Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{Candidature} Modératrice De Elzaria56

+6
eldaction
Alvalos
Drolf
tartasse
clcl56
Sensi9
10 participants
Aller en bas
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Ven 20 Fév 2015 - 22:10
Bonchour/ Bonchoir . Donc comme indiqué dans le titre je fais une candidature modérateur non joueur Razz

Ayant fait une candidature pour être Mj il y a certaines choses qui n'ont pas changé comme ma partie IRL et beaucoup de ma partie IRL cependant mes motivations ont un peu évoluer et un peu aussi pour le "Pourquoi moi " donc je vous invites à aller voir mon ancienne candidature juste ici : 
https://smocraft.forumgaming.fr/t106-acceptee-candidature-clcl56

Bonne lecture à vous 

Sommaire : I.IRL (Donc dans mon ancienne candidature) 
             II.IG(DOnc modif ici et la grosse partie dans mon ancienne candid)
             III.Mes motivations ( le point le plus important)
             IV.Qualités / Défauts 
             V.Mon expérience 
             VI Pourquoi Moi ?
             VII.Mes Horraires
             VIII. Mot de la fin + Moyens de communication 

Partie I: Tout se passe ici : https://smocraft.forumgaming.fr/t106-acceptee-candidature-clcl56


Partie II : Une grande partie se passe ici https://smocraft.forumgaming.fr/t106-acceptee-candidature-clcl56

Je n'ais pas grand choses a dire car il y a que 7 mois qui sont passés entre ces deux candidatures mais entre temps la Arkenfrypse étant dissoute pour cause de disputes et autres Sensi me donne les rênes de cette fac.
Comme on adorait rire et qu'on était une famille la LaughingFamily fut née. Je suis aussi passé MJ (NAN SANS BLAGUE?) ce qui est un poste que j'affectionne particulièrement même si par moment on a envie de se
tirer les cheveux . Nous avons aussi sympathisé avec la SNCF . Mais nous nous sommes aussi fais des ennemis , avec ces derniers on faisait la gue-guerre mais bon c'est terminé (enfin je crois Razz). Il y a aussi eu le 
changement de pseudo ce qui a été un vrai cadeau pour moi car je détestais mon pseudo clcl56 est donc devenue Elzaria56 ce qui a signifié un nouveau départ pour moi ^_^

Désolée c'est très court ._.



Partie III

Donc étant Modo-Joueuse je peux aider beaucoup de personnes étant dans le besoin mais pas tout le monde . Par exemple des personnes qui sont coincés dans un évent je ne peux pas les aider et c'est assez frustrant tout comme quand il y a 25-30 joueurs se faire limite spam de 
"Elzaria tu fais un évent"  alors que je ne peux pas . Je voudrais aussi mieux m'investir sur Smocraft car si je suis restée plus de 9mois maintenant c'est que je m'y suis attachée et que par conséquant je voudrais encore plus vous aider avec ce grade qui demande beaucoup 
de présence je trouve . J'ai une autre grosse raison et je ne vais pas vous le cacher c'est que je m'ennuie de plus en plus sur le serveur sachant que je ne suis pas tellement pvp et que ma fac est bien niveau stuff je ne sais pas trop quoi faire et donc je suis souvent 
entrain de regarder le chat Razz . Je voudrais aussi prouver a certaines personnes qui jugent sur l'âge que ce dernier ne fais pas la maturité et que les plus jeunes sont capables des faire de grandes choses. Je souhaiterais aussi tester une nouvelle expérience qui 
je pense me serais bénéfique. Je voudrais donc aider le serveur a être encore plus grand et a pouvoir vous remercier joueurs de Smocraft pour ce que vous m'avez apportée.


Partie IV

Commençons par les défauts:

Je n'ais une bonne mémoire (#PoissonRouge Powa)
Si une personne m'a vraiment fais du mal au plus au point je peux devenir vraiment méchante avec elle (Seulement en vocal car je me contrôle pour rien dire dans le chat Razz )
Je suis pas très bien organisée 
Un peu bordelique sur les bords Razz
Je suis nule en tout ce qui est Redstone WE et cie ( Ce sera l'occasion d'apprendre je suppose Razz )

Qualités : 

Sympathique
Têtue ( qui peux être aussi dans les défauts) 
Qui n'abandonne pas
Qui essaie de mettre une bonne ambiance ( bon ça marche pas toute le temps Razz
J'ai une assez bonne orthographe ( Bon pas comme Almar mais bon Crying or Very sad

Partie V:


Je pense que même du haut de mes 13 ans je peux faire une bonne Modératrice car je suis assez active sur le serveur comme sur le forum en passant par le ts . Je suis très motivée par ce poste qui est très important à mes yeux . Je pense être une bonne MJ et donc à être apte 
au poste de Modérateur 

Désolée si cette partie est courte mais ce n'est pas ma favorite car je trouve qu'elle fais un peu prétentieux de se vendre comme cela veuillez m'en excusez Razz.


Partie VI: 

Comme beaucoup d'entre vous savent je suis MJ sur ce serveur depuis environs 7 mois et je pense pas avoir mal fais mon boulot ( à moins que je me trompe Razz) et c'est franchement une expérience que je conseille a tout le monde
J'ai été aussi MJ sur un autre serveur mais jamais Modératrice mais il y a une première fois à tout tongue

Partie VII:

Mes Horraires variant d'une semaine à l'autre je vais le faire en deux parties Razz 

Semaine A: 

Lundi: 17H30-Arrow 20H15
Mardi: Pareil que au dessus
Mercredi:12H30->20H15
Jeudi:16H30-->22H00
Vendredi: Pareil que le Jeudi 

Semaine B

Lundi: Pareil que la semaine A
Mardi: Pareil que la semaine A
Mercredi:Pareil que la semaine A
Jeudi:Pareil que la semaine A
Vendredi: 14H00-> 22H00

Samedi(les deux semaines):9H00->15H00 et 18H00-->22H00
Dimanche(les deux semaines) : 9H00-->20H15


Partie VIII: 

Merci à toi d'avoir lus cette candidature qui est un peu courte à mon goût mais comme j'avais fais une autre candidature je me suis permise de la reprendre. Il faut savoir que j'ai TS et Skype avec un micro et que je suis active sur le forum même si je poste pas je regarde 
attentivement . J'espère de tout mon coeur être prise mais ça c'est a Flo et aux autres d'en décider 
Et merci à certaines personnes qui sans elles je n'aurais pas fais cette candidature car j'aurais pas oser Razz

Cordialement Elzaria56

Ps: Je l'ais mise ici comme FLo me l'a recommandé donc voili Razz
avatar
Invité
Invité

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Ven 20 Fév 2015 - 22:24
Mais: avant tout, on peut devenir modérateur depuis le poste de modo-J? Ça me surprend =O
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Ven 20 Fév 2015 - 23:21
Je pense que tu ferais une bonne modératrice, tu ne pose pas de soucis (tu les règles même des fois Surprised), tu es serviable, etc... Je connais cette sensation d'ennui quand on a rien d'autre à faire que modérer sur un serveur (qu'on ne joue plus) et je pense que ça peut être une bonne expérience pour toi, quelque chose de nouveau etc... Bref c'est un pour évidemment, en espèrent que tu sois prise Razz
P.S: Tu peux acheter de la mémoire ici: LOLMDRXPTDR
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 9:30
Jeanstudio enfaite hier je demandé à Flo si je pouvais tenter ma chance en Modo il m'a répondu que je devais faire une candidature et puis sachant que je suis assez ancienne je pense que c'est pour ça après je ne serais pas forcément prise Razz même si je l'espère bien sûr 

Merci de ton avis Sensi ça me rends sensible tout cela 
Et aussi tu sors !!!!!! x)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 9:58
Merci beaucoup Berzox_ ça me fais vraiment plaisir Very Happy

Bon jeu Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 10:22
Je n'aime plus trop le pvp/fac je trouve ça lassant surtout qu'enfaite ma fac a pas mal de stuff et que je n'aime pas trop le pvp car je trouve qu'il y a pas mal de rage ce qui peux m'énerver et oui je préfère être modo car je peux plus aider les gens dans le besoin grâce à ce grade Smile
avatar
Invité
Invité

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 10:24
Nan je crois qu'elle a dit qu'elle en avait marre du pvp/fac de base. Sinon, je te donnes mon pour sans explications(paske g la flem)! Mais tu vas pas te la péter x)?
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 10:26
Je suis pas du genre à me la péter t'en fais pas et merci pour ton commentaire

Bon jeu Razz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 10:45
Ouais comme ca tu pourra me mute mais je pourrais plus te buter !
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 11:10
Mais bien sûr ma pt'i pétasse

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 12:30
La tristitude je te l'accorde x)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 12:46
Tu m'as toujours pas répondu si tu passes modératrice tu mgive ou pas ._.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 12:50
Mais enfin yaren, tu ne vas quand même pas être triplement give, tout le monde sait qu'Almar te give par soutien pour votre religion. Honteux ! Troll
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 12:57
g pa compri le jeu c tro mové dsl pousse rouge
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 13:13
xFlo_Enfer a écrit:Mais enfin yaren, tu ne vas quand même pas être triplement give, tout le monde sait qu'Almar te give par soutien pour votre religion. Honteux ! Troll
Pk triplement ? Tu viens d'avouer à tout le monde que tu me give toi aussi ptn
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 13:17
C'était le but xD
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 13:30
Au pire c'est que triplement .. nous ont la commande /gm 1 donc bon 

perso sa me dérange aps


EDIT : Comment polluer une candid
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 18:28
Bon Claire... que ce soit clair entre nous, tu m'avais dit que c'était clair que tu ne comptais pas postuler!! Pour moi c'était clair que si puisque tu m'as clairement demandé plein de questions pour t'éclaircir sur le sujet, t'as pas voulu avouer ben maintenant je dis CONTRE pour cette méchanceté inhumaine.
C'en est clair pour moi!!!
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 18:43
Je suis très triste je crois que je vais partir en dépression et je vais me pendre à l'âge de 45 ans Crying or Very sad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Sam 21 Fév 2015 - 22:59
Contre parce que t'es pas belle et t'aimes pas DBZ :3 Nan plus franchement Pour, bonne chance <3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

{Candidature} Modératrice De Elzaria56 Empty Re: {Candidature} Modératrice De Elzaria56

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum