Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fermeture de mon serveur préféré

+4
Hugoliner
Skribtabulo
iCleeem
Arxsor
8 participants
Aller en bas

Mon message est-il utile ?

3 - 21%
3 - 21%
8 - 57%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Sam 23 Déc 2017 - 22:59
C'est vraiment gentil de nous souhaiter une bonne fermeture ...
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Sam 23 Déc 2017 - 23:03
Désolé MANCRAFT, c'est pas parceque dans ton petit esprit étriqué qui a dû mal à utiliser 10% de son circuit neuronal tu penses que des serveurs qui ban des sous-race comme toi doivent fermés, que c'est une généralité. Smocraft ne ferme pas à cause des joueurs comme dans la V1, mais parcequ'on l'administration a plus le temps de s'en occuper, et que ça fait 3 ans qu'on ban des attardés mentaux comme toi Smile

Sur ceux, je te souhaite de mauvaises fêtes, et on se retrouvera sûrement en enfer.
Cordialement, l'administration.  Sad
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Sam 23 Déc 2017 - 23:43
+1

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 14:24
T'as une capacité juste énorme à envoyer des messages inutiles dans un but provocateur, seulement, ta répartie est très restreinte. Si tu veux aller faire, excusez-moi du termes, chier, va ailleurs, tu ne nous es pas utile.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 15:12
Tant mieux pour toi, écoute.
Si tu trouves touchant qu'on dise la vérité à ton égard, c'est que tu n'as rien à ne reprocher, et que tu es un exemple pour tout le monde. Ce qui, je pense, et même, je suis sûr, que ce n'est pas la vérité. Même, la vérité est l'inverse même.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 15:50
Smocraft v2 a eu le temps de bien évoluer en 3 ans. Dommage que de ce coté ce ne fut pas ton cas.
Depuis la première version du serveur on a eu l'occasion de voir grandir beaucoup de joueurs, dommage encore une fois que ce ne fut pas ton cas.
Mais je suis content que tu sois venu poster ce message car ça prouve bien 3 choses :
- Malgré ton ban qui date de plusieurs années, tu restes accroché au serveur autant que ta mère à mon pénis.
- Tu viens prendre la peine de poster un message pour "provoquer" et même répondre aux messages ce qui prouve ta rancœur et par la même occasion ta faiblesse d'esprit.
- Pour finir, tu viens tout simplement valider nos décisions et de ce fait nous montrer qu'on a eu raison, raison de te bannir, raison de ne pas t'avoir laissé plus de chances et raison de te considérer comme un enfant immature dont la vie doit être bien malheureuse pour essayer d'évacuer toute cette rancœur à la fermeture d'un serveur parce que tu ne t'es toujours pas remis de ton ban.

Sur ce, la bise. Smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 15:52
+1

Par contre arrête de t'acharner Drolf...
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 15:57
+1
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 16:08
Extrêmement bien dit Drolf, j'aurais pas dit mieux ! 
(+1)
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 16:16
+1
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Dim 24 Déc 2017 - 17:06
Ah MANCRAFT, ça fait toujours un petit quelque chose de voir l'un des joueurs les plus immatures du serveur venir souligner l'importance du travail du staff de ban des énergumènes de ton genre.

Petite précision toutefois MANCRAFT, avec la fermeture du serveur je vais avoir un peu de temps libre les prochains jours, je te sommes donc de parler du serveur et aux joueurs sur ce forum avec respect, sans quoi il pourrait me paraître opportun de m'amuser un peu avec toi ☺️

À bon entendeur MANCRAFT

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Lun 25 Déc 2017 - 14:03
Pour ceux qui lisent ce topic, il a bien lu les messages, c'est juste qu'il est un peu autiste et que avoir de la réparti c'est compliqué parceque faut grandir et grandir c'est pas bien. Ducoup quoi de mieux que la technique "mdr g pas lu" pour troller en toute sérénité.

La bise, à plus en enfer mon bb MANCRAFT <3
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Mer 27 Déc 2017 - 23:49
Totalement, surtout quand on voit la longueur de ma réponse qui est loin d'être élevée (c'était d'ailleurs fait exprès pour éviter de faire trop dans la petite cervelle de MANCRAFT). Mais bon, nous comprenons totalement et respectons ton manque de répartie.
Tu fais un bien mauvais troll MANCRAFT, déstabilisé à la moindre réponse un tant soit peu construite. Mais bon, ça viendra avec le temps, du moins si la sélection naturelle ne s'occupe pas de ton cas. En attendant, je vais jouer son rôle sur le forum afin de préserver leur santé mentale, de peur que ce ne soit contagieux. Smile

La bise.

PS : Je sais bien que tu n'as rien compris au message à cause de ton faible QI, mais pour résumer simplement : dégage de là abruti.
Contenu sponsorisé

Fermeture de mon serveur préféré Empty Re: Fermeture de mon serveur préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum