Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Lun 7 Sep 2015 - 11:23
Salut à tous,

Ayant remarqué dans les logs et suites aux demandes des Animateurs plusieurs excès de comportement à leurs égard j'ai décidé de vous avertir.

Le grade Animateur est là pour vous aider à passer le meilleurs moment possible sur le serveur, il n'est pas habilité à vous sanctionner en jeu pour la simple et bonne raison qu'il est un joueur, non formé à la modération et surtout qu'il doit être proche de vous.

Cependant, cette impossibilité pour lui de vous mute par exemple ne doit pas être le prétexte pour traiter les Animateurs comme des moins que rien.

Les demandes d'évents par exemple, incessantes et parfois plus que vulgaire ... Il faut oublier ça ! 

Les Animateurs, surtout sur Smocraft font un travail remarquable (Et bénévole rappelons le). Il n'est pas rare que 3 ou 4 évents soit organisés dans la journée. Malgré ça, les joueurs râlent, l'évent ne leurs plait pas (Alors qu'un système de vote à été mis en place), ils n'ont pas eu le temps de ce TP alors que 3 minutes minimum sont laissées avant chaque début d'évent (Entre la première annonce et le début de l'évent) les autres trouvent que le temps d'attente est trop long (Alors qu'il ne dépasse 5 minutes qu'en cas de problèmes techniques) et quand il n'y a pas d'évent en cours les joueurs demande inlassablement un évent.

L'Animateur face à cette situation ne sait pas comment réagir, quand il demande aux joueurs un peu de respect les joueurs s'en moquent pas mal, puisque derrière il n'y a pas le bâton de la sanction.

Puisque visiblement le dialogue ne suffit pas toujours, et c'est bien dommage nous avons décidé d'éclaircir un peu les règles de comportement vis à vis de l'Animation.


1) Demander un évent avec trop d'insistance sera passible d'un avertissement, 2 avertissements vous empêcherons de participer au prochain évent organisé (A savoir que dans ce cas, Drop et Tournoi sont considéré comme des évents)

2) Insulter un Animateur en raison de son évent, de l'organisation d'un évent, ou du manque d'évent sera la seconde fois sanctionné directement par l'Animateur qui bloquera la perception de récompense durant une certaine durée.

Par exemple, si vous insultez Ertinnox parce que vous n'aimez pas l'évent qu'il vient d'organiser, il pourra décider de vous empêchez de recevoir des récompenses lors d'évent durant une journée, deux ou trois jours voir une semaine si les faits sont graves.

3) Les insultes envers les Animateurs et Architectes (Deux grades ne disposant pas des habilitations nécessaires pour vous sanctionner) serons très sévèrement réprimées

4) Si un joueur cause trop de soucis auprès des Animateurs en jeu, et que les sanctions que je viens de citer ne lui font pas prendre conscience de son comportement, alors un Animateur peut demander à un Fondateur d'interdire l'accès de ce joueur au monde évent pour une période donnée (Entre 2 semaines et 1 mois).

En espérant que ce poste fera réagir les quelques énergumènes qui dérangent le travail de nos Animateurs, n'oublions pas qu'ils font tout ceci bénévolement et pour VOTRE plaisir de jeu, respectez les pour ça !


Merci à tous Smile

Flameuh


Dernière édition par Flameuh le Ven 27 Mai 2016 - 15:53, édité 1 fois
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty Re: [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Mar 8 Sep 2015 - 14:37
Bon j'ai pas lu mais je suis d'accord avec toi ! xDD
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty Re: [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Mar 8 Sep 2015 - 18:43
C'est bien ça Very Happy
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty Re: [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Sam 12 Sep 2015 - 13:14
Merci pour ce poste très utile Flameuh parce que les manques de respect sont tellement excessif (du moins avant mon retour.)

J'essayerai de bien gérer tout ça sans être trop sévère Razz'
Parce qu'un animateur qui empêche l'animation c'est pas super.


Dernière édition par XStaRiderX le Lun 25 Jan 2016 - 19:07, édité 1 fois
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty Re: [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Lun 25 Jan 2016 - 18:59
ok j'ai bien prit connaissance de ta remarque, je suis désolé si je vous ai soûlé les anim pour avoir des évents mais maintenant je n'en demande quasiment plus comme vous pouvez le constater, et je suis encore désolé si je vous ai fait chier. ( excuser moi du terme mais il y a que sa pour le dire )
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty Re: [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Lun 25 Jan 2016 - 19:13
Évite de déterrer les sujets comme ça (Comme le dit si merveilleusement bien Drolf :3)
De plus que j'ai l'impression que tu viens juste t'excuser lorsque tu postes ta candidature pour faire bonne perception et si c'est le cas c'est nul de ta part.

PS: Corrigez-moi si je dis des bêtises car je ne m’appuie que sur les nouveautés du forum et non sur celle du serveur.
Contenu sponsorisé

[Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation Empty Re: [Avertissement] Nouvelles régles concernant l'Animation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum