Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cartographie d'Eryndor

+9
Dari76
xkiller44
Flameuh
Piltack
Drolf
Cybermate
Dralos
Skribtabulo
Thomas62630
13 participants
Aller en bas
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

Cartographie d'Eryndor - Page 2 Empty Re: Cartographie d'Eryndor

Mar 7 Fév 2017 - 0:31
Sonoc02 a écrit:Cynfor (Thomas) le début de mon île n'apparait pas sur la map est-ce normal ?

Et il faudra réinitialiser la zone où je fais mon île quand on aura finis.

Il apparaît, c'est juste que l'herbe de ton ile a la meme couleur que celle alentour Razz
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

Cartographie d'Eryndor - Page 2 Empty Re: Cartographie d'Eryndor

Mar 7 Fév 2017 - 9:38
Monseigneur Cynfor, comment puis-je vous aider pour cartografier la mer nord de votre province et accessoirement vous montrer les îles de Celestia ?

Bien à vous.

------------N'étant pas très doué en survie pour tout ce qui est dans ces genres là, est ce que tu prends simplement une carte et cela fait en automatique la carte de la zone ou c'est autrement ? Car comme ça tu pourrais délimiter ma zone si je peux te montrer par carte-----------------
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

Cartographie d'Eryndor - Page 2 Empty Re: Cartographie d'Eryndor

Mar 7 Fév 2017 - 20:56
KriegBlut a écrit:Monseigneur Cynfor, comment puis-je vous aider pour cartografier la mer nord de votre province et accessoirement vous montrer les îles de Celestia ?

Bien à vous.

------------N'étant pas très doué en survie pour tout ce qui est dans ces genres là, est ce que tu prends simplement une carte et cela fait en automatique la carte de la zone ou c'est autrement ? Car comme ça tu pourrais délimiter ma zone si je peux te montrer par carte-----------------
J'utilise ma minimap pour explorer la zone, suite a quoi je screene en plusieurs fois et je raccorde les screens sur photofiltre  Smile
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

Cartographie d'Eryndor - Page 2 Empty Re: Cartographie d'Eryndor

Mar 7 Fév 2017 - 22:39
Oh c'est un gros travail IG et aussi après Surprised
Bravo à toi !
Contenu sponsorisé

Cartographie d'Eryndor - Page 2 Empty Re: Cartographie d'Eryndor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum