Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Recherche de looting 3 à vendre! Empty Recherche de looting 3 à vendre!

Sam 31 Mai 2014 - 7:27
Salut, j'ouvre un topic ici pour faire une demande d'achat (il parait qu'ici c'est fait pour ça Razz). Bon voila donc je fais appel a qui que ce soit qui aurait soit:
-Une épée en diamant ou en fer avec looting 3 (et je souligne looting 3 Razz),
-Soit un livre d'enchantement looting 3.
Si l'enchantement est sur une épée (fer ou diams) directement je paierai un peu plus grassement Razz.
Je peux payer soit en craftiz, soit en blocs de diams, c'est vous qui voyez (généralement j'évite de payer en P4).
Voila sur ce je vous laisse en espérant une réponse rapide Smile
Sensi9
P.S: La quantité d'argent que je vous proposerai dépendra de vous en /msg sur le serveur directement, je ne veux pas jouer au enchères ici x)
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Recherche de looting 3 à vendre! Empty Re: Recherche de looting 3 à vendre!

Mar 25 Aoû 2015 - 3:51
Je suppose que la  demande est toujours d'actualité, donc je peux te donner une épée.




(PS : je passe 10ème posteur du serveur avec ce message)
avatar
Invité
Invité

Recherche de looting 3 à vendre! Empty Re: Recherche de looting 3 à vendre!

Mar 25 Aoû 2015 - 12:57
Cybermate a écrit:




(PS : je passe 10ème posteur du serveur avec ce message)
Moi je suis second, et malheureusement je n'écris pas que des choses utiles. Je prend donc la résolution de ne dire que ce qui sera utile.
Contenu sponsorisé

Recherche de looting 3 à vendre! Empty Re: Recherche de looting 3 à vendre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum