Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fausse pub

+2
yaren
Lucadenizza
6 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 11:00
Yo les gens, alors je crée ce sujet car je me suis fait mute 10min pour pub alors que...
J'explique.
La cause est que j'ai mentionné Epicube dans un de mes messages.
Franchement, les Modos-j, ayez un peu moins le doigt sur la détente!
Ce n'est pas de la pub pour plusieurs raisons:
- je ne suis pas sponsor, ou modo d'Epicube, je n'ai donc aucun intérêt à faire de la pub.
- on a pas vraiment besoin de faire de la pub pour ce serv (environ 4000 co en permanence)
- qui ne connaît pas Epicube ?!

Alors voilà c'est moins une plainte qu'une demande, mais mentionner le fantaBobWorld, hypixel ou Epicube ne devrait pas être sanctionné, surtout que je n'ai même pas dit ''venez sur epicube'', j'ai juste dit ''epicube''!!

Après quoi? Quand on mentionnera Fanta ou Unster on sera mute pour pub parce que ça incite les gens à aller voir d'autres vidéos que celles des sponsors ?!

J'espère que vous comprendrez ma demande, car je trouve ça illogique au possible.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 13:17
Jean a écrit:(environ 4000 co en permanence)
MDRRRRRRR 10 000 slté. En effet toi tu vas pas sur Epicube Razz. Epicube a de la pub de yt de 1m d'abos je comprendrai jamais pk on se fait mute quand on le mentionne sans dire go sur epicube.
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 13:29
Cela est strictement interdit, tu n'as pas à te justifier ton mute l'est totalement
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 13:57
Pour une fois je suis d'accord avec Yaren (sauf que 10 000 est le nombre de slots mais bon), je ne vois pas pourquoi on  mute pour ça ._.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 14:21
Les slots sont tous le temps full mdr.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 14:38
Tu t'es fais mute 10 min, oû est le problème? x)
Sur smo v1, on se faisait ban pour ça mais on s'est jamais plaint
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 14:40
Bah ça va, je m'en fout de la sanction
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 14:55
En soit on ne mute pas direct pour citer un serveur Minijeux, mais après tout dépend de la façon dont ça a été dit, genre si c'était dans une phrase lambda ou si c'était genre "Go venez sur Epicube" ou quelque chose s'en rapprochant. Dans le premier cas on pourra te demander de ne pas l'écrire en public afin d'éviter la pub, et te mute si tu recommences. Dans le second un mute direct voir plus.

Et saches que pour la pub pour d'autres serveurs c'est un ban à vie direct donc oui la sanction est bien moindre.
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 14:57
Ce n'était même pas ça! j'ai juste mentionné ''Epicube'' dans ma phrase sans aucun élément du genre ''venez'' ou ''on se fait une game?''. Mais après je peux comprendre que si les gens vont sur epicube ils quittent le serveur pour y aller, et bref.
Normalement, vu le nombre de fois qu'on a dit epicube on devrait être ban, non?
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 20:18
Pourquoi ne pas bloquer certains noms de serveurs connus? Bien sûr on ne connaît pas les noms de tous les serveurs existants à ce jour mais on connaît les principaux et ceux "du moment", ça pourrait régler ce problème. 
Pour les autres serveurs moins connus la sanction du ban serait alors appliquée manuellement.
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 22:22
Mais je vois pas ou est l'utilité! ils sont connus, ça sert à quoi alors de les bloquer? de toute façon on les connaît, donc pas besoin de pub!!
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 23:43
Donc pas besoin d'écrire le nom dans le tchat. Et je ne crois pas que ce soit bénéfique de citer des noms de serveurs, même connus, plein de personnes squattent actuellement le TS de Smocraft pour aller sur des mini-jeux, certains font des UHC parce que certains de leurs faction y jouent.
Ces personnes ne sont pas sur Smocraft pendant ce temps. Alors après chaque joueur fait ce qu'il veut comme il le souhaite, Smocraft n'est pas le centre du monde bien sûr.

Mais les citer n'est pas nécessaire, pas la peine d'inciter les personnes à aller sur un Mini-Jeux connu même si le message n'a pas ce but.

Jtenais à rappeler qu'à la TV on ne peut citer "Facebook" ou même "Twitter" ainsi que d'autres entreprises. Mais pourquoi? Ah oui, ils sont côtés en bourse, c'est une entreprise, qui s'est certes un peu effondrée il y a 2 ans je crois.

Pourtant Facebook est connu, le but n'est pas de promouvoir ces entreprises mais ça reste une publicité indirecte qui est interdite.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mar 7 Juil 2015 - 23:58
Merci Cyber, j'étais en train d'écrire un message reprenant les mêmes points mais le tien est assez complet et imagé.

Le problème principal n'étant pas directement la pub en citant ce serveur car oui il est très connu (mais très connu ne veut pas non plus dire que tout le monde le connait sur le serveur), le gros du problème c'est qu'en parlant de ce serveur certains joueurs risquent de se dire "tiens je vais aller jouer avec lui dessus" (ou même seul), bref certains se déconnecteront pour aller sur ces serveurs juste car vous en avez parlé alors que d'eux mêmes ils n'avaient pas forcément prévu d'y aller. Et nous sommes bien conscient qu'ils ne partent pas définitivement du serveur mais ça fait baisser les connectés.
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mer 8 Juil 2015 - 0:35
En lisant ton message, je me suis dit: aaaaaaaaaaa c'est vraiiiiiiiiii et j'ai compris le sens de la vie. Puis je me suis suicidé. Puis réincarné. Et actuellement je lève une armée de robots pour envahir le monde. Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour exprimer ma frustration de ne pas y avoir pensé plus tot. Et, du même coup, pourquoi pas enlever ''fuck'' du plugin anti-insultes? Car ce n'est pas vraiment une insulte quand utilisé dans le sens courant, c'est plutot comme ''mince'' ou ''zut'', c'est un moyen d'exprimer sa... Ok je me tais.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mer 8 Juil 2015 - 9:53
jeanstudio dans ce cas là, pourquoi ne pas utiliser directement "mince" ou "zut" comme tu le dis ? Tu as toujours moyen de t'exprimer si tu arrives à trouver les mots Wink
avatar
Invité
Invité

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Mer 8 Juil 2015 - 12:30
Oui, mais euh...: ''zut, des creepers ont pété ma base et rasé es plantations''... De toute façon c'était pas une vraie demande
Contenu sponsorisé

Fausse pub Empty Re: Fausse pub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum