Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Themistergeek74
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Mar 20 Mai 2014 - 21:55
Salut à tous ! Je post aujourd’hui ma candidature pour devenir animateur. Bonne lecture ! Smile

Sommaire :

I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/Motivations
IV/ Horaires
V/ Events



I/ Présentation IRL


Je vais faire court pour ma présentation IRL.
J’ai 14 ans, je suis en 3ème et j’habite en Rhônes-Alpes.
Je suis passionné de jeux vidéo (évidemment tongue) et de sport. Je fais du handball en UNSS et du ping-pong en club.


II/ Présentation IG


Je joue depuis un moment à minecraft (mai 2012). J’ai découvert smocraft (l’ancien) 3 mois après m’être mit au jeu, j’ai fait quelques pauses mais je suis resté longtemps sur ce serveur, ou plutôt, cette communauté. Après la fermeture de smocraft, je suis allé sur un autre serveur (un bon petit serveur avec environ 80 joueurs co en moyenne  ), sur lequel j’ai été animateur, puis gamemaster. Ce serveur s’est dépeuplé et j’ai arrêté d’y jouer. Puis j’ai découvert League of Legends, et j’ai arrêté minecraft un moment.
Mais je suis aujourd’hui revenu pour smocraft.

Je n’ai pas été très actif sur le serveur pour l’instant, je n’avais pas beaucoup le temps de me relancer dans le pvp, mais ce n’est que temporaire ;)je vais me remettre activement à minecraft et smocraft.
Je joue à d’autres jeux, comme LOL, Smite, le nouveau AOM, Team fortress 2…

J’ai bien sûr un micro, ts/skype etc….


III/ Motivations


-Je poste ma candidature aujourd’hui, car j’ai beaucoup apprécié mes expériences d’animation, et je pense avoir bien remplit mes fonctions. D’abord sur smocraft, où j’ai découvert et expérimenté les joies de l’animation, où j’ai appris à construire, organiser, gérer des events… Voir son event au stade de projet, puis y voir les joueurs y participer, s’amuser (s’engueuler Very Happy). Je trouve tout ça très intéressant. Puis sur un autre serveur où j’ai continué d’apprécier tout autant ce poste.

-Je pense être assez créatif en matière d’event, j’essaie de toujours innover et d’en proposer des nouveaux aux joueurs (au moins un ou deux nouveaux events par mois, pour changer un peu), je n’aime pas trop faire des jumps (ou alors avec un concept original) et des spleefs en permanence, je trouve cela très ennuyant, même si il m’arrive quand même d’en faire de temps en temps.

-Pour moi, l’animation est primordiale sur un serveur, je pense que c’est ce qui fait vivre le serveur, et surtout rapproche les joueurs du staff, tout en privilégiant la bonne entente et le fun. Je trouve que l’animation permet aussi de changer la routine du pvp pour les joueurs et évite ainsi qu’ils s’ennuient sur le serveur ; c’est une des choses qui fait la différence entre un serveur peuplé et vivant, et un serveur ennuyant et mort ; c’est pour cela que je pense qu’animer un serveur correctement est très important et que j’attache beaucoup d’importance au rôle d’animateur.


IV/ Horaires


Lundi : 15h00-18h30 20h00-21h30
Mardi/Jeudi : 17h30-18h30 20h00-21h30
Vendredi : 17h30-18h30 20h00-00h00
Mercredi : 14h30-18h30 20h00-21h30
Samedi : Après-midi + soirée jusqu’à minuit
Dimanche : Après-midi + soirée jusqu’à 21h30


V/ Events



Conclusion :

Je suis vraiment passionné par l’animation, je m’amuse tout autant à créer des events qu’à y participer, et j’adorerai continuer mon expérience sur smocraft.


Merci d’avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Themistergeek74 le Jeu 12 Juin 2014 - 16:44, édité 1 fois
_God_
_God_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Mer 21 Mai 2014 - 15:25
Il me semble que la MobArena existe deja nan ?
avatar
Themistergeek74
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Mer 21 Mai 2014 - 16:13
Si c'est le cas je m'en excuse, je ne suis pas allé vérifié on peut plus se tp au /warp event  Neutral , de toutes façons j'en créerais d'autres des events Wink .
_God_
_God_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Jeu 22 Mai 2014 - 18:25
Je ne parles pas sur le serveur, mais j'en suis meme sur que ca existe, je viens de taper Mobarena sur google et j'ai touvé exactement le meme event que toi en plugin.
avatar
Themistergeek74
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Ven 23 Mai 2014 - 17:26
Ha oui je n'ai pas inventé le concept, loin de là, je connais ce plugin, mais par contre je n'ai pas vu cet event sur smo Wink.
De toutes façons, je vais rajouter des screens d'events car on me l'a demandé, je n'aurais peut-être pas le temps ce week-end, mais je ferais ça la semaine prochaine.

Édit : je serais pas la pendant l'ascension non plus je suis en famille
Arthurr
Arthurr
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 3
Age : 22

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Jeu 12 Juin 2014 - 9:32
What ta 13 ans et t'est en 3 ème ta sauter des classes non ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Jeu 12 Juin 2014 - 11:57
Non 14 ans Arrow 3e, rien d'anormal Smile

Relit mieux !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Lun 16 Juin 2014 - 17:10
Refusé pour inactivité et manque d'originalité au niveau des events.
Il faudrait du neuf, car reprendre ce qui a déjà été fait sur Smo ça suffit pas ^^
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature TheMistergeek74 Empty Re: [Refusée] Candidature TheMistergeek74

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum