Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 23 Juin 2014 - 15:02
Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui petite candidature, pour passer Animateur sur le serveur.

Tout d'abord le sommaire:


- Présentation IRL
- Présentation IG
- Pourquoi moi ?
- Mes horaires
- Me contacter ?


Présentation IRL:

Je m'appelle Florian Philizot, j'ai 15 ans, je suis née le 26 novembre 1998 à Bourges. Je vis actuellement à Saint-Doulchard, petite ville à côté de Bourges. Je suis en seconde au lycée Pierre-Emile Martin à Bourges, je fais une seconde général. Ma passion est le football, j'en suis fou depuis que j'ai 4 ans, mais depuis 1 an et demi je suis contraint d'y joué à cause d'un accident survenu en pleins match .. ( fracture de la jambe gauche ).Je pense que ma partie IRL s'achève là car je ne veux pas rentrer trop dans les détails.  Laughing 

Présentation IG:

Mon pseudo est Zerox02, l'histoire de mon pseudo remonte à 2 ans, je débutais Minecraft et ne voulais pas m'acheter de compte premium, je pris celui de mon cousin avec ce pseudo et donc depuis 2 ans je possède ce pseudo mais il n'y a pas longtemps je me suis fais hacké min compte ce qui fais que je doit joué avec Minecraft Crack..

Pourquoi moi ?

Tout d'abord car pour ce poste, je suis motivé à 200%!  affraid Et sachant que je suis très souvent présent, je pourrais donc faire beaucoup d'event, ce qui plaira beaucoup aux joueurs!
Deuxièmement, j'ai déjà été animateur il y a longtemps sur un serveur, aujourd'hui fermé. Donc je connais ce grade, et je le tiendrais du mieux possible. Voilà pourquoi moi et pas un autre.

Mes horaires:

Sachant que je suis en vacances, mes horaires sont les mêmes pour tout les jours et mes horaires sont :

De 10 h jusqu'à 00 h

Ce qui est comme même pas mal pour un animateur!

Me contacter ?

Vous pourrez me contacter tout d'abord IG.
Mais au cas où je ne serais pas co vous pouvez me contacter par :

Skype ----Arrow floriian.philizot
Tel ----Arrow Censuré

Voilà.

Et pour terminer, je vais vous présenter 3 events:

Tout d'abord, pour le premier il y aura 4 voies, avec des couleurs différentes, vous aurez une énigme à résoudre, une des couleurs en est la réponse, pour ceux qui gagneront, vous serez téléportés dans un autel spécial, pour les perdants ce sera la lave. :p

[Refusée] Candidature Zerox02 2014-010

Ensuite le deuxième sera, une arène en neige,où plusieurs joueurs s'affronteront avec des boules de neiges, ils devront pousser les adversaires dans les trous grâce au recul des boules de neiges. Smile

[Refusée] Candidature Zerox02 2014-011

Et le troisième event sera une chasse au trésor! Je n'ai pas de screen car la chasse je l'organiserais dans la Warzone.

J'ai encore beaucoup d'idée mais pour l'instant on s'arrêteras là. Sur ce passez une bonne journée/soirée. Peace!


Dernière édition par Zerox02 le Lun 23 Juin 2014 - 16:42, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 23 Juin 2014 - 15:51
Un petit peu court, il faudrait un peu plus d'idées d'event (et ton lien pour la vidéo ne fonctionne pas puisque c'est le chemin d'accès sur ton PC, il faudrait l'upload).

Quelles sont tes horaires hors vacances ?

Ah oui et "QUAND MÊME" pas "comme même" x)

avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 23 Juin 2014 - 16:04
J'ai encore d'autres idées d'event, seulement je les dévoilerais en temps et en heure.

Mes horaires hors vacances sont : 17h - 00h

Je vais l'upload de suite.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 23 Juin 2014 - 20:30
Pour le premier il faudrait un event plus complet car à moins que j'ai mal compris, ça se termine assez rapidement non ?
Pour l'event boule de neige, il en existe déjà un similaire Razz
Et pour le chasse au trésor rien de très inventif x)

Si tu pouvais donner deux events originaux que tu aurais inventer, car il faut avant tout de l'imagination pour devenir Animateur Smile
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 23 Juin 2014 - 20:50
Mais l'event que je vous ai représenté en premier ce n'est qu'une partie, le jeu ne s'arrêtera pas qu'à une seule devinette Wink.

Que dirais-tu d'un event survival ? Avec une grand zone, où les joueurs débuteront avec des outils en bois, et en 10 minutes ils devront se stuffer etc.. Et au bout de 10 minutes on activeras le pvp et le dernier seras le vainqueur.

Et pour le 3ème je m'y met de suite.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 23 Juin 2014 - 23:32
Le problème avec ce que tu proposes c'est que c'est vu et revu Razz
Manque d'originalité Wink
Mais j'attends tes propositions x)
avatar
Zerox02
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 36

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Mar 24 Juin 2014 - 10:48
Bon bah je vais chercher de l'originalité.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Mar 24 Juin 2014 - 21:23
''Je m'appelle Florian Philizot, j'ai 15 ans, je suis née'' Tu t'appelles Florian et tu es une fille? Shocked
Bref, trêve de plaisanteries, rien à redire en plus de xFlo_Enfer, si ce n'est que je n'aime pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout les fautes d'orthographe x) Sinon bonne candi quoiqu'un peu courte, mais assez riche d'après moi; je ne demande pas à influer sur les réponses des admins, car je suis moi-même animateur^^. Bref, pas grand chose à dire mais il fallait le dire Wink Bon jeu sur Smocraft Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Lun 7 Juil 2014 - 17:16
Refusé pour inactivité et postulations sur d'autres serveurs.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Zerox02 Empty Re: [Refusée] Candidature Zerox02

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum