Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusé] Kit redstone Empty [Refusé] Kit redstone

Lun 11 Avr 2016 - 11:18
Je propose un nouveau kit à la boutique: le kit redstone !
Je le verrai constitué de:
- 18 poudres de redstone
- 4 répéteurs
- 2 comparateurs
- 4 torches de redstone
- 2 sticky piston
- 2 piston
- 4 hoopers

Qu'en pensez-vous ?
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusé] Kit redstone Empty Re: [Refusé] Kit redstone

Lun 11 Avr 2016 - 14:23
tres bonne idee, jachete direct, meme si je trouve les quantites trop faibles pour en faire un kit;
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusé] Kit redstone Empty Re: [Refusé] Kit redstone

Lun 11 Avr 2016 - 16:29
MDR, déjà que Drolf a pas mis les kits créés à la suite d'un sondage sur le forum (février/mars 2015 approximativement), c'est pas demain la veille.

Sinon l'idée en soi je ne sais pas,y a déjà certains de ces composants dans le kit explosif, et puis ce n'est pas si cher à crafter. Après ça peut avoir son utilité.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Kit redstone Empty Re: [Refusé] Kit redstone

Mar 17 Mai 2016 - 1:15
Non, comme l'a dit Cyber, y a déjà plusieurs kits qui ont été proposés, qui sont encore en attente dont certains qui ne verront peut être jamais le jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'intérêt de ces kits est faible, il faut quelque chose d'exclusif et intéressant à mettre dedans, si t'as besoin de redstone (déjà t'en as pas besoin tous les jours), bah tu vas /warp shop acheter ce dont tu as besoin...
De plus, je sais que bon nombre d'entre vous aimeraient plus de kits mais ayant longuement réfléchi à tout ça, plus on a de kits dans la boutique, plus ça donne l'impression d'un serveur pay2win. Ce qui n'est pas du tout l'image que nous voulons donner, nos grades sont à des prix très abordables contrairement à bon nombre d'autres serveurs, le plus cher étant à 12€ sans oublier que les smopoints peuvent être obtenus sans payer (events, votes, etc.), malgré ça nous avons de quoi autofinancer le serveur (avec une machine OVH à 80€/mois quand même) ce qui montre qu'un serveur n'a pas besoin de vendre des grades à 30-40€ pour vivre, après forcément on se fait beaucoup moins de bénef que ces gros serveurs qui ne pensent qu'à l'argent mais notre image ne peut être que positive sur ce point et nous ne voulons pas que ça change.
Contenu sponsorisé

[Refusé] Kit redstone Empty Re: [Refusé] Kit redstone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum