Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Les grades forum Empty Les grades forum

Lun 22 Fév 2016 - 15:52
Salut tout le monde

Je me demandais combien il fallait avoir de messages pour passer au grade suivant. Par exemple là je suis zombie timide a combien de messages je passerais au grade suivant !!!

Merci
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Les grades forum Empty Re: Les grades forum

Lun 22 Fév 2016 - 17:47
Pour commencer, il faut rappeler que ce n'est pas une course, et j'en profite pour t'avertir au sujet de tes doubles posts. La fonction Editer en haut à droite de ton message n'est pas que là pour décorer. Donc si je te revois poster plusieurs messages à la suite au lieu d'éditer tu seras sanctionné. Les rangs du forum sont purement décoratif et si tu essaies de rush les message pour avoir le plus élevé tu ne gagneras qu'un ban du forum. Je t'invite donc à ne poster que quand c'est vraiment utile et à éviter les doubles posts.

Concernant les rangs du forum, voici la liste ainsi que le nombre de messages correspondant.

Poulpe Muet = Grade de base (0)
Zombie Timide = 10
Creeper Discret = 25
Squelette Investi = 50
Enderman Actif = 100
Wither Hyperactif = 250
Enderdragon Du Forum = 500
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Les grades forum Empty Re: Les grades forum

Lun 22 Fév 2016 - 20:24
Osen au pire on s'en fout du grade tu sera pas jugé dessus Razz Razz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Les grades forum Empty Re: Les grades forum

Mar 23 Fév 2016 - 0:49
Évite de devenir un mancraft like
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Les grades forum Empty Re: Les grades forum

Jeu 25 Fév 2016 - 11:50
Drolf a écrit:Pour commencer, il faut rappeler que ce n'est pas une course, et j'en profite pour t'avertir au sujet de tes doubles posts. La fonction Editer en haut à droite de ton message n'est pas que là pour décorer. Donc si je te revois poster plusieurs messages à la suite au lieu d'éditer tu seras sanctionné. Les rangs du forum sont purement décoratif et si tu essaies de rush les message pour avoir le plus élevé tu ne gagneras qu'un ban du forum. Je t'invite donc à ne poster que quand c'est vraiment utile et à éviter les doubles posts.

Concernant les rangs du forum, voici la liste ainsi que le nombre de messages correspondant.

Poulpe Muet = Grade de base (0)
Zombie Timide = 10
Creeper Discret = 25
Squelette Investi = 50
Enderman Actif = 100
Wither Hyperactif = 250
Enderdragon Du Forum = 500
Ok désolé je ne recommancerais plus et en fait tu peux voir que j'ai pas utilisé la touche éditer ces moments pardonne moi j'avais pas encore lu ton message.


"Comme ça tu ne recommencerais plus à faire du double-post ? (M'enfin du triple-post en l'occurrence)"

Je ne sais pas si t'a vu XStaRiderX mais j'ai posté ce message après les autres ou je faisais du double-post et regarde j'ai utilisé la touche éditer là lol.
Contenu sponsorisé

Les grades forum Empty Re: Les grades forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum