Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 16:48
H1Z1...


Bonjour à tous, ce topic s’adresse à tous les amateurs de jeux de zombies ou de survie (DayZ, Rust,...), en effet je vais vous présenter un jeu qui me tient à cœur et qui sort ce soir...

Mais qu'est-que c'est?

H1Z1 est un Zombie Survival MMO, ce qui donne, dans un français à peu près correct, "Jeu de survie en ligne en milieu zombie". Si l'on devait le comparer avec des titres déjà existants, on pourrait dire qu'il s'inspire très fortement de DayZ pour l'aspect survie chez les Zombies et deRust pour son côté "bac à sable" très poussé ! Le jeu proposera, à terme, un terrain de jeu immense, comparable à la taille d'un pays (l'utilisation de véhicules est fortement mise en avant et recommandée pour explorer le monde dans des conditions convenables), un système d'artisanat complet, un aspect social prononcé avec la construction de villages et de clans ougangs... Il sera entièrement free-to-play (lors de la sortie officielle) et il y aura une foultitudes de serveurs, pouvant accueillir jusqu'à 2000 joueurs en simultané.


Contexte du jeu:

L'action prend place aux USA, deux ans après l'apparition d'un virus, appelé H1Z1, qui a éradiqué une grande partie de l'espèce humaine... enfin, éradiqué est un bien grand mot, puisque les hommes ayant contracté le virus se sont "réveillés", avec une très forte envie de chair, de préférence encore vivante, qu'elle soit humaine ou non. Les survivants tentent donc de survivre face à un monde qui leur est désormais totalement hostile.

Fonctionnalités:

La survie dans un MMO : survivre dans des jeux comme Rust, DayZ ou 7 Days to Die n'est pas chose aisée, les connaisseurs en savent quelque chose... et bien ça le sera encore moins dans H1Z1. Zombies, faune locale ou encore joueurs adverses, vous ne serez à l'abri de rien... Pour se protéger des humains, il faudra gagner leur confiance... et espérer qu'ils ne vous trahissent pas.

Une IA maligne : jamais un zombie n'aura semblé si malin. L'IA est codée de manière à rendre chaque rencontre avec un infecté différente et imprévisible... mais ils ont tous un but unique : vous manger.

Environnements dynamiques : on a pu avoir un aperçu lors des lives et grâce aux différentes sessions Questions/Réponses sur Reddit, le monde est particulièrement vivant. Cycle jour/nuit très bien fichu, gestion de la météo dynamique et saisissante de réalisme, possibilité de mettre le feu aux bâtiments, etc... tout est fait pour que l'on s'immerge au maximum dans ce monde et que l'on ne s'y sente jamais en sécurité.

Système d'artisanat : tout sera bon à prendre dans H1Z1. N'importe quel matériel peut être utile, que ce soit pour le brûler, ou le combiner avec autre chose dans l'inventaire, le système d'artisanat est très poussé et permettra à peu près tout et n'importe quoi, de la simple planche de bois aux pièges pour animaux, en passant par la bombe artisanale, la seule limite semble être notre créativité.

Véhicules, outils et armes : on peut bien entendu se déplacer à pied, mais c'est dangereux, et le monde est tellement vaste que ça n'avancerait pas à grand-chose... l'utilisation d'un véhicule est vivement recommandé pour parcourir des distances importantes, mais ils seront très rarement en bon état et plein d'essences, il faudra trouver les ressources nécessaires et remettre son véhicule en état de marche pour espérer avancer de quelques kilomètres ! Prévoyez également quelques outils pour ramasser le matériel alentours et une ou deux armes (blanche ou à feu) histoire de vous défendre en cas d'attaque (ce qui devrait arriver assez souvent)

Créer votre base : l'homme n'est pas fait pour vivre seul, il est faible par nature. Forgez des alliances et établissez une base pour espérer survivre la nuit aux attaques de vos amis zombies. De la simple baraque en tôle à la forteresse avec manoir en son sein, tout est réalisable... en fonction du nombre de personnes avec vous et des ressources que vous aurez réussi à obtenir.

Un véritable écosystème : l'homme n'est pas la seule créature à peupler le monde d'H1Z1 : daim, ours et autres loups peuplent les forêts autour de vous et ces derniers doivent également se nourrir et survivre. Il faudra être ingénieux et construire des pièges pour réussir à attraper le bétail, en espérant qu'un infecté ne se soit pas servi d'abord...

Trailer:




Screens & Artworks:

H1Z1 présentation... 121.jpg?v=1

H1Z1 présentation... 945.jpg?v=1

H1Z1 présentation... 943.jpg?v=1

H1Z1 présentation... 930.jpg?v=1

H1Z1 présentation... 941.jpg?v=1

Infos:


Le jeu est développé par Sony Online Entertainment connu pour avoir conçu PlanetSide2, d'ailleurs le jeu utilise le même moteur graphique...
Le jeu sera disponible dès ce soir 19h (15/1/2015) sur ce lien en early-access pour 16€ ou 33€ mais sera gratuit en version finale... (Il sortira également gratuitement sur PS4 mais pas à la même date que sur PC)
Site: Ici
Site français: Ici

-------

Voila, j’espère que vous serez intéressés par le jeu, à la prochaine, Sensi9.
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 17:24
oh.ooh.mais.que.vois-je?team.smocraft.en.approche.x)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 18:08
Ce jeux à l'air juste énorme ! En plus les graphismes font baver ! :Q
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 18:15
Surtout qu'il n'est qu'en alpha early access alors il évoluera encore beaucoup!
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 18:42
Edit par rapport a sensi il sort a 21H maintenant https://twitter.com/H1Z1FR/status/555768426996985856
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 19:05
gratuit?
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 19:06
Au pire sur steam c'est écrit "2 heures avant que le jeu soit déverrouillé", alors 19 + 2 = 21
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 19:07
@jeanstudio70 non payant au début, gratuit en version finale, mais je peux pas attendre
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 19:08
pareil!j'ai.trop.hate!en.plus,une@team.smocraft?sondage!
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 20:47
Edit: Jeu repoussé d'une heure de plus, décidément ils veulent pas le sortir x) Bref petit trailer tout chaud sorti il y à quelques heures... Ça fait rêver x)
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 21:39
Ben #Sonyonline Smile ils ont l'habitude devrepousser leur jeu.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 21:41
Ouais... Un petit quart d'heure et on y sera normalement tongue... En attendant je regarde le trailer en boucle, la musique me fait planer Razz
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 21:42
Sont chiant sérieux xD
PS : Je te confirme sensi que j'aurai bien le jeu
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 21:44
Bon sony online entertaiment nous font fuck you j'ai l'impression x) 
FUCK YOU :p
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 22:56
Le jeu est dispo dur pc ? silent
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 23:01
Alors mancraft mancraft mancraft ... steam = pc ,jai pas vu beaucoup de mmo autresque sur pc, donc a ton avis cest dispo sur pc ?
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 23:09
Nan xD (je blague x) ) maos pour avoir steam il faut le payer ou cest gratuit ? Et sa demande combien de GO aussi et sa prend de la ram,? (il me reste environ 200 MO de place et rien que Skype sa me prend 70% de ma ram..)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 23:11
Tous les jeux prennent de la ram, apres tu peux modifier la ram que on pc va leur fournir normalement, mais je ne pense pas que ton petit pc supportera :/
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Jeu 15 Jan 2015 - 23:13
Ba oui.. Dailleur mon pc avec juste mc Skype de ouvert il crash xD imagine quand j'ai besoin de chrome Surprised
Sinon là je seum. Je peut pas avoir le heur car mon pc cest de la merde et que ik alaire trop bien :c
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Ven 16 Jan 2015 - 0:35
Le jeu est sorti... Avec 5 heures de retard mais il est sorti x)
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Ven 16 Jan 2015 - 0:38
Ouai comme d'habitude quoi x) Alor il est bien ???????????????????? ( pas encore test ? u_u )
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Ven 16 Jan 2015 - 10:18
Je l'ai telechargé, je test ce soir mais pour l'instant les retours sur le jeu sont bons !
avatar
Invité
Invité

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Ven 16 Jan 2015 - 12:12
ils.sort.quand.gratuit?
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Ven 16 Jan 2015 - 12:31
La version gratuite sera disponible à la version finale du jeu... Peut être en 2015, espérons !
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Ven 16 Jan 2015 - 22:36
Il a l'air super (FILE D'ATTENTE POWA ... )
Contenu sponsorisé

H1Z1 présentation... Empty Re: H1Z1 présentation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum