Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clash Of Clan Empty Clash Of Clan

Sam 31 Mai 2014 - 20:16
Tous les Smocraftiens jouant à Clash Of Clan venez en parler ici Smile

Je suis actuellement niv' 14, avec un HDV niv' 4 etc Smile.

Perso' j'ai commencer ya 2-3Jours avec un pote, on a créer le Clan Smocraft (avec 50darkman / Gustave / ImSonis ).

Si vous voulez join le clan me demander en mp sur le forum ou en jeu Smile.


avatar
Themistergeek74
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 4

Clash Of Clan Empty Re: Clash Of Clan

Lun 2 Juin 2014 - 15:40
Asahenn,
Hdv 7 prêt à passer 8 niveau +55, 4 cabanes d'ouvriers Smile .
Je veux bien rejoindre le clan
avatar
charles_69
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Clash Of Clan Empty Re: Clash Of Clan

Mar 3 Juin 2014 - 20:23
le clan smocraft a ouvert il y'a 3-4 jours et nous sommes depuis peut 11 a en être membre!!
Toutes personnes souhaitent nous rejoindre en a la possibilité a condition qu'il ai au minimum 800. De plus nous attendons des nouveaux de faire de leurs mieux et de proposer des troupes des qu'il y a des demande
Pour ma part je suis entrain d'améliorer mon HDV (niveau8) depuis environ 8jours et cela avance lentement mais surement. Par la suite je pense lancer une guerre des clans quand chacune d'entre nous sera prêt
Contenu sponsorisé

Clash Of Clan Empty Re: Clash Of Clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum