Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ghost et sa maturité

+4
Sensi9
Dari76
ImTeeZ
xkiller44
8 participants
Aller en bas
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Ghost et sa maturité Empty Ghost et sa maturité

Ven 4 Sep 2015 - 22:35
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 7:54
Quand il insulte , c'est pour chariez les gars qui sont sur skype avec lui ! (Des fois moi , edo ect..)
De plus tu te plein d'un maturité ? Les plaintes doivent être contre des joueurs ! 
bounce
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 8:00
Là il se plaint de Ghost, qui est un joueur il me semble bien. Si c'est pour charier des gens qui sont avec lui sur skype il peut très bien le faire en chat faction/mp/skype au lieu de le mettre dans le chat où tout le monde peut voir. Par contre on voit bien que certains screens datent énormément (on le voit passer par la "Astrelys" en neutral/truce et "yarenlebougnoul" très joli nom de fac au passage).
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 8:09
Xkiller honnetement merci ,pour moi c'est juste une preuve que tu rages contre moi.bref j'ai des amis moi (contrairement à toi )et je rigole avec eux j'suis conciant que je dois parler en mp mais defois quand ils me charrient a plusieurs je perd pas mon temps à mp tout le mondes .D'ailleurs je sais pas si un modo ou les joueurs eux meme peuvent confirmer mais j'les insultee énormément en mp aussi x)
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 8:17
Oé vu que je sais pas si je peux rechanger mon message pour rajouter un truc mais on voit pas le chat entier,Pour moi la raison c'est juste que tu savais que je rigolais mais que tu voulais juste me mettre en tord
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 9:41
Ghost1996 a écrit:Xkiller honnetement merci ,pour moi c'est juste une preuve que tu rages contre moi.bref j'ai des amis moi (contrairement à toi )et je rigole avec eux j'suis conciant que je dois parler en mp mais defois quand ils me charrient a plusieurs je perd pas mon temps à mp tout le mondes .D'ailleurs je sais pas si un modo ou les joueurs eux meme peuvent confirmer mais  j'les insultee énormément en mp aussi x)
Apparemment tu as des amis mais pas de prof de Français  study
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 10:50
Et bin j'attendais a ce que Luca vienne défendre killer mais pas toi.Tout de facon j'me fou un peu de ce que tu penses de mon écriture je suis sur mon téléphone et le correcteur auto fait de la merde.Tant que c'est compréhensible je m'en fou d'écrire bien sur forum
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 10:56
Quand ghost insulte c'est generallement ciontre nous (imteez et moi) mais c'est psk nous aussi on l'insulte mais c'est pour rigoler c'est qu'il ne peut pas parelr dans 50% des appels skype du coup il parle dans ce chat pour qu'on le voit.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 13:05
Ghost, je poste aussi via mon téléphone qui possède un correcteur automatique, et ce n'est pas pour ça que mon écriture est pour ainsi dire correct, après pour ton problème tu utilisés alt+tab pour naviguer rapidement entre skype et le jeu et au pire tu t'achetes un micro et tu parles sur skype en même temps !
Cordialement tartasse.
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 13:57
Le truc c'est qu'il a un mic mais je pense qu'il y a du monde dans se chambre / salle quand il peut pas parler
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 14:00
Oui tartasse j'ai un micro mais juste que j'ai des cousins qui viennent d'allemagnnes et quand Ils rentrent je me mute et j'écris dans le chat Et honnetement j'ai la flemme de Switch Skype et mc donc voilà
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 14:21
J'avoue c'est trop compliqué d'appuyer sur deux boutons ... Omg...
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 15:38
Oui c'est très compliquer
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Sam 5 Sep 2015 - 16:29
Bref on est pas là pour faire un débat sur le français ou sur la difficulté à envoyer en privé.

Comme d'hab les screens ne montrent qu'une toute petite partie ciblée, on ne peut pas voir ce qu'il y a eu de dit avant et/ou après, certains screens datent un peu qui plus est.

De toute façon Ghost a été banni 1 jour pour son comportement (comme _Zyo & ImTeeZ avant eux), pour ImTeeZ il semble avoir compris la leçon, j'espère que ce sera également le cas pour Ghost et qu'il améliorera son comportement.

Si ce sont des insultes "entre amis", faites le entre amis et pas dans le chat public, message privé et messages de factions/alliés sont là pour ça et ça évite les quiproquos. Merci de faire plus attention à ça à l'avenir Ghost.

Je lock.
Contenu sponsorisé

Ghost et sa maturité Empty Re: Ghost et sa maturité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum