Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

+14
Wearven
RP_HeartGaminG
edopoduesp
ImTeeZ
Mariomat043
Joueur mort
thequent
Sensi9
Alvalos
tartasse
Nyou
Lupius
XxRatixX PvP
Drolf
18 participants
Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Jeu 14 Avr 2016 - 16:56
Faire ca juste pour les smopoints ... tu ne fais même pas ça pour "aider" le serveur tu fais pour les smo sans se topic tu aurais fait la vidéo ?
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Jeu 14 Avr 2016 - 19:56
Euh Skri tu déconne là ? xD Cette vidéo il l'a faite y'a une semaine, il m'a l'air sincère et n'a plus a prouver son attachement pour smo ... Moi je trouve sa vidéo de qualité et qu'elle présente plutôt bien smo. C'est encourageant Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Jeu 14 Avr 2016 - 20:21
Je rejoins Armenix sur ce point,

Skri ce que tu viens dire est détestable, il faudrait plus de joueur comme Galaxyz pour faire de la publicité pour le serveur.

De plus, ici je n'ai pas l'impression que l'objectif principal soit de gagner des SmoPoints, c'est un plus, et TANT BIEN MÊME la seule motivation serait les SmoPoints, si la vidéo est de qualité ça ne pose AUCUN problème puisque ça aide le serveur.

Il serait temps de faire entrer dans certains esprits que 60% de la publicité d'un serveur est faite par les joueurs, alors au lieu de venir nous demander une fois par semaine "Quand est-ce que vous faite votre campagne de publicité ?" tu devrais peut-être aider le serveur à ta manière, toi qui d'ailleurs explique souvent ne plus savoir quoi faire.

Je pense que prochainement on reverra le système de la rémunération avec la création d'une grille afin que vous puissiez situer plus facilement votre vidéo sur une échelle.

J'insiste enfin sur la nécessité d’initiatives comme celle de Galaxy, mais aussi d’initiatives sur des forums, sur Twitter, Facebook, et partout ou votre voix porte, même si ce n'est qu'un peu.

Smocraft est une communauté, les joueurs sont des acteurs du serveur, assumez ce rôle que l'on vous accorde.

Je vous encourage donc tous à faire en sorte que Smocraft soit un serveur plein de joueurs agréables !
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Jeu 14 Avr 2016 - 21:05
Flameuh il s'appelle Galaxyz_ x)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Jeu 14 Avr 2016 - 21:55
Pour un z on va pas chipoter Armeni. J'ai edit quand même Razz
Et je rejoins totalement l'avis de Flameuh (de toute façon c'est parce qu'on en a parlé sur TS qu'il a décidé d'y répondre) ainsi que celui d'Armenix. D'ailleurs je trouve la vidéo de bonne qualité avec assez peu d'erreurs. Tu recevras donc probablement des smopoints Galaxyz Wink
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Ven 15 Avr 2016 - 10:59
Ok merci drolf. Skri je ne fais pas ca que pour les smopoint. D ailleur je ne connaissais pas ce post avant de faire cette video donc mon butte n etait pas d etre rémunéré Smile
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Lun 25 Avr 2016 - 17:44
Bonjour les smocraftiens, 
J'ai reset ma chaine il y a peu en but de proposer du meiller contenu tout en essayant de promouvoir un maximum le serveur, j'y ai donc déja fait une vidéo
Contenu sponsorisé

[Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés ! - Page 2 Empty Re: [Vidéos récompensées] Souriez, vous êtes filmés !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum