Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
SpyElek2
SpyElek2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Demande de déban SpyElek Empty [Refusée] Demande de déban SpyElek

Dim 6 Sep 2015 - 2:40
Pourquoi refusé ? Juste pour savoir... (merci de ne pas supp)
Parseque juste refusé et lock, moi je dit c'est pas bien, et la liberté d'expression alors ? Razz
Je suis obligé de vinir fofo étant donné que tu ma ban TS comme un débile u_u Sachant que on peut se "deban" en 10 secondes je n'en vois pas l'utilité (j'ai juste la flem de dl FrozenWay)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban SpyElek Empty Re: [Refusée] Demande de déban SpyElek

Dim 6 Sep 2015 - 3:05
Tu te trompes, la question n'est pas pourquoi refusée mais pourquoi serait elle acceptée ?
Tu as cheaté, triché, botvote, fakevote, ddos des joueurs, des membres du staff, menacé, envoyé des bots sur le serveur, ton comportement a été immature, tu as provoqué, insulté, spammé, etc...

Pourquoi serais-tu déban ? Tu n'as pas changé. Si tu crois qu'en revenant sous d'autres comptes tu auras la paix, tu te trompes. Tu as eu ta chance, tu l'as laissé passer. Maintenant tu dois assumer les conséquences de tes actes. Continue ce que tu fais et c'est bien simple, on portera plainte pour tes attaques, je ne doutes pas que yaren et les autres seront prêts à témoigner, en plus de cela on en profitera pour porter plainte pour harcèlement envers le serveur. Tu es banni, personne ne veut plus de toi ici, comprends le bien. Je t'invite donc à partir la tête haute et a t'arrêter là, sinon ça ira plus loin, trop loin et malheureusement ce sera trop tard pour toi. Contente toi de ta réputation de petit délinquant hors la loi sur le serveur, ne nous oblige pas à te dénoncer pour t'ajouter un casier, qui te suivra toute ta vie.

J'espère avoir été clair.
SpyElek2
SpyElek2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Demande de déban SpyElek Empty Re: [Refusée] Demande de déban SpyElek

Dim 6 Sep 2015 - 4:06
Certes, mais y'a quand meme des joueurs qui m'aiment bien.
Tu peut pensé ce que tu veux, mais y'en a.
Je vais "m'arreter là" car de toute façon, comme je l'es dit a Baron et ratix, si je suis pas deban je fait d'autre choses de ma vie  que de vouloir etre sur un serv dont la communoté est horrible (je dit pas sa par rage, juste que tout le monde le dit et ils on raison). Mes seuls motivations étais d'etre avec mes amis, comme y avais que sur smo qu'ils etais tous là je devais etre sur smo.
Mais maintenan que j'ai mon serv on y sera tous Smile
J'aifait un seul truc de bien sur ce serv c'est le kit Blingbling.

Tu n'es pas obligé de répondre.
Je part définitivement stuv.
++ Smile

[EDIT] Pourquoi tu dit que e n'espaschangé ??
SpyElek2
SpyElek2
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Demande de déban SpyElek Empty Re: [Refusée] Demande de déban SpyElek

Dim 6 Sep 2015 - 5:55
Il y aurai 6/8 mois, avec 1001 vues, j'aurais été le mec le plus heureux au monde (vraiment)
Mais je n'en suis pas fier du tout.

[Refusée] Demande de déban SpyElek LXCPba6
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban SpyElek Empty Re: [Refusée] Demande de déban SpyElek

Dim 6 Sep 2015 - 22:34
Ton comportement n'a en rien changé, il y a 6 mois lors de ton ban c'était la même chose, "Pas grave je vais ouvrir mon serveur"

Et là, même réponse de ta part.

Pourquoi a t'on refusé ta demande de deban ? Et bien relis tes messages et prend en considération ton comportement. 

Sur ce, demande lock et refusée, bien évidemment.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban SpyElek Empty Re: [Refusée] Demande de déban SpyElek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum