Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

HearthStone: Heroes of Warcraft

+8
Dari76
Elzaria56
PereDodue
yaren
TheNexus
Sensi9
Kansaï
tartasse
12 participants
Aller en bas

Avez-vous aimé cette présentation de jeu et vous a-t-elle donnée envie d'y jouer?

4 - 67%
2 - 33%
 
Total des votes: 6
 
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 20:46
J'ai jamais joué contre l'autre pétasse et 2/2 sachant qu'une j'ai joué un perso que j'ai jamais joué tongue
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 20:55
Houlà fight x) J'ajouterais mon BattleTag bientot (genre mercredi), j'en profiterais pour ajouter vos BattleTag, et si jamais quelqu'un a looté (oui looté) un code Heroes of the storm je serais ravi de jouer avec vu que Hots est le jeu qui m'a fait aimer les MOBAs. Avant je détestais,et maintenant j'apprécie. C'est quand même fou de se dire que TOUS et absolument TOUS les jeux Blizzard sont des réussites complètes: Diablo, Starcraft, Hearstone, Heroes of the storm, Warcraft et World of warcraft sont juste des PUTAINS de réussites et Blizzard est actuellement dans le top5 des meilleurs éditeurs de jeux vidéos, aux cotés d'Ubisoft évidemment
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 21:13
Drolf, gagné contre tartasse c'est vite dis, il devait avoir un tirage nul mdr x)...
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 21:47
Après je trouve que la balance du premier/second joueur n'est pas très bien équilibrée. Exemple: moi(premier) vs elza(seconde). Ayant un tirage moyen, je ne peux pas jouer premier tour. Elza peut elle, soit aligner 2 monstres à 1mana soit balancer 1monstre à 2. 2è exemple: drolf(premier) vs ssttàrrydeure(second). Drolf a un tirage moyen-moyen, et balance son montre. Starider a également un tirage moyen mais composé de mobs à 2+ de mana. Il ne peut pas jouer, tour suivant; drolf ---) attaque+invoque. Starider, à ce moment là, s'il a un tirage de 3+ mana, je considère qu'il peut encore gagner mais c'est chaud. À 4+ mana, il est foutu. Si les 2 joueurs ont de la chance et chopent un tirage évolutif (quand 1 de mana montres à 1, quand 5de mana monstres à 5 etc..), là le duel est intéréssant. Et je déteste les druides car eux invoquent des monstres non-stop.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 22:04
Heroes of the storm bof ca vaut pas un LOL ^_^ J'ai eu une clé mais franchement j'ai pas tellement aimer c'est marrant mais trop faciliter pour les jeunes joueur.
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Lun 18 Mai 2015 - 22:42
c'est mieux LOL? C'EST MIEUX LOL???? LOL???????!??! Ok, je juge pas. Chacun a le droit d'être un kikoo xD PS: second degré calm down je sais qu'y en a qui prennent tout au premier degré
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 0:15
Sensi9 a écrit:Drolf, gagné contre tartasse c'est vite dis, il devait avoir un tirage nul mdr x)...
Silence ! Je te signale que je t'avais mis 2/0 hein, bon ça c'était avant que tu me mettes 2/3 avec ta vieille carte dégueulasse.

Et Elzaria moi aussi j'te signale que la revanche était pas équitable, tu connaissais le deck que j'ai pris parce que j'avais même pas vu que tu me défiais mdr tongue
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 17:20
Mon BattleTag: Jeanstudio#2770
J'ai envoyé une demande à:
Drolf
Sensi
XStaRiderX
PereDodue
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 17:38
J'affronte tout le monde ! Razz
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 18:15
Let's start the battle! Round one: XstariderX versus ????
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 18:22
XStaRiderX versus Drolf
Victoire écrasante de Kansaï avec sa fucking carte cheatée x'D
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 19:41
Oui bonjour
HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 1432057196-capture-d-ecran-2015-05-19-a-18-38-14
Après dans un deuxième booster j'ai eu une épique et nain sombrefer dorée en partage d'écran skype avec XStaRiderX #XStaRiderXLeRageux
Mon battletag : DrVandz#2859
Aller salut
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 19:57
Tout le monde l'attendait voici mon battle tag 
Clcl56#2341
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 20:59
Ma carte la plus cheatée: Alextrasza... J'attends l'ajout de Arthas le roi liche. Rapide topo Alextrasza: coute9 de mana, force8 défense8 et... La capacité qui peut renverser le cours d'une partie. Une capacité qui peut tuer ou sauver. La capacité du Dernier Recours. La capacité cri de guerre de fixer à 15 les points de vie d'un héros. Baisser les HP adverses? Se heal soi-même? Je peux dire que Alextrasza suivi de n'importe quelle carte est un combo, car même une charge basique après avoir joué cette carte baisse considérablement les HP adverses. Et son moral, aussi.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 22:54
PereDodue a écrit:Oui bonjour
HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 1432057196-capture-d-ecran-2015-05-19-a-18-38-14
Après dans un deuxième booster j'ai eu une épique et nain sombrefer dorée en partage d'écran skype avec XStaRiderX #XStaRiderXLeRageux
Mon battletag : DrVandz#2859
Aller salut

Mais j'ai pas ragé xD
Qui a eu Sylvanas dorée, et qui me répète que je suis qu'un connard de chanceux, hein ? CHANSSUS !! x')

Drolf> Mouais, "cheatée" serait le mot x'D
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mar 19 Mai 2015 - 23:03
jeanstudio70 a écrit:Après je trouve que la balance du premier/second joueur n'est pas très bien équilibrée. Exemple: moi(premier) vs elza(seconde). Ayant un tirage moyen, je ne peux pas jouer premier tour. Elza peut elle, soit aligner 2 monstres à 1mana soit balancer 1monstre à 2. 2è exemple: drolf(premier) vs ssttàrrydeure(second). Drolf a un tirage moyen-moyen, et balance son montre. Starider a également un tirage moyen mais composé de mobs à 2+ de mana. Il ne peut pas jouer, tour suivant; drolf ---) attaque+invoque. Starider, à ce moment là, s'il a un tirage de 3+ mana, je considère qu'il peut encore gagner mais c'est chaud. À 4+ mana, il est foutu. Si les 2 joueurs ont de la chance et chopent un tirage évolutif (quand 1 de mana montres à 1, quand 5de mana monstres à 5 etc..), là le duel est intéréssant. Et je déteste les druides car eux invoquent des monstres non-stop.

Truc de malade comment on saccage mon pseudo, pauvre de lui Sad
Mais c'est pas le Héros je trouve qui fais des invocations non-stop, c'est plus si c'est un deck aggro comme le miens. C'est à dire avoir beaucoup de petits serviteurs pour "aggro" donc défoncer l'adversaire rapidement et un contrôle du board car même avec un clean boarder tu peux facilement repartir ! Razz
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Mer 20 Mai 2015 - 7:13
Chanssus?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Jeu 21 Mai 2015 - 23:05
C'est le Dieu de la chance, sale inculte ! <3
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Ven 22 Mai 2015 - 7:13
HERETIQUE LE SEUL DIEU (de la chance) C'EST MOI, MOI!!!!!!!! TU VAS BRULER!!!
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Ven 22 Mai 2015 - 13:55
DOU TU PARLES DE CHANSUS COMME CA TOI ?!!!
TU VAS MOURIR A NOTRE COMBAT TOI !!!!
avatar
Invité
Invité

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Ven 22 Mai 2015 - 17:24
ON VA VOIR CA VAZY RAMENE TA FRAISE(expression diparue depuis 1890)
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 23 Mai 2015 - 21:55
Ah, je suis contente ce soir je suis passé  du rang 22 au rang 20 donc je suis contente je vais pouvoir avoir un dos de carte <3
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Sam 23 Mai 2015 - 23:48
Peredodue est passé en 16 mais c'est fait niqué par Sensi et il a ragé avec son Aile de mort xD
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 24 Mai 2015 - 0:54
Ahah je me sens moins seul à haïr cette carte x)
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Dim 24 Mai 2015 - 10:20
Bof vous savez... le pire c'est quand tu es sur ts en meme temps et que tu vois qu'il la looté au premier paquet qu'il t'offre....
Et puis depuis le temps que je joue contre lui je fais toujours en sorte de garder un counter a sa carte !
Contenu sponsorisé

HearthStone: Heroes of Warcraft - Page 2 Empty Re: HearthStone: Heroes of Warcraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum