Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Plainte [INSULTES] Kreenox

Dim 26 Oct 2014 - 2:18
BONJOURS a tous. Kreenox m'envoie des messages d'insultes constament et c'est moi qui prend tout a chaque fois...(mute) Ensuite il ma discriminé envers mon Age... J'aurais donc soit disant 10ans et je serais un noob un bête et donc que je n'aurai pas la capacité de lui parlé...(j'ai 15ans... -_-)la discrimination est punie (aericle 1.6) j'aporterai une preuve en photos plus tard dans la semaine... ( et tant donner que mon pc a des problemes avec internet je porte plainte a partir de mon téléphone...) Merci de votre compréhension. MANCRAFT
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Re: Plainte [INSULTES] Kreenox

Dim 26 Oct 2014 - 2:27
Tu le cherches beaucoup arrête de faire ta victime. Ce matin tu l'as spam de osef kreenox alors qu'il t'avait encore rien dit. Puis quand j'ai dis je vous mute tout les deux tu me dis osef. Tu prends tout à chaque fois ? Lorsque je t'ai mute j'ai aussi mute kreenox sauf que ensuite tu as spam le tchat comme quoi tu t'es fait mute et pas kreenox en mettant en majuscule "INJUSTICE" j'ai eu beau essayer de te dire que kreenox a lui aussi été mute tu continuais elda a fini par te mute et tu as ensuite encore recommencer et j'ai encore du te mute.
Kreeenox et toi vous ne vous aimez peut être pas mais franchement tu abuses beaucoup toi tu spam tu provoques et tu ne lis pas les explications -_-. Actuellement avec mrpooky (un truc du genre) tu es l'un des joueurs qui me soûle car tu ne lis jamais les explications et parle tout le temps d'injustice tu spam ect...
avatar
Invité
Invité

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Re: Plainte [INSULTES] Kreenox

Dim 26 Oct 2014 - 2:30
D'acc mai pour la discrimination Alor? La tu ne poura pas dire que c'est de ma faute car je v mette des photos...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Re: Plainte [INSULTES] Kreenox

Dim 26 Oct 2014 - 2:31
Kreeenox sera averti mais je t'avertis également, je t'ai vu plusieurs fois spam et insulter.
Si l'un d'entre vous recommence la sanction sera plus sévère. Peut être un tempban.
avatar
Invité
Invité

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Re: Plainte [INSULTES] Kreenox

Dim 26 Oct 2014 - 2:33
Ok. Des que il recommence je prend ensceen et je le poste.
Kreeenox
Kreeenox
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Re: Plainte [INSULTES] Kreenox

Lun 27 Oct 2014 - 1:42
Bonjour tout le monde :3
Contenu sponsorisé

Plainte [INSULTES] Kreenox Empty Re: Plainte [INSULTES] Kreenox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum