Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusé] Commande /ci Empty [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 14:25
Bonjour à tous,
Je suis ici aujourd'hui pour vous proposer une nouvelle commande,
une commande pour clear(vider) son inventaire.Car quand tu as plein de merdes ou de bordel dans ton inventaire et que tu sais
que tu ne vas pas t'en servir ça pourrait bien être pratique d'avoir cette commande.
Mais je tiens à préciser que cette commande est sous la responsabilité du joueur.
Si le joueur clear son inventaire quand il a un spawner ou autre c'est de ça faute.
Les admins/modo ne sont donc pas responsables.
Pardon pour les éventuelles fautes d'orthographes,
Je ne suis pas au collège en français  Razz.

Bon jeu sur Smocraft!
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 14:29
Tu fais /warp pvp tu jettes tout dans la lave.
_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 15:03
Dari76 a écrit:Tu fais /warp pvp tu jettes tout dans la lave.
Ce n'est pas pratique Razz
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 17:43
Moi personnellement je suis POUR si ça vide pas la barre du bas mais seulement l'inventaire.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 18:20
Hum, en vrai n'importe qui pourrait delete son stuff pour pas que l'ennemi ne l'ait par exemple pendant un PVP. Et même si cette commande serait bloquée en combat, il est toujours possible de clear son stuff en voyant l'ennemi arriver vers soi.
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 18:22
Cybermate a écrit:il est toujours possible de clear son stuff en voyant l'ennemi arriver vers soi.

Comme il est possible de se déco
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 18:25
Il est bien plus facile de se clear via une macro par exemple quitte à mourir après.
Se déconnecter oblige la personne à attendre un certain temps sans avoir la garantie d'être safe (possibilité que l'ennemi ait posé un piège ou campe).
Slive
Slive
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 10

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 18:34
Oui mais avec le /clear tu perds ton stuff 
Donc chaque méthode a un avantage : voilà pourquoi il faut les deux ! Smile




NB: En plus si le /clear ne supprime que l'inventaire, ton arme et ta barre (la ou il y a épée ..) reste la
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Dim 10 Jan 2016 - 20:43
Refusé, on pourrait tout à fait le faire, et ça existait sur la v1, jusqu'à ce qu'il soit retiré pour plusieurs raisons :
-Comme l'a très bien dit Cyber, le joueur pourrait clear son stuff pour éviter à un autre joueur de le tuer et récupérer le contenu
-Mais surtout, si on ajoute cette commande, et on aura beau prévenir que c'est la responsabilité des joueurs, il y en aura toujours un pour fail et venir demander un remboursement
-Pour finir, c'est si compliqué de faire une poubelle ?

PS : Le /ci supprime également la barre d'action, seule l'armure n'est pas supprimée
Contenu sponsorisé

[Refusé] Commande /ci Empty Re: [Refusé] Commande /ci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum