Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démission PereDodue/MrNuggets

+6
Berzox_
iCleeem
tartasse
Kansaï
clcl56
PereDodue
10 participants
Aller en bas
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 13:58
Bonjour à tous c'est PereDodue ou MrNuggets comme vous voulez ! Je pose ma démission . Oui étonnant ? Oui pour vous mais pas pour moi je vais vous donner mes raisons :
- Minecraft me lasse le Pvp faction aussi même beaucoup je venais sur le serveur principalement pour faire des évents mais j'enchaine les fails sur mes events les gens qui disent "Wé ton Éven y put la merd recommencer Prc que j'ai perdu"Vraiment sa me lasse... J'aime beaucoup Smocraft c'est juste que j'en ai marre je ne suis pas resté sur le serveur mais bon animateur c'est bien mais en ce moment vraiment un manque de motivation.
- Ma vie IRL. En ce moment je me Co moins tout simplement car presque chaque Week-end j'ai des tournois régionaux de badminton, le mercredi des championnats interscolaires puis après j'ai mes entrainements mercredi/jeudi/vendredi. Après passe devant mes devoirs en ce moment j'en ai pas mal et puis faut vraiment que je remonte ma moyenne car là c'est bof quoi.
Je suis vraiment désolé car je sais qu'il n'y a déjà pas beaucoup d'animateur en ce moment sur Smocraft mais bon... Après vraiment Smocraft ça était une très belle aventure pour moi j'ai créé pas mal d'évents qui ont plus n'ont pas plus mais vraiment ça m'a fait plaisir d'animer smocraft de vous faire plaisir mais là j'en ai marre mais en tout cas merci pour tout.Je vais passer sur Smocraft de temps en temps mais vraiment pas souvent je vais surtout jouer a d'autre jeux ou sur des serveurs semi-rp / rp


Cordialement PereDodue/MrNuggets
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 15:29
Aaaaah naaaan pas twa Sad . Moi je t'aimais bien même si ils y quelques fails mais tu n'es pas un robot donc on fait des erreurs même moi ( NAAAN SANS BLAGUE?) . J'espère que tu vas avoir une bonne continuation et que tu vas gagner tes championnats pour Smocraft (Sinon gare à toi :p ) 
Bonne chance pour tes devoirs et surtout bonne continuation
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 15:42
Bon apparemment les rageux ont encore blessé ! -_-
C'est sûr que quand on est très occupé IRL et que pour une fois tu te connectes espérant faire plaisir en construisant/organisant un évent et bah tu reçois des messages de rageux...

Je comprends que tu as beaucoup dû t'en lasser de ces messages et si en plus de ça tu n'est plus attaché au pvp-faction c'est encore plus normal.

Comme la dis Claire gagne tes championnats pour Chmocraftounet :3
A bientot ( même si on se voit IRL et skype, je fais genre hein chuuuut )
Je t'aimais ;(
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 16:17
Dommage, tu nous manqueras tous, sauf les kikoos qui s'en foutent totalement
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 16:37
Ah :/ C'est une surprise quand même cette démission même si je comprend un peu les raisons qui sont principalement par rapport aux réflections kikoololesque. En tout cas merci d'avoir contribuer à l'amélioration du serveur ainsi qu'à son animation et sache que les events que tu as construis sont très bien et utile que l'on réutilisera sans problèmes :p


Je te souhaite donc une très bonne continuation, et à bientôt quand même sur le serveur si on se recroise !  Snowgolem

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 18:04
Merci pour vos retours positifs mais sachez que ce n'est pas que à cause des rageux/kikoos comme vous voulez que je pose ma démission mais aussi du manque de motivation et de temps.En tout cas merci pour tout !
Bonne continuation à tous !
-Merci à XStaRiderX pour tous nos délires Smile
-Merci a Arkane/Icleem/Xflo pour m'avoir aidé a chaque fois pour mes évents Smile
-Merci a tous les joueurs pour avoir participé a mes évents Razz
-Merci a clcl56  je sais pas pourquoi
-Merci a Novajeen pour ses leçons de morales ...
-Merci a Dari76 et a sa fac pour toujours me défoncer en pvp cherry
Bref merci :3
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 18:07
Bonne continuation :/ Ne fait pas trop attention aux critiques de certains joueurs ^_^
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 20:03
Dommage de devoir arrêter si vite :/ En tout cas pour les fois où on a pvp c'était cool Wink Bonne continuation à toi et bonne chance pour tes tournois !


PS : tu as remercié 2 fois claire, je suis dans sa faction :p
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Mer 11 Fév 2015 - 21:04
Ne t'ayant pas beaucoup croisé IG, je ne peut que te souhaiter une bonne continuation l'ami Razz
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Ven 13 Fév 2015 - 11:58
De même que sensi9, étant très occupé ces derniers temps je n'ai pas pu te croiser beaucoup de fois sur le serveur, mais je ne peux que te dire bonne chance pour ta scolarité et merci pour ta participation sur Smocraft Smile
Contenu sponsorisé

Démission PereDodue/MrNuggets Empty Re: Démission PereDodue/MrNuggets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum