Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
skifondpro
skifondpro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty [Refusée] Candidature Skifondpro

Mar 9 Déc 2014 - 16:52
bonjour je suis Jacques Jefferies,
je voudrai être un animateur sur ton serveur pour amener le Plaisir et de l'animation dans le monde pvp. Je suis un jeune garçons 13 ans qui joue a minecraft très souvent je suis un bosse dans l'informatique je pourrait géré le site. Je suis un bon architecte.

Vous recherchez un animateur sur le serveur Vanilla. J’aurai grand plaisir à apporter ma contribution. Aussi, je vous propose ma candidature d'Animateur.

J'ai fais mes débuts sur Minecraft en solo, en version 1.2.3, pour ensuite, finir sur des serveurs où j'ai pu avoir accès au grade "Architecte" et "Admin".
Niveau études, Je suis étudiant au Collège.
Je suis attiré par l’univers de l’architecture depuis tout petit.
Je fais un très beaucoup de sport (Musculation et Natation) !!!
Je suis quelqu'un d'ouvert, sérieux, motivé, consciencieux dans mon travail. 

Etre Modérateur, serait pour moi, une opportunité pour être plus à l'écoute des autres joueurs, les orientaient dans la bonne direction et les aidaient en cas de problèmes. 
Je suis assez présent sur serveur Vanilla et disponible sur Skype !

Un prochain rendez-vous vous permettra de juger de mon intérêt.

Je vous prie d’agréer, cher Staff , mes respectueuses salutations.

Jacques Jefferies 
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty Re: [Refusée] Candidature Skifondpro

Mar 9 Déc 2014 - 17:29
La candidature est trop courte, l'orthographe vraiment moyen.

Mais je note quand même un effort de rédaction poussé, peut être trop. C'est quand même rare qu'un joueur nous transmette ses "respectueuses salutations" Razz

Autre point négatif,

On ne sait pas pour quel grade tu postule, au début, le grade d'Animateur est clairement son objectif.

Cependant, apres tu nous parle du grade de modérateur. On dirait presque que le début et la fin de ta candidature on étés respectivement écrite par deux personnes différentes.

Dommage donc, mais tu as du potentiel que tu pourras largement développer avec le temps, ça se voit !

Bon courage, tu n'obtiens pas mon +1 :s

Flameuh
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty Re: [Refusée] Candidature Skifondpro

Mar 9 Déc 2014 - 20:08
Moi j'ai l'impression que ça a été traduit de l'anglais 
skifondpro a écrit:Je fais un très beaucoup de sport
Mais effectivement deux personnes différentes c'est possible aussi.
Au passage, "un jeune garçons" Oo
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty Re: [Refusée] Candidature Skifondpro

Mer 10 Déc 2014 - 7:26
Ta candidature maque du PLUS important : Les events (avec photos si'il vous plait Wink )
ne néglige pas se passage Smile
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty Re: [Refusée] Candidature Skifondpro

Jeu 11 Déc 2014 - 21:14
skifondpro a écrit:bonjour je suis Jacques Jefferies,
je voudrai être un animateur sur ton serveur pour amener le Plaisir et de l'animation dans le monde pvp. Je suis un jeune garçons 13 ans qui joue a minecraft très souvent je suis un bosse dans l'informatique je pourrait géré le site. Je suis un bon architecte.

Vous recherchez un animateur sur le serveur Vanilla. J’aurai grand plaisir à apporter ma contribution. Aussi, je vous propose ma candidature d'Animateur.

J'ai fais mes débuts sur Minecraft en solo, en version 1.2.3, pour ensuite, finir sur des serveurs où j'ai pu avoir accès au grade "Architecte" et "Admin".
Niveau études, Je suis étudiant au Collège.
Je suis attiré par l’univers de l’architecture depuis tout petit.
Je fais un très beaucoup de sport (Musculation et Natation) !!!
Je suis quelqu'un d'ouvert, sérieux, motivé, consciencieux dans mon travail. 

Etre Modérateur, serait pour moi, une opportunité pour être plus à l'écoute des autres joueurs, les orientaient dans la bonne direction et les aidaient en cas de problèmes. 
Je suis assez présent sur serveur Vanilla et disponible sur Skype !

Un prochain rendez-vous vous permettra de juger de mon intérêt.

Je vous prie d’agréer, cher Staff , mes respectueuses salutations.

Jacques Jefferies 
Jsais pas si c'est moi mais sa sens le copier-coller Parce que une fois il veut être modo une autre animateur ou comme le dit Dari ca peut-etre traduit de l'anglais aussi
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty Re: [Refusée] Candidature Skifondpro

Ven 12 Déc 2014 - 0:30
Refusé, trop court, manque de motivation, contenu très faible, des passages incompréhensibles.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Skifondpro Empty Re: [Refusée] Candidature Skifondpro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum