Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

[Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch Empty [Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch

Mar 1 Sep 2015 - 22:23
Sur pas mal de serveurs je vois les gens recup un spawner avec un silktouch,ma proposition n'est pas pour ca mais pour pouvoir les recups avec une canne a peche silk touch , je m'explique.
Une canne a peche silk touch est impo a avoir donc elle pourrait etre en vente que au shop pour une grosse part de $$$
avatar
Invité
Invité

[Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch Empty Re: [Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch

Mar 1 Sep 2015 - 22:29
Ca sert à quoi? Les modos n'en ont rien à faire de s'enrichir, et les gens qui ont des spawners s'arrangent toujours pour qu'ils soient ultra-protégés...
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

[Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch Empty Re: [Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch

Mar 1 Sep 2015 - 22:30
Bah je sais aps on purrait recup des spawneurs naturels.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch Empty Re: [Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch

Mer 2 Sep 2015 - 1:16
XRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Smile
Certains serveurs font ça, j'en connais, j'ai par curiosité exploré la map avec xray (pas plus de 2000 blocs), chaque donjon que j'ai croisé était pillé (et spawner récupéré), avec évidemment un accès tout à fait leggit à tous les coups ou presque (ligne droite juste au dessus du donjon, y a vraiment des chanceux non ?).
Mettre en place ce système favoriserait l'utilisation d'un xray et c'est clairement pas ce que nous voulons pour le serveur.
De plus les spawners sont une de nos principales sources de revenus permettant de payer le serveur, car une fois le grade à vie acheté, les kits intéressants, il restera toujours les spawners (toujours utile d'en avoir plus).


Dernière édition par Drolf le Ven 30 Oct 2015 - 2:38, édité 1 fois
edopoduesp
edopoduesp
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39

[Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch Empty Re: [Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch

Mer 2 Sep 2015 - 10:53
Ok je savais pas pour les revenus ! :p Je propose juste Razz
Contenu sponsorisé

[Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch Empty Re: [Refusé] Récupérer un spawner avec SilkTouch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum