Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Plainte} Viirtuel  Empty {Plainte} Viirtuel

Ven 4 Juil 2014 - 16:48
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

{Plainte} Viirtuel  Empty Re: {Plainte} Viirtuel

Ven 4 Juil 2014 - 16:55
Omg le macho xD , c'est bon j'ai ri pour la journée  Laughing 
Énorme ce type , faut pas le ban , c'est une star
Arkane666
Arkane666
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 16
Age : 26

{Plainte} Viirtuel  Empty Re: {Plainte} Viirtuel

Ven 4 Juil 2014 - 17:23
Il sera mute pendant quelques heures lorsque je le verrais, et recevra un avertissement qui, si se répète, sera suivi d'un ban temporaire.
avatar
Invité
Invité

{Plainte} Viirtuel  Empty Re: {Plainte} Viirtuel

Ven 4 Juil 2014 - 21:53
Viirtuel si tu veux aggraver ton cas et te prendre un tempban continue comme ça.

Bref je lock.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

{Plainte} Viirtuel  Empty Re: {Plainte} Viirtuel

Ven 4 Juil 2014 - 22:02
Un avertissement sera donné à Viirtuel. Par ailleurs Viirtuel, dois je te rappeler notre discussion où vous disiez être sans cesse provoqués et que ce n'étais pas vous qui étiez la source, que vous étiez innocent et que c'était toujours les autres qui commençaient. Alors ne vient pas te plaindre quand tu agis de la sorte. Vous ne faites que parler de la vie IRL des autres pour "vous défendre" ou plutôt provoquer. Alors qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes si victimisés que ça IRL pour avoir autant besoin de montrer votre supériorité IG ? Ou plutôt votre stupidité... Alors ne vient plus me dire que vous êtes victimes, que tout le serveur est contre vous car ce n'est que conséquence de vos paroles. Et pareil pour ce qui est des provocations dans notre dos, vous pouvez venir pleurer en disant qu'on vous provoque quand je ne suis pas là. Mais quand je regarde les logs, ce que certains vous disent ce n'est rien par rapport à ce que vous, vous leur dites. Alors remettez vous en question, parce que si vous suivez ce chemin, un jour ça finira mal pour vous, et quand vous serez ban ce sera trop tard, on vous aura assez prévenu.
Tu peux parler en disant "si tu es chiante IG, alors IRL omg", mais j'espère pour toi que tu n'es pas pire qu'IG, car sinon j'ai bien peur que tu sois fort stupide en plus d'être arrogant. Des gars de la cité, j'en connais mais ils ne sont pas tous aussi mal élevés et aussi arrogants que toi. Tu as peut être un sale caractère mais si tu fais des efforts rien n'est perdu. En attendant tu n'as pas l'air de vouloir en faire, soit, c'est ton choix, mais ne t'étonne pas d'avoir des sanctions à la hauteur de tes actes.

Sur ce, je te souhaite de te remettre un peu en question et de faire ne serait-ce qu'un peu d'efforts pour essayer de jouer dans une ambiance plus saine plutôt que de ne jouer qu'en provoquant.

PS : J'ai plus d'espoir pour Lapinou qui lui à l'air quand même moins stupide et qui je pense à plus de chance de rester que toi. Mais les deux ensembles vous vous entraînez à être encore plus irrespectueux et provocateurs que vous ne l'êtes individuellement.
Contenu sponsorisé

{Plainte} Viirtuel  Empty Re: {Plainte} Viirtuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum