Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bug NMM (Skyrim) Empty bug NMM (Skyrim)

Mer 8 Avr 2015 - 21:07
Alors salut, je créée ce post car j'ai un problème de NMM pour skyrim, le launcher ne se lance pas, et je n'ai pas ni l'écran de sélections des jeux (écran de scan), ni le menu de mods. Et si je retélécharge le launcher NMM rien ne se passe non plus. Sy vo plé aidé mwa ge pe plu joué a Skyrim =;(
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

bug NMM (Skyrim) Empty Re: bug NMM (Skyrim)

Jeu 9 Avr 2015 - 6:45
UhcRun!
(Comprendra qui pourra)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

bug NMM (Skyrim) Empty Re: bug NMM (Skyrim)

Jeu 9 Avr 2015 - 18:21
Mdr sensi la réponse universelle x) sinon NMM = ? parce que le seul truc que je comprends là c'est "ni*** ma mère" xD
avatar
Invité
Invité

bug NMM (Skyrim) Empty Re: bug NMM (Skyrim)

Jeu 9 Avr 2015 - 21:26
si tu connais pas NMM par coeur tu ne pourras pas m'aider... Désolé =D Mais aujourd'hui le professeur jeanstudio va vous parler de NMM. Alors NMM est l'abréviation de ''Nexus Mod Manager'', et si vous ne savez pas ce qu'est le Nexus, je ne peux plus rien pour vous. Vous ne savez pas ce que c'est. Bien. C'est la communauté de moddeurs qui s'est auto-développée autour des jeux de la société Bethesda, et qui propose des dizaines milliers de mods. Le NMM est juste le launcher qui, tel pipix pour minecraft, va vous permettre de launch les mods plus facilement. Voilà, c'est plus ou moins ça. Et au fait, bug résolu j'ai supprimé et retéléchargé tous les fichiers concernant le launcher NMM, et mes mods ont été backup.
Contenu sponsorisé

bug NMM (Skyrim) Empty Re: bug NMM (Skyrim)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum