Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ByFaNaTiiKz
ByFaNaTiiKz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Sam 23 Avr 2016 - 0:00
Sommaires de ma candidature :


I-Présentation IRL

II-Présentation IG

III-Mes Qualités

IV-Mes Défaults

V-Pourquoi Moi ?

VI-Mes Horaires de jeux


VII-Mes Moyens de communication


I-Présentation IRL :


Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 15 ans j'habite à l'Isle Jourdain vers Toulouse dans le sud de la France, je suis actuellement au collège donc en 3ème je n'ai pas redoubler ni sauté de classe. Je pratique du Hand-Ball le mardi et vendredi soir c'est un sport que j'apprecie beaucoup.


II-Présentation IG :


Je suis connu sous le nom de "ByFaNaTiiKz", je m'appelais avant Mrtheor32 mais j'ai voulu changer donc sa a donné sa Very Happy .J'ai commencé "l'expérience Minecraft" il y a de ça quatre ans, tout d'abord en solo puis j'ai découvert le multijoueur un an après. Je suis un adepte des "Pvp-Factions".


[center]III-Mes Qualités :


[left]Je suis une personne joyeuse, patiente et puis j'ai été guide sur un autre serveur ce qui m'a beaucoup plu je sais en quoi consiste se grade Very Happy .


[center]IV-Mes Défaults :


[left]Je suis une personne impeut impulsif mais se côté impulsif c'est beaucoup calmé depuis Very Happy , mon écriture est parfois pas top mais sa devrais aller.


[center]V-Pourquoi Moi ? :


[left]Je suis une personne patiente avec les joueurs ou autres.. Je sais résoudre des problèmes, répondre à des questions, être à l'écoute des joueurs sur le ts3, sur minecraft ou même sur skype.


[center]VI-Mes Horaires de jeux :


[left]Lundi: Le soir de 18h30 à 19h00/19h30
Mardi: J'ai Hand-Ball
Mercredi: L'aprem de 13h30 à 15h30/16h00
Jeudi:
Le soir de 18h30 à 19h00/19h30
Vendredi: J'ai Hand-Ball
Samedi: 2h00 par jours
Dimanche: 2h00 par jours



[center]VII-Mes Moyens de communication :


[left]Je possède :

TeamSpeak 3:ByFaNaTiiKz
Skype:Mrtheor32

Je suis près a installer d'autres logiciel si nécessaire
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Sam 23 Avr 2016 - 17:08
Pour
ByFaNaTiiKz
ByFaNaTiiKz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Sam 23 Avr 2016 - 17:47
Merci Dralos :p
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Dim 24 Avr 2016 - 9:09
Ou est ta motivation? Montre nous que tu veux ce grade et je donnerais mon avis la dessus Smile
ByFaNaTiiKz
ByFaNaTiiKz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Dim 24 Avr 2016 - 12:36
Mes motivations sont que comme j'ai été guide sur un autre serveur bes j'aimerais retrouver se plaisir que j'ai ainsi qu'aider les joueurs qui ont besoin d'aide et puis aider aussi les nouveaux joueurs. J'aimerais aussi qu'il y ai une onde positive sur le serveur etc.. Very Happy
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Mar 26 Avr 2016 - 16:54
Bonjour,

Partie motivation je trouve que c'est un peu bâclée. Sinon le petit mot "bes" me quesque cela veut bien dire !!! Pour un élève de 3ème je trouve sa un peu petit...Puis je vais rester sur mon avis : qui sera tant bien que mal un CONTRE !!! Refait la partie motivation et mon avis changera en fonction de ce que tu écris.

Cordialement Nazo__
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Sam 7 Mai 2016 - 4:57
Copié/collé de tes candidature sur d'autres serveurs ce qui montre que tu n'as fait aucun effort. Et surtout un ban récent pour cheat qui est éliminatoire évidemment.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz Empty Re: [Refusée] Candidature ByFaNaTiiKz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum