Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NeOKilleur54
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 29

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Dim 17 Aoû 2014 - 23:40
Bonjour/Bonsoir cher joueur de Smocraft, je fait de topic pour vous expliquer pourquoi la "Arkenfrypse" ou plutôt la "LaughingFamily" quitte Smocraft même si plusieurs joueurs sont au courant. Alors déjà pourquoi moi je quitte parce que je quitte pas pour suivre les autres j'ai mes raison les autres ont les leurs bref, si je quitte c'est a cause de plusieurs joueurs avec qui toute je ne m'entend pas du tout (je ne site pas de nom les personnes se reconnaîtront) comme beaucoup de gens sur le serveur et comme je ne m'entend pas avec c'est joueurs sa créer souvent des embrouilles se qui pourrit le serveur (je dit pas que c'est que de leurs fautes on y est aussi pour quelque chose a continuer avec eux) donc voilà c'est personnes seront peut-être heureux que nous partions d'autre non mais voilà. Ensuite pourquoi tout les autres quitte en tout cas se que je sais c'est que bah ils ont presque tous des problèmes avec les même joueurs mais aussi certain avec xFlo_Enfer bref voilà je n'en sais pas plus a eux d'expliquer leurs problèmes. Au revoir a tous et bonne continuation a vous.
avatar
NeOKilleur54
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 29

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Dim 17 Aoû 2014 - 23:44
Bon bah enfaite personne se casse sauf moi :/ donc j'me suis fait chier pour rien x')
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Dim 17 Aoû 2014 - 23:57
Bonne continuation à toi, j'espère quand même que tu repasseras sur le ts.
avatar
NeOKilleur54
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 29

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Lun 18 Aoû 2014 - 0:13
Oui j'serai sur ts Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Lun 18 Aoû 2014 - 0:18
Vous étiez tout à l'heure tous énervé

Je pense que la meilleurs chose à faire et de laisser passer la nuit

Demain à 15h30 une réunion aura lieu pour tenter de rapprocher les joueurs Smile

Si ta décision est définitive bonne continuation et du coup à bientôt sur TS, navré de ne pas avoir pas pu faire plus ta connaissance en jeu :s
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Lun 18 Aoû 2014 - 0:27
Dommage que tu parte, j’espère que ta décision actuelle n'est pas définitive. Bonne continuation quand même Smile.
avatar
NeOKilleur54
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 29

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Lun 18 Aoû 2014 - 0:53
Désolé mais m'as décision et définitive :/ mais j'serai tout le temps sur ts donc bon ps : j'm fait chier et j'arrive pas a dormir donc j'look un peut se qui se passe sur le fofo :p
Contenu sponsorisé

... (Pas de nom pour le sujets :/) Empty Re: ... (Pas de nom pour le sujets :/)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum