Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

manifestation pour la liberté d'expression Empty manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 13:44
Je créée ce topic pour manifester mon indignement envers le comportement totalitaire de Drolf et ses prélats. En effet celui-ci censure tout ce qui est hors-sujet, même si c'est mis dans la bonne case! Alors moi je dis: ''mes amis, manifestons ensemble contre cet état policier qu'est devenu Smocraft en mettant à genoux ces dirigeants totalitaires que sont les modérateurs, pour un demain plus libre encore.''
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 13:46
Tout a fait d'accord la liberté d'expression !!! en plus c'était HORS SUJET
avatar
Invité
Invité

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 13:48
Voyez mes amis ce que ces suppressions répétitives ont comme effet sur nos concitoyens. Alors en ce moment, le regard de Drolf va se poser sur nous et il va dire: ''je LOCK''
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 13:50
Ah parfait, j'allais justement créer un sujet mais comme tu t'en charges je vous préviens ici.

jeanstudio & Lupius, prochain flood du forum ou déterrage de topic ce sera un tempban. J'espère que ce sera compris. Si vous voulez délirer et flood pour aucune raison -> Messages privés.
Si vous voulez rajouter quelque chose à un sujet plus ou moins vieux, faites en sorte que ce soit quelque chose d'utile.
Et également, je supprimerai tout message n'ayant aucun intérêt posté par l'un d'entre vous et si récidives, j'utiliserais aussi le tempban. Ceci s'applique surtout pour Lupius.

Concernant le jeu bidon de Lupius, il y a déjà de nombreux jeux dont certains laissés de coté, mais ils ont un minimum de règle c'est pas "veuné floodez avek nou c kool !".
avatar
Invité
Invité

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 13:53
Ahlàlàlàlà trop de sérieux ici-même... Je n'ai plus aucun argument (bien que je n'en aie jamais eu) contre ça...j'adorerais être modérateur, ce pouvoir... Ce doit être...grisant...
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 14:18
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

MAIS PLS on parler pour tout le monde et les messages inutiles comme tu dit c'est du troll en rapport avec le contexte mais pour le hors sujet parcontre xd bref 

Drolf troll mais toi tu n'as pas le droit  Comme dit la régle le staff a toujours raison et même si ils on tord ils se référencient a la régle n 1
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 14:32
Moi je flood ? Non.
Moi je up des sujets d'il y a 6 mois avec des "Ok." "Popopopo" "Mdr" ? Non.

Je ne vous dis pas que vous n'avez pas le droit de déconner sur le forum. Je dis simplement que vous ça ne doit pas être gênant pour les autres utilisateurs.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 14:33
Tu ne Flood pas j'ai dit de 'TROLL'
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 14:43
Et où ai-je marqué que les trolls seraient sanctionnés sévèrement ?
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Dim 25 Oct 2015 - 14:49
Regarde le hors sujet qu'on a fait et que tu a delete c'était du troll du flood si tu va dans la conversation bon ok mais faut entrer dans la conversation lol
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Lun 26 Oct 2015 - 15:28
du troll du flood


Du troll ou du flood ? Il faut choisir ?


Plus sérieusement, la liberté d'expression est une valeurs que l'on défend, alors si vous y tenez, n'en abusez pas ça nous évitera de la limité.


Le forum est un espace convivial qui ne doit pas être remplie (Comprenez "pollué") par des messages inutiles, très court ou parfaitement hors contexte.


Merci de votre compréhension Smile 
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Lun 26 Oct 2015 - 15:33
T'inquiète Flameuh :p J'ai voté comme on dit je voulais juste troller mais en spammant xD Désoler
Contenu sponsorisé

manifestation pour la liberté d'expression Empty Re: manifestation pour la liberté d'expression

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum