - 5:15
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
#Le Staff


Dernière édition par Drolf le Jeu 2 Juin 2016 - 4:16, édité 1 fois
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Jeu 19 Mai 2016 - 7:25
Trop cool ! Super j'ai hâte de le passé.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 9:30
http://prntscr.com/bi74kp

Je veux pas contredire Drolf mais quand je vois sa j'ai pas envie qu'il passe Guide.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 9:45
xkiller44 a écrit:http://prntscr.com/bi74kp

Je veux pas contredire Drolf mais quand je vois sa j'ai pas envie qu'il passe Guide.

Il guide les gens à la mort... il fait bien son travail
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 10:28
Je m'en excuse car je voulais essayer mon epee que j'avais trouvé au dernier Koth. Après je lui rendu son stuff avec mon full diam's légende encore désolé a la personne. Smile Il m'a même dit merci donc je vois pas ce qu'il y a de mal quand on rend le stuff plus un full diam's. A sa place j'aurais été content car il arrête pas de dire qu il galère avec ses potes. Merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 12:01
Ouais pour tester un nom d'épée comme celui-ci et en plus tu lui as demandé son avis avant ?
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 12:07
Je te rappelle que je suis au collège et je bosse. Désolé de faire passer les notes avant Smocraft. Mais un moment donné Smocraft est une passion et c'est pas ça qui vas me permettre de faire ce que je vaux plus tard. Après Elzaria si vous voulez me refusé car j'ai testé mon nouveau d'épée c'est pas grave j'aurais voulus apporté quelques chose au serveur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 12:10
xkiller44 a écrit:http://prntscr.com/bi74kp

Je veux pas contredire Drolf mais quand je vois sa j'ai pas envie qu'il passe Guide.
mdr c'est toi qui dit ça xd
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Dim 19 Juin 2016 - 12:12
Beiko_ a écrit:Nan mais je veux bien, ta cours etc... Moi aussi même si j'ai pas d'éxamin cette année, le problème étant que je ne t'ai pas vu depuis 1 mois sur le serveur ou plus.
Beiko hier j'étais connecté et près a fait mon test oral, maintenant je suis en vacances
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Lun 20 Juin 2016 - 18:15
Ce que tu as fais se nomme du TP KILL, qu'importe que tu ais rendu le stuff APRES l'avoir fait, c'est indigne d'un guide, et interdit par le règlement staff d'ailleurs

Cet écart qui vient d'ajouter à ton inactivité c'est un peu trop je trouve, ce qui compromet sérieusement tes chances en tant que Guide.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Nazor__ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor__

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum