Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Présentation TeamFortress2

Sam 24 Jan 2015 - 21:41
Salut,je crée ce sujet car il y a 2-3personnes qui me semblaient intéréssés par ce jeu,donc je vais vous l'expliquer.Ce jeu est un FPS(first person shooter-jeu de tir à la première personne: genre CoD),ou les bleus affrontent les rouges.Le team deathmatch,la mêlée générale n'existent pas car ce n'est pas un FPS classique.Pour commencer,vous ne pouvez pas créer de classe,il y en a 9 imposées: assaut(scout,soldier,pyro),soutien(heavy,demoman,ingeener),et défense(médic,sniper,spy).Vous pouvez cependant changer les armes de base(1primaire,1spéciale-secondaire,et 1 de combat rapproché)en les trouvant à la fin de votre partie.Toutes les classes doivent par contre garder le même modèle: le sniper doit garder des snipers.Toute cette joyeuse marmaille(il y en a pour tous les gouts)s'affrontent en nombre quasi illimité sur des maps communautaires ou non réparties sur 12modes de jeu(8normaux,4bêta).Vous pouvez,si vous le voulez?'acheter des armes contre de l'argent réel,mais ce n'est cependant pas un pay-to-win.Toutes les classes sont présentées en vidéos(meet the spy,meet the soldier...).J'espère que cette présentation vous aura donner envie d'y jouer.Ah oui,le jeu est gratuit.Sur ce,je vous laisse!
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Sam 24 Jan 2015 - 23:05
Pour y avoir passé environ 200 heures, je le conseille vivement Razz de plus il tourne sur les pc les plus pourris x)
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 8:14
Il me semble avoir inversé le médic et l'ingeener,non?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 8:21
Sensi9 a écrit:de plus il tourne sur les pc les plus pourris x)

J'ai envie de le télécharger, mais j'ai la flemme d'installer Steam + TF 2 x')
Et si il marche sur les pc les plus pourris c'est magnifique Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 8:59
le téléchargement de steam est infime,et celui de TF2 pas très long
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 9:03
Steam ok, mais TF2 ( Pas la chaine TF1, hein, mdr je sors ) PereDodue m'a dit qu'il prennait 3-4 heures !
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 9:28
ben moi perso il m'a pris 30minutes...
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 11:55
Tf2 fait quand même 9 gigas, faut pas non plus avoir une connexion en carton-mousse, j'ai mis une journée perso a le dl x)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 12:03
2 heures j'ai mis à le télécharger (1.5 Mo/s environ) il est cool et tenez à peu près sur mon ancien PC. jeanstudio en fait tu as inversé défense (demoman, heavy et engineer) et soutien (sniper, medic et spy). Ce jeu est bien aussi pour les PC sans carte graphique :p
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 12:38
En plus les armes/maps/décorations sont en majeure partie crées par les joueurs!Vous pouvez soutenir un objet via le workshop de steam,et,si vous le voulez,créer vous-même vos armes!Pour finir,il y a régulièrement des events apportant leurs lots:cadeaux,maps inédites,nouveaux modes de jeu,armes...Vous pouvez aussi jouer contre des bots en mode MannVSMachine
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 18:37
Perso je trouve que c'est un super jeu j'y joue régulièrement Razz Je joue surtout sur les maps Orange
je ne sais pas vous mais moi ma classe favorite c'est la classe pyro Smile Je vous conseil ce jeu il est vraiment  bien avec un système de drop régulié fabrication d'arme échange d'arme donc même si vous pouvez acheter des armes pour moi ce n'est pas un jeu P2W Razz
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 19:07
Par contre, on peut trouver des caisses à la fin des parties, qu'il faut ouvrir avec des clés,payantes elles par contre.Moi je n'ai aucune classe préférée,je les aimes toutes!
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 19:13
C'est vrai que le coup des clés et des caisses ca peut donner un aspect P2W mais il faut bien faire vire le jeu aussi clown
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Dim 25 Jan 2015 - 19:26
Le jeu est TRÈS loin d'être un pay-to-win, pourquoi? Car toutes les armes se valent, et souvent les armes de base sont les meilleures, le système de loot des armes est très poussé (Toute les 50 minutes de jeu on loot une nouvelle arme, et si du jeudi au jeudi on joue plus d'11 heures ça loot plus jusqu'au jeudi d'après...) Bref les seuls trucs vraiment intéressants achetables, c'est les cosmétiques... Qui ne font donc pas du jeu un pay-to-win tongue
AllStardu73
AllStardu73
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4
Age : 27
http://www.allstardu73.wix.com/happywave

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Mer 6 Mai 2015 - 18:22
Après quasiment 700heures je m'en lasse pas Smile

Ingé/Médic <3
avatar
Invité
Invité

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Mer 6 Mai 2015 - 19:50
sniper/spy Eh oui je suis un bâtard
Contenu sponsorisé

Présentation TeamFortress2 Empty Re: Présentation TeamFortress2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum