Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Modos Imsulte Joueur Actif

+8
Sensi9
Flameuh
Aioh
Skribtabulo
HULK
Shinebright3
yaren
•-♦[FR]Knife♦-•
12 participants
Aller en bas
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 15:14
Boujours Voila

Le Serveur :Le Serveur Lag

Les Modos/Adim/Fonda : Les Modos M'insulte Sur TeamSpeak / Stop Putins M*erde

Les Joueur :Les Joueurs Cheat Quand T'il Veulent Et Drolf Me Veut Pas Les Ban !!!!

Les Recrutes : Maufais recrute

Les Smocoins : Jai Acheter 9$ De Smocoin pour le grade Legend et j'ai même pas asser SRX !!!

Et je suis pas le seul a dire que les modos c'est Des Gamin il font la fête sur ts c est pas professionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 15:37
Alors mr le rageux.

Le Serveur : Le serveur ne lag pas 19.99 tps constant, il peut arriver qu'il y ai un freeze de temps à autres mais quand on voit que tu n'as que 3 barres de connexion (suffit de faire tab pour le voir) on ne se pose plus la question de savoir qui de toi ou du serveur est fautif dans ces soit-disant lags.

Les Modos/Adim/Fonda : Premièrement je ne savais pas qu'on avait un/des Adim sur le serveur, ensuite je ne pense pas t'avoir insulté loin de là quand je suis venu à plusieurs reprise discuter avec toi et Fisiano sur le TS, seulement peut être aujourd'hui tu as mal pris le fait que je dise que tu n'étais qu'un rageux qui insulte tout le monde de cheateur car tu ne sais pas pvp et qu'il faudrait apprendre à cliquer sur ta souris avant d'accuser tout le monde.

Les Joueur(s) : Alors justement, comme dit plus haut c'est bien gentil de dire que les joueurs cheatent quand ils veulent et que je ne veux pas les ban mais enfin bon, essaie d'être un peu réaliste, quand tu accuses enzo et Fanao de cheat c'est bon quoi, même moi qui suis mauvais en pvp je les bats, remet toi en question, tu es juste mauvais en pvp, ouvre un peu les yeux. Les cheateurs j'en ban constamment, hier j'ai vérif un joueur que tu accusais de cheat il n'avait rien, et donc tu me reproches de ne pas le ban ? Excuse moi mais je ne ban pas les innocents. D'ailleurs reparlons un peu de cheat, tu sais par exemple Nodus que tu as installé pour tuer Fanao en 1v1 car tu pensais qu'il cheatait, tu es donc assez mal placé pour parler. Je suis venu discuter avec toi sur TS et je sais que c'était sous l'effet de la rage car tu perdais contre lui, et je ne t'ai même pas ban pour ça ! Et vu comment tu l'as dépop avec ton forcefield je pense que c'était assez clair que lui ne cheatait pas contrairement à toi à ce moment.

Les Recrutes : Je trouve ça immature de venir dire ça tout simplement car je n'ai pas directement acceptée la candidature de ton ami, de plus ce n'est pas en me spammant IG comme beaucoup peuvent le faire pour que j'aille voir vos candidatures que ça me donnera envie d'y répondre de façon positive. Je ne vais pas accepter n'importe quelle candidature si elle ne convient pas, tout simplement. (Au passage on dit Mauvais pas Maufais)

Les Smocoins (au passage c'est Smopoints mais tant pis) : Le grade Légende coûte 12€ (en dehors des réductions par exemple il était à moins de 10€ il y a une semaine), donc non seulement ce ne sont pas des $ mais en plus je pense que notre serveur est loin d'être cher, sans compter que tu peux facilement gagner des smopoints en votant, aux events, etc... Mais si ça te plaît je t'invite à aller sur de plus gros serveurs où les grades coûtent 40€ ou bien 10 à 20€ par mois ce qui revient extrêmement plus cher qu'un grade à 12€ à vie dont certains profitent depuis plus d'un an Wink

Nous ne sommes pas des professionnels, les Modo-J encore moins, la preuve on recrute des joueurs. Alors je ne vois pas en quoi c'est gênant qu'ils puissent s'amuser et rigoler ensemble sur TS.

Si tu as autre chose à dire je t'invite à le faire mais j'y répondrais encore une fois avec des contre-arguments car ta plainte n'est absolument pas objective et tu fais ça uniquement suite aux différentes choses qui te font rager (tu perds contre tout le monde en pvp, ton ami n'est pas recruté en 24h, tu n'as pas assez pour le grade Légende).
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 15:42
T'es un rageux c'est tout omg...
Shinebright3
Shinebright3
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 25
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UChbJJv_DUoB5BFHf_xmBGkw

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 15:43
Pk tu raj ?
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 16:14
Fauconus a écrit:Les Smocoins : Jai Acheter 9$ De Smocoin pour le grade Legend et j'ai même pas asser SRX !!!

Rt
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 16:22
Après vérification j'ai également pu voir que tu n'as jamais acheté 9€ de smopoints mais uniquement 3€ alors bon si en plus tu nous racontes des mythos.
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 16:24
Premièrement ton écriture me pique le yeux, je veut bien quelque fautes car même moi j'en fait pas mal mais la c'est horrible, ensuite les modo joueurs ne sont pas des robots ils ont le droit comme tout le monde de rigoler etc... ensuite pour les "maufais recrute" ce n'est pas a toi de décider qui sera recruter et qui ne le sera pas et enfin un autre détail le serveur ne lag pas sauf quelques fois très rare et la communauté ne amélioreras pas avec des gens comme toi.
avatar
Invité
Invité

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 18:48
Mes yeux ils brulent aaaaaaaaaaaaaah! Menfin bref je vois que y'a des trucs qui changeront jamais: les rageux. Je ne vais pas trop m'épandre dessus car sunon je vais me fight, mais ceci est peut-être seulement une goutte d'eau dans l'océan du serveur, peut-être qu'il y a PLEIN de gens comme lui sur le serveur, franchement j'espère pas. Mais je vien de discuter pendant plus de 500 personnes pendant un live, et seulement 1 seule était comme lui. Donc ne vous énervez pas avec lui les gens, 1/500 c'est un ratio assez faible, n'allez pas gacher votre journée pour ça, dans 3H on aura oublié son existence.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 19:47
Tu viens de te faire rekt par tout le monde pov choux
Aioh
Aioh
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 67
Age : 108

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 21:31
Tout ce qu'il a dit est vrai bande de rageux
avatar
Invité
Invité

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 23:06
Les preuves? Et +1 skrib
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mar 4 Aoû 2015 - 23:51
Don't feed the troll !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mer 5 Aoû 2015 - 3:16
Sorry but je speak pas l'anglais very bien
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mer 5 Aoû 2015 - 11:42
Heureusement que ce joueur demande un deban après avoir insulté Modo/Serveur et communauté ... 

Il est plus facile de voir le brin de paille dans oeil du voisin que la poutre dans le sien ... 

J'ai l’impression que tu prends le chemin d'un joueur indésirable, attention !
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mer 5 Aoû 2015 - 12:17
"Il est plus facile de voir le brin de paille dans oeil du voisin que la poutre dans le sien ..." Flameuh, 2015.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Mer 5 Aoû 2015 - 22:43
Snif je suis un gamin, et oui j'arrive à insulter sur ts sans être là, pgm Smile sinon dire que les autres sont des gamins, j'ai envie de te sortir la vieille phrase : regarde toi dans le miroir. Sinon c'est vrai on est pas professionnels, en même temps on est des gosses et pis on est immature hein c'est connu. Par contre on sait quand on peut prendre le temps de rigoler, et quand on doit faire notre boulot, le coup du rageux qui dit que tout le monde cheat on en a marre ... D'ailleurs tu devrais  tester des serveurs full pvp (j'en citerai pas Razz),par contre désolé tu as un cooldown sur le /report :p
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Ven 7 Aoû 2015 - 20:22
Flameuh a écrit:Heureusement que ce joueur demande un deban après avoir insulté Modo/Serveur et communauté ... 

Il est plus facile de voir le brin de paille dans oeil du voisin que la poutre dans le sien ... 

J'ai l’impression que tu prends le chemin d'un joueur indésirable, attention !

ouais attention j'ai eu la même, l'organisation secrète (non pas les illuminatis).
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Ven 7 Aoû 2015 - 20:49
On voit bien où ça a mené... Donc si on peut lui donner un conseil c'est de changer de chemin Wink
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Ven 7 Aoû 2015 - 22:20
.... bah quitte le serveur mr rageux
Contenu sponsorisé

Modos Imsulte Joueur Actif Empty Re: Modos Imsulte Joueur Actif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum