Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Mer 11 Fév 2015 - 22:40
Bonsoir mes chères petites chenilles hipsters rouge à points violet ! Very Happy
Je trouve ça dommage que je dois toujours me rabattre sur la récompense des smopoints lors de mes évents, car je ne peux pas donner genre toutes les une ou deux semaines des récompenses spéciales du style; œufs de creepers, kits, items rename etc...

Je sais pas si c'est possible mais un petit truc pour me give le stuff pour des récompenses d'évents serait cool, même s'il faut me confier une énorme confiance, mais j'assumerai si quoi que ce soit se passe mal.

Cordialement un animateur qui vous veut du bien Razz ( Sans propos pervers, vicieux va ! )
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Re: Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Mer 11 Fév 2015 - 23:19
Les smopoints c'est ce que préfèrent les joueurs donc bon :c.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Re: Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Jeu 12 Fév 2015 - 8:32
100 smopoints c'est déjà énorme, sachant qu'avec les events, on arrive facilement à acquérir soit un petit grade soit des spawners! Après tu peux même économiser longtemps pour le légende rien ne t'en empêche... Après tout, ces smopoints vous sont donnés quand même, c'est déjà pas mal...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Re: Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Jeu 12 Fév 2015 - 14:29
15smopoints c'est énorme à force :c. En un mois sur le serveur je m'étais fait 380smopt la moitié pour payer mon grade légende.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Re: Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Jeu 12 Fév 2015 - 17:06
Nan mais tu me fais rire Berzox_, 20 smopoints c'est rien ? Au vu du nombre d'event par semaine 20 smopoints c'est énorme, 100 smopoints à un évent, vien sûr comme ça plus la peine d'acheter et donc plus perdonne ne finance le serveur.
Les évents sont la pour vous divertir, les smopoints pour vous faire plaisir et vous permettre d'acheter des choses sur la boutique sans payer mais pour celà il faut être présent et participer aux évents. On pourrait très bien ne pas faire gagner de points boutiques, vous connaissez beaucoup de serveur où on vous permet de gagner des points boutique aussi souvent ? Moi pas. Évidemment que pour s'acheter un grade comme le Légende c'est difficile seulement avec des évents mais je rappelle qu'il y a également les votes qui vous permettent chaque mois de gagner beaucoup de smopoints. Aussi, le serveur on le paye, ça nous coûte de l'argent, si on donne trop de smopoints, l'économie du serveur sera bouleversée et on aura probablement moins de dons (à quoi bon payer si on peut facilement gagner les points sur le serveur en un évent ?). Donc non, les récompenses moyennes sont ni trop basses ni trop hautes et ne seront pas changées.

Pour répondre à XStaRiderX ce sera non désolé, si tu souhaites faire gagner ce genre de récompense contacte un administrateur ou modérateur en jeu lorsque tu fais l'event, il donnera lui même la récompense. Nous ne pouvons pas nous permettre de te donner des items à faire gagner car tu pourrais très bien en prendre pour toi, tout comme les smopoints sauf qu'eux nous savons exactement où ils vont et ce à quoi ils servent et nous pouvons à tout moment vérifier que tu n'en as pas profité pour t'en envoyer (et nous avons déjà eu un cas comme tu le sais), les items IG ce serait impossible à contrôler réellement, on pourrait savoir combien tu en as pris, quand, mais pas ce que tu en as fait.

Et pour finir, la plupart des joueurs préfèrent des smopoints tout simplement parce qu'ils en font ce qu'ils veulent, ils peuvent s'acheter du stuff, ou bien économiser pour s'acheter un grade ou des kits.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Re: Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Jeu 12 Fév 2015 - 18:13
Ok, j'avais un peu anticipé la réponse Razz Je contacterai alors un admin ou modo Smile
Berzox_, euh je suis d'accord mais je n'en possède pas énormément et c'est pareil que pour les items IG, impossible à gérer, à moins de demander à un admin et d'organiser l'évent avec.
Contenu sponsorisé

Aide pour les récompenses d'évènements (items) Empty Re: Aide pour les récompenses d'évènements (items)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum