Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Custom Your Kit !

+15
Berzox_
Kansaï
yaren
Greeat
tartasse
bebenjamin78
Baron_Lawder
PereDodue
gameurx
Cybermate
Dari76
eldaction
lafaucheuse4
clcl56
Drolf
19 participants
Aller en bas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mar 13 Jan 2015 - 20:59
Voici donc les kits que j'ai prépare, donnez votre avis c'est important !
C'est normal s'ils n'y sont pas tous encore j'essaie de bien réfléchir avant.

Custom Your Kit ! - Page 3 399717Kits
PS : Les oeufs de mobs enchantés sont ceux renommés (enchant U1)
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mar 13 Jan 2015 - 21:10
Honnêtement, je trouve le kit Eleveur en trop, le compagnie y ressemble "plus ou moins", mais à voir Razz Je pense qu'il en faudrait retirer un des deux non?
Sinon BlingBling avec épée T5 c'est bien... m'enfin ça tient pas une moitié de fight ces trucs là tongue 
A part ça j'aime bien Smile
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mar 13 Jan 2015 - 21:33
Ai le kit blingBling cest le kit golden D: x) maos comme ta dit a voir avec quelques modifs je pense que le nom en fait parti,Wink
lafaucheuse4
lafaucheuse4
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 22

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mar 13 Jan 2015 - 22:03
Sinon t'en pense quoi de mon kit Pot xFlo ? Razz
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mar 13 Jan 2015 - 22:12
Moi perso ton kit je le trou e cool mais le nom a aucun rapport xD
Moi je l'aurai appeler le kit potion ou popo x)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 0:14
Pour répondre rapidement :
eldaction : absolument pas, le kit éleveur donne de quoi faire un élevage pour la nourriture, le seul truc en commun c'est les lapins (parce que sinon ça faisait un peu vide le kit compagnie), tout le reste diffère

Comme l'indique le kit BlingBling c'est pas forcément efficace en pvp, juste BlingBling (que dire de plus), de toute façon aucun kit n'est fait pour faire /kit <nom> et sortir direct pvp contre des mecs P4, ce serait trop facile si tout était donné dans un kit, là il y a des trucs plus ou moins intéressants dans les kits, aux joueurs de choisir ce qu'ils veulent.

Et je réfléchie lafaucheuse Razz, MANCRAFT "kit Pot", Pot c'est l'abréviation de potion dans le langage pvp, donc si il y a un rapport entre le nom et le contenu, et oui BlingBling est une reprise du kit Golden Razz.

Après la question que je me pose c'est l'utilité des armures dans les kits Eleveur et Fermier, des avis ?

Aussi je rappelle que ces nouveaux kits ne seront pas très cher, je réfléchie même à en mettre certain payants contre des craftiz et non des smopoints. Qu'en pensez vous ? (Ce sera évidemment les moins intéressants)
lafaucheuse4
lafaucheuse4
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 22

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 7:27
Je pense aussi que contre des craftiz serait intéressant car les nouveau pourrons les acheter facilement
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 8:26
les.armures.dans.les.kits.éleveur.et.fermier?à.défendre.son.territoire:si.tu.cultives,tu.as.un.territoire,donc.des.gens.pour.le.piller.Si.tu.veux.faire.ta.base,prépare-toi.à.la.défendre.Mais.bon,dans.le./kit.start.y'a.une.armure,donc.bon...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 9:09
Oui surtout que c'est pas avec du P2 cuir que tu vas défendre grand chose xD
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 9:22
surtout.face.à.des.kits.légende.par.exemple...
sinon,pourquoi.pas.les.remplacer.par.des.étiquettes.pour.l'éleveur.et.par.une.pelle.en.fermier?
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 9:22
demain.je.poste.un.nouveau.kit:le.faction!
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty re-custom.your.kit

Mer 14 Jan 2015 - 9:24
jeanstudio70 a écrit:surtout.face.à.des.kits.légende.par.exemple...sinon,pourquoi.pas.les.remplacer.par.des.étiquettes.pour.l'éleveur.et.par.une.pelle.en.fermier?
sinon,je.vais.poster.le.kit.faction!désolé.pour.le.triple.post,j'ai.eu.un.bug
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 13:04
Le kit pyroman :
- 5 seaux de lave
- 2 briquets
- une épée en fer fire aspect II
- une armure en fer protection II
- un arc puissance II, flamme I
- un stack de flèches
- 5 pommes dorées non cheat
- un stack de steak !

Voila :b


Dernière édition par XStaRiderX le Mer 14 Jan 2015 - 13:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 13:11
Sa serai bien de mettre de la bouf quand même sinon pas mal le kit Wink
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 13:15
Ok j'édite :p
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 13:19
Tu sait que les stecs te heal bien ? Met plutôt 32 stecs ou 64 autre truc Wink
(mon avis)
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Mer 14 Jan 2015 - 19:08
Le kit faction: 2 armures en fer enchant protection2
2 épés tranchantII, butinI, reculI
1 stack de bûches
2 stacks de pierre taillées
1 pioche en fer/diams soliditéI, Silk TouchI
1 hache soliditéI, efficacité I
64 steacks cuits
2 arcs puissanceII

PS: ca tient dans un inventaire vide? Sinon supprimer Les arcs
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Jeu 22 Jan 2015 - 19:35
Up, des avis ?

Custom Your Kit ! - Page 3 871569Kits0
Custom Your Kit ! - Page 3 563620Kits1
Custom Your Kit ! - Page 3 380368Kits2
Custom Your Kit ! - Page 3 721613Kits3
Custom Your Kit ! - Page 3 663660Kits4


Dernière édition par xFlo_Enfer le Ven 23 Jan 2015 - 12:14, édité 1 fois
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Jeu 22 Jan 2015 - 20:32
J'aime bien le kit cascadeur qui peut être sympa si on veux partir explorer de nouveaux horizons de temps en temps... Mais après c'est soit des kits totalement useless, soit des kits qu'on pensera jamais à faire parce qu'a près une seule utilisation on en verra plus l'utilité (je pense notamment au kit troll useless en warzone donc quasi inutile, kit build, ou meme le kit fermier, il sera utilisé principalement par des nouveaux mais ça devient vite useless... Si les joueurs continuent à vraiment jouer, ils cotisent souvent pour un grade et donc laisseront certainement le kit de coté...) :/
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Jeu 22 Jan 2015 - 20:44
Go sur le kit troll et blingbling !! <3 (les miens x) )
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Jeu 22 Jan 2015 - 21:15
Pas mal tous ces kits !
A voir le prix ;3
avatar
Invité
Invité

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Jeu 22 Jan 2015 - 21:21
et le kit faction? (se recroqueville et pleurniche)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Ven 23 Jan 2015 - 12:00
Pour répondre vite fait (avant de poster la dernière version (surement finale avant le sondage)), sensi, oui les kits ne sont pas des kits hyper intéressant pour les joueurs déjà bien installés, mais le but n'est pas de vous faciliter encore plus le jeu et de le rendre quasiment pay2win, chaque kit a ses propres avantages, vu le nombre proposé je doute que vous les achetiez tous (ou alors ce sera juste pour dire "j'ai tous les kits" mais vous ne les utiliserez pas tous). Leur prix sera faible (certains même avec de la monnaie IG), leur délai sera variable selon le contenu. Que les joueurs cotisent pour un grade plutôt que de prendre des kits n'est absolument pas un problème. De toute façon la majorité des joueurs achètent un grade avant un kit. Et si j'ai décidé de diversifier les kits en créant ce sujet c'est parce que j'ai eu beaucoup de demande. Alors oui je suis d'accord avec toi, moi même si je jouais il y aurait des kits que je n'utiliserais pas. Mais certains oui, et puis c'est toujours sympa de prendre vos idées pour les rendre disponible sur le serveur (quand c'est pas trop cheat) Razz. Par contre le "je pense notamment au kit troll useless en warzone donc quasi inutile" heu si pour toi les bons kits se résument à faire /kit et être stuff pour la warzone, alors aucun ne t'ira. C'est justement ce genre de kit que je veux éviter, des kits qui facilitent un peu oui, qui sont fun oui, mais qui donnent directement de quoi éviter de farmer ou autre non... Si je mets des kits avec du P3/P4 en diams tu ferras quoi à part attendre le délai pour repvp...


Ensuite, non le kit faction ne sera pas ajouté, je verrais pour un système gratuit mis en place dans un petit moment pour justement encourager le recrutement de joueurs et les nouvelles factions. Mais ce n'est qu'une idée.


Ah et XStaRiderX, même pas fait gaffe que t'avais posté une idée de kit pyroman, bon du coup ils sont assez proches, désolé j'avais vraiment pas regardé avant Razz.



J'ai préparé une nouvelle version de certains kits suite à des remarques de joueurs et deux-trois propositions en plus.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Ven 23 Jan 2015 - 12:13
Update :
-Kit Compagnie devient Kit Familier
-Modification du Kit BlingBling (-32 pépites d'or), du Kit Cascadeur (+4 blocs de slime, +12 enderpearl) et du Kit Troll (-8 enderpearl, -16 pommes d'or, +1 pomme cheat).
-Ajout du Kit Sorcier, du Kit Invocateur et du Kit Potions

Des suggestions ?

Custom Your Kit ! - Page 3 762131Kits5
Custom Your Kit ! - Page 3 943893Kits6
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Ven 23 Jan 2015 - 12:22
xFlo_Enfer a écrit: Par contre le "je pense notamment au kit troll useless en warzone donc quasi inutile" heu si pour toi les bons kits se résument à faire /kit et être stuff pour la warzone, alors aucun ne t'ira. C'est justement ce genre de kit que je veux éviter, des kits qui facilitent un peu oui, qui sont fun oui, mais qui donnent directement de quoi éviter de farmer ou autre non... Si je mets des kits avec du P3/P4 en diams tu ferras quoi à part attendre le délai pour repvp...
Il ne me semble pas voir proposé de kits P4 ou P3 mais un bon kit justement se résumerai pour moi à des trucs utiles aux joueurs nouveaux comme aux plus expérimentés... Qui les aideraient à évoluer, (Les kits enchants ou potions en sont de bons exemples)... Après si ton objectif était de faire des kits non-utiles aux joueurs un peu plus évolués, 
xFlo_Enfer a écrit:les kits ne sont pas des kits hyper intéressant pour les joueurs déjà bien installés, mais le but n'est pas de vous faciliter encore plus le jeu
Je ne voit donc pas l'utilité de faire un kit avec un full cuir si les nouveaux ont accès gratuitement à un full fer dès leur arrivée, mais bon le débat est clos :/
Contenu sponsorisé

Custom Your Kit ! - Page 3 Empty Re: Custom Your Kit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum