Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Recrutement Animateur  Empty Recrutement Animateur

Jeu 7 Déc 2017 - 21:36
Salut, c'est Arxsor !




Ma candidature se déroulera en 6 parties :


1- Partie IRL,
2- Partie IG,
3- Partie "Nouveaux évents"
4- Partie Horaires
5- Partie Motivations
6- Partie Disponibilités





 PARTIE IRL



Je m'appelle Quentin, j'ai bientôt 13 ans, et j'habite près de Lyon.

Mes passions dans la vie, mes activités périscolaires sont :
- L'aïkido,
- La natation.
Je pratique l'aïkido depuis la rentrée de Septembre, et la natation depuis 3 ans.

Je joue à Minecraft depuis 7 ans maintenant, et environ 2/3 ans sur Smocraft (Mes anciens pseudos : Arxsor, ThePizzouf).
Je suis en 5ème, et je suis un élève sérieux, avec une moyenne générale assez élevée.
J'ai mes deux parents, qui sont juste ULTRA sympas, (les meilleurs parents du monde) :p.
J'ai une soeur, que j'aime énormément, mais il y a des problèmes, que je n'ai pas vraiment le droit de dire à son sujet ...

Chevalier




PARTIE IG



J'ai déjà joué à de nombreux jeux, même étant très petit !
J'ai commencé avec une des premières DS, à environ 5ans.
En effet, en grandissant, j'ai commencé à jouer à d'autres consoles, plus complètes.
Au jeune âge de 6ans et demie, j'ai découvert Minecraft, j'y ai joué de nombreuses heures.
Je jouais d'abord sur le PC de ma mère, en partageant le temps avec ma grande soeur Razz !
Je me rappelle que l'ont avait 20 minutes pour jouer, après on échangeait, ... Wink 
Je jouais, à cet âge, en survie ou créatif, en solo. J'ai commencé plus tard, vers l'âge de 8 ans, à jouer sur le Multijoueur, où un copain Irl, me conseilla Smocraft, (un voisin de Sensi9 :p), à l'âge de 9ans environ.

J'ai fréquenté, à cette époque, des gens comme Lupulus_ (il avait d'autres pseudos avant, mais ma mémoire me fait défaut ...).
Je ne me rendais pas compte à quel point il me manipulait, et se servait de moi juste pour faire monter ses powers !
J'étais jeune ...


Je m'appelle Arxsor en jeu ! 
J'ai aussi les comptes : Arxsor, ThePizzouf, Sywuq_, et combat71, pas forcément connus.


Je joue sur Smocraft depuis 2/3 ans (je ne me souviens plus, je devais être en CE2/CM1).
Je viens de redevenir actif, et je joue pas mal.
J'ai vraiment été un joueur cancer pendant un petit moment, mais je vous le promets, sur ma chair, que je ne le serai plus. Honte à moi si je le deviens une nouvelle fois !  
J'aide les joueurs dès que je peux, et j'adore les aider ! Et si je peux leur expliquer ce qu'ils ne comprennent pas, je leur fais comprendre de manière précise et sympathique (et ce ne sera pas de l'hypocrisie ! ).
En jeu, je possède de nombreuses bases, j'ai bientôt un home de faction (Quand j'aurai assez de power ... Razz)
En effet, j'ai déjà le grade "Legende", et les kits suivants :
- Enchant,
- BlingBling,
- Barbare,
- Guerrier, 
- Et enfin, Potion


Je participe aux évents, 

Chevalier




Nouveaux Events





J'ai pas mal d'idées concernant les nouveaux évents :


 

L'évent "Le livre hanté" :



Le principe de cet évent est assez complexe :
Mise en scène :
- Vous vous réveillez dans un livre, et votre et but, est de sortir, simplement.
Le livre est un ensemble de quêtes, comme un livre dont vous êtes le héros.
Il y aura donc, sur ce livre, des consignes, que vous devrez réaliser


Recrutement Animateur  2017-110


Ce n'est qu'un exemple, et c'est un résumé grossit de ce que ce serait.
Le livre serait bien plus grand, il ferait sombre, et les consignes seraient marquées sur le livre, avec des blocs !
Un chronométrage serait réaliser pendant que les joueurs essaient de sortir du livre.
Au bout d'environ 20 minutes, l'évent se termine.
Et si personne n'est arrivé à sortir du livre en 20 minutes, le gagnant sera celui étant arrivé à la page la plus avancée, tout simplement ! Razz 



J'ai aussi l'évent "Caste" :



 où les joueurs, ayant des bâtons de recul (II je pense), sont en haut d'un château, et doivent faire tomber les autres aux étages d'en dessous (évent assez long, puisqu'il y a sans doute beaucoup d'étages).
Le dernier survivant, quand il ne reste plus qu'un joueur en vie : tous les autres sont morts, le joueur en question remporte alors la victoire !( vous ne vous en doutiez pas, hein ? x))



Après, je ne sais pas du tout comment organiser les évents, (qu'est-ce qu'il faut faire pour que l'évent se mette en marche, etc ...).
Oui j'adore les évents pvp ... Vous ne me referez pas Razz


Chevalier





Partie Horaires



Mes horaires sont :
Lundi : 18h / 19h environ, (ou plus)
Mardi : 18 / 19h environ,
Mercredi : 17h / 19h environ, (ou plus)
Jeudi : 18 / 20h environ,
Vendredi : 16h30 / 17h20 - 19h10 / 21h environ, (ou plus)
Samedi : 14h / 17h - 19h / 21h environ, (ou plus)
Dimanche : 16h / 18h environ.



En périodes de vacances, je serai actif environ tous les jours de : 10h / 12h - 14h / 17h - 19h30 / 21h30 (Environ Razz).

Chevalier






Partie Motivations



J'adorerais vraiment être Animateur pour essayer de donner de l'activité aux smocraftiens.


 J'aimerais vraiment avoir une part à jouer dans la survie du serveur Smocraft, parce c'est clairement, et de loin, mon serveur Minecraft préféré, c'est ma vie, la communauté est plus qu'ultra cool, et si Smocraft peut continuer à vivre de cette manière encore longtemps, ce serait pour moi un honneur d'avoir participer à son sauvetage. 


J'adore aider les gens, voire qu'il progresse, leur faire plaisir, rien ne me fait plus plaisir que de faire 
plaisir aux autres ! (Je crois que c'est de l'altruisme) Razz.

Pourquoi moi et pas d'autres ?
Je suis actif, j'adorerais faire partie du Staff, j'ai souvent des idées, et je suis vraiment motivé pour devenir Animateur ! J'ai déjà été Modo-Chat sur un autre serveur, donc j'ai 
l'expérience d'être dans le Staff  Razz !


Puis, c'est vrai que, faire des évents, c'est plutôt fun Razz !
Et je commence à aimer build, même si mon talent n'est pas bien remarqué, je trouve que je fais des progrès ! Razz 
Chevalier 







Partie Disponibilités



J'ai TeamSpeak, je peux aller dessus assez souvent, mais peu de fois sont les fois où je peux parler. (Mes parents sont "dérangés", quand je parle --')  Sad
J'ai également Skype, si besoin, me demander en jeu pour l'avoir Razz.

Chevalier



Mes qualités :


- Je suis assez altruiste, j'adore faire des dons, aider les gens, etc ...
- J'adore parler avec les gens,
- Je suis assez actif,
- Précis dans les explications que je donne,
- Je ne fais pas souvent de fautes orthographiques.


Mes défauts :
- Je ne parle pas souvent sur TS,
- Je donne parfois des réponses trop impulsives, sans vraiment réfléchir, mais j'essaie de ne plus être comme ça.
- Un peu trolleur parfois,
- Je n'économise pas ma salive, comme disent mes potes ! Razz



En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du Staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma misson avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Bien cordialement,
Arxsor, le Jeudi 7 Décembre 2017 / (pas encore décédé)


Dernière édition par Arxsor le Lun 11 Déc 2017 - 18:20, édité 6 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Ven 8 Déc 2017 - 19:58
Salut Arxsor, voici les points positifs :
- Tu as l'air motivé
- Bonne candidature respectant les règles
- Tu es assez ancien 
- Compétence surement en "event" 


Points négatifs
- Pas assez connecté
- Tu t'énerves facilement contre "certaines personnes"
- Tu as été anciennement ban
- Presque jamais TS


J'avais pas trop envie de faire de points positifs, négatifs car disons que c'est dure à juger. Tu as été ban pour PUB il y a pas si longtemps que ça mais tu as montré que tu serais mature maintenant. Tu proposes des évents, des nouveautés à mettre sur le PVP/Faction et d'autre chose.
Pour commencer, ce serait cool que tu mettes genre quelques screens des évents que tu veux faire et que tu modifies ta partie "motivation", elle est vraiment encore trop banale pour moi.
Je veux bien mettre mon pour si, comme je l'ai dis plus haut, que tu te connectes, mettes des screens du travail que tu pourrais apporter ainsi que tu viennes TS car "Smocraft plus qu'un serveur, une communauté", toujours proche ! 
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Ven 8 Déc 2017 - 20:03
Premièrement arxsor,  je t'ai personnellement rarement vu sur le serveur, ce qui est un problème en soit assez pertinent, car un animateur se doit d'être bien plus connecté que toi.
J'aime plutôt bien la partie motivation mais pour moi cela manque encore car ok tu veux redonner de l'activité au serveur mais il faudrait quand même dire quelque chose du genre que amuser les joueurs et leurs faire plaisir est pour toi essentiel, à mon avis cette petite partie manque car la je ressort juste avec "je veux faire beaucoup d'event", on peut penser que c'est bien mais à mon gout ça manque.
Tes events sont à mon avis plutôt bien mais cela manque beaucoup d'originalité.
Ensuite il est peut être vrai que tu aides les joueurs mais si je parle de toi à un joueur il ne te connait pas et cela rejoint mon premier argument.

Pour finir je suis CONTRE car ton absence en jeu me fait douter, j'attendrais que tu te connectes bien plus souvent pour revoir ma position.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Ven 8 Déc 2017 - 20:05
Bonsoir , 

1) ça commence déjà mal:


Je suis un joueur peu actif, pour la raison suivante :
l'ennui ...
Je n'ai pas grand chose à faire, et je ne joue donc plus beaucoup sur Smocraft ...



C'est pas en devenant Animateur que tu dois devenir actif , c'est avant d'être animateur.

2)Pour les évents: 


 comme par Exemple le "Flag" :


- Cet évent consiste tout simplement à voler le drapeau de l'adversaire pour aller le placer dans un étui presque inaccessible, par un Jump, où les joueurs peuvent se tuer.

Cet évent existe déjà.


J'avais aussi l'idée du "Totem" :




- Cet évent consiste à monter en haut d'une tour en compagnie de sa faction, par exemple, tout en ayant la possibilité de taper les autres joueurs pour qu'ils n'y accèdent pas.




Une fois en haut de cette tour assez gigantesque, l'accès permettant d'y aller se referme, et tant pis pour ceux étant restés en bas !




Les joueurs se combattent alors, jusqu'à qu'une seule faction seulement reste !
(Un peu la loi du plus fort + Des plus nombreux ...)

ça peut-être une bonne idée mais avec le peu de joueur en ce moment je pense que ça vas pas le faire.


J'ai aussi l'évent "Caste" :




 où les joueurs, ayant des bâtons de recul (II je pense), sont en haut d'un château, et doivent faire tomber les autres aux étages d'en dessous (évent assez long, puisqu'il y a sans doute beaucoup d'étages).
Le dernier survivant, quand il ne reste plus qu'un joueur en vie : tous les autres sont morts, le joueur en question remporte alors la victoire !( vous ne vous en doutiez pas, hein ? x))

Un dérivé du pvpknock pourquoi pas.

3)Les horraires:

Je trouve que t'es horaires sont trop juste , même si je pense que tu n'y peux rien pour un animateur c'est pas ouf de pas pouvoir ce connecté le après 21h


Pour finir , avec tout les points que je viens de dire et mon avis personnel , je pense que tu n'ais pas apte a être animateur , tu t'emportes assez vite , tu es un peu parano sur certaine chose et il est dure de te faire changer d'avis , tu l'as donc compris je suis contre.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Ven 8 Déc 2017 - 21:41
Hugoliner a écrit:Refusé étant donné que tu as été banni pour cheat cette semaine et que ton comportement laisse parfois à désirer.

Je n'ai jamais cheaté sur un jeu de cubes, c'est pour moi inutile, pas amusant, et en plus, c'est interdit !
Pourquoi le ferais-je  ?
Tu me dis que j'ai été banni pour cheat cette semaine, mais jamais de la vie !   Rolling Eyes
Et niveau comportement, que je sache, je ne suis plus cancer depuis un bout de temps. Et puis, puisque je ne me connecte pas, je ne peux pas l'être non plus . . . 




Skribtabulo et Wolfrog42, je ne reviendrai plus jamais sur Smocraft alors, puisque, pour moi, Smocraft est un super serveur, mais je m'y ennuie, et pour moi, être Animateur m'aurait permis de revenir . . .
Wolfrog42, je l'ai dit, si je suis Animateur, je serai bien plus actif qu'avant, je me donnerai à fond pour être au top ! Je veux juste aider le serveur en me proposant comme Animateur !
Skribtabulo, mes horaires sont peut être trop justes, mais en même temps, j'ai une vie et des problèmes, et les horaires donnés dans ma candidatures ne sont pas exacts, c'est le strict minimum que je peux faire, pour ne pas vous donner de fausse joie, et que je puisse respecter les horaires mentionnés ! Razz




Pokex05, effectivement, mes évents ne sont pas très originaux, mais les évents se font durs à trouver ! Razz
Et puis, j'ai des idées qui viennent très souvent, donc j'espère en trouver des originaux !




En conclusion, je ne me connecte pas du tout, parce que je n'ai rien à faire, et donc je ne peux pas devenir Animateur, c'est un cercle vicieux qui fait que je ne 
pourrai pas l'être . . .
Alors c'est décidé, je vais me connecter sur Smocraft plus souvent, même si je m'ennuie, je demanderai même à Flameuh ce que je peux faire sur Smocraft Razz ! (J'ai peur d'y passer la nuit).
Je suis super motivé pour être Animateur !








Merci pour vos réponses argumentées, sauf Hugoliner, j'ai pas compris Razz x)




J'AI MODIFIE MA PARTIE MOTIVATIONS !
Chevalier


Dernière édition par Arxsor le Lun 11 Déc 2017 - 18:09, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Sam 9 Déc 2017 - 10:29
Salut Arxsor,

Pour commencer la présentation de ta candidature est bien et correcte. 

Ensuite ta partie IG, n'est pas vraiment une partie IG. On dirait que tu nous parles, de tes motivations et pourquoi on devrait te choisir toi. De plus dans ce que tu dis, certaines choses n'ont aucun rapport avec le grade animateur. 
Bref passons.

Ensuite tes events. Je pense que tu as développé trop d'idées pour des events en équipe. Le serveur manque d'event et de joueurs. Donc les events en équipe, c'est pas vraiment ce qu'il nous faut. Cependant j'aime bien l'event Caste. 
De plus, chose dommage, c'est qu'il n'y ait pas de screens. 

Tes motivations. Alors en effet tu as l'air motivé, mais dire que tu es actif, c'est un mensonge. Tu dis t'ennuyer sur le serveur, et que c'est la raison pour laquelle que tu ne te connectes pas. Pourtant, être animateur c'est être actif. 
Tu crois que tu seras accepter en tant que anim avec un ontime comme ça ? Moi je peux t'assurer que non. Si tu veux vraiment être animateur, il faut le montrer. Les mots c'est beaux, mais les actions c'est beaucoup plus beaux. Et c'est pas en disant "oui mais si je suis pris en animateur je serais plus actif", que ça va marcher. 

En jeu, tu es sympathique comparé à avant où tu étais toxique. Mais voilà le problème, il t'arrive à rage quitte. Comme l'a dit Skri, des fois tu es parano aussi. Ce sont des choses à changer. 

Enfin, si tu veux aider à la survie du serveur, tu peux faire tellement de chose pour aider et devenir animateur n'est qu'une solution parmi tant d'autres. Juste te connecter plus souvent et voter est déjà une aide. Après c'est à toi de t'investir sur le serveur, si tu veux vraiment aider.

Je suis CONTRE ta candidature. Je pense que si tu fais les efforts qu'on te demande de faire, mon avis pourrait changer.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Sam 9 Déc 2017 - 11:55
Merci LittleGame pour ta réponse  Razz !


Je précise déjà, que, je n'ai jamais ragequitt Smocraft en perdant, ou en rageant, juste que, quand je fight, et que mes parents me disent d'arrêter de jouer, par exemple, et bien, juste après le fight, et si je perds, tant pis, je déconnecte, ce que l'on peut prendre pour un ragequitt, effectivement ...




Ensuite, je ne mens pas vraiment en disant que je suis actif, puisque j'ai recommencé à jouer hier soir, mais il y avait peu de personnes connectées.
J'ai même aidé, et recruté un nouveau, qui est dans ma faction.




Seulement aujourd'hui, je vais voir quelqu'un qui me manque, et qui est dans une clinique ... Je ne vais pas dramatiser.
Ensuite, les évents, je ne trouve pas toujours le temps de les faire, puisque je n'ai pas accès au survie, et que, pour l'instant, je préfère me consacrer à l'aide de la survie du serveur que de créer des évents seulement pour devenir Animateur. 
Pour moi, être Animateur serait un moyen de donner de l'ambiance au Serveur, qu'il y ait une humeur sympathique au sein de tout le monde !




J'ai modifié ma partie IG,
et j'ai rajouté un évent, en supprimant les anciens qui n'étaient pas originaux.




Bien cordialement,
Arxsor.


Dernière édition par Arxsor le Lun 11 Déc 2017 - 18:09, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Dim 10 Déc 2017 - 17:26
Pour reprendre t'es mots : 

Arxsor_ a écrit:Je précise déjà, que, je n'ai jamais ragequitt Smocraft en perdant, ou en rageant

Cet après-midi : https://prnt.sc/hljuu5

Pour une personne qui veut devenir membre du staff et qui n'accepte pas la critique , ça fait extrêmement moyen de voir ça , surtout pour un animateur qui est beaucoup sujet aux critiques je pense pas que tu es les épaules pour devenir animateur.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Dim 10 Déc 2017 - 19:45
Excuse-moi, Skribtabulo, si je devais déconnecté, et je ne dis pas toujours " au-revoir ", puisque si je ne déconnecte pas tout de suite, mes parents me punissent en m'interdisant de jouer ...
J'ai peut-être déconnecté sur une phrase qui laisse à croire que c'est du ragequitt, mais crois-moi ou pas, je devais déconnecté.
Si tu veux savoir, je devais aller manger.




De plus, les épaules pour être Animateur ... 




Bah en fait je ne sais pas quel genre d'épaule il faut pour être Animateur, je suis comme je suis, et je resterai comme ça, parce que c'est ma personnalité, et que changer les gens, c'est un signe qu'on ne les aime pas.
Et j'accepte totalement la critique, ça m'aide à m'améliorer, et c'est une manière pour moi de changer, en fonction des demandes des autres, et je les accepte si je le veux, c'est pour ça que je n'aime pas les gens qui essaient de te changer sans te demander, en t'influençant, mais bon, je m'écarte du sujet.








Du coup, si tu veux, j'essaierai de me déconnecter avant que mes parents me le demandent, pour pouvoir vous dire " au-revoir ", et que vous ne preniez pas ça comme un ragequitt.




Bien cordialement, Arxsor.
Chevalier


Dernière édition par Arxsor le Lun 11 Déc 2017 - 18:08, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Dim 10 Déc 2017 - 20:02
Tu ne vas pas pouvoir toujours tout rapporter à l'excuse de "Ces mes parents" C'est pas la première fois que je vois te déco suite à une mort , de la rage etc , ne fais pas preuve de mauvaise fois , Merci!
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Dim 10 Déc 2017 - 20:02
Hey ! Comme je suis chef de branche pour les Animateurs il est de mon devoir de poster un avis sur ta candidature ! 
Je soulignerais les idées des évents que tu as proposé ci-dessus :
"Le livre hanté" alors c'est un concept qui me parait pas mal... pour un joueur? Sois je suis vraiment bête sois l'organisation de cet évent pour plusieurs personne me paraissent compliquée ? Donc ce serait cool si tu pouvais m'éclaircir sur ce point.
Ensuite le "Caste" me fait penser à un pvpknock mélanger à une sorte de sleef si je ne me trompe pas. Mais je t'avouerais que j'ai du mal à visualiser l'évent en lui même x).
Deuxième point ta candidature : 
Alors il y a quelque chose qui me dérange c'est que j'ai l'impression que tu as fais pleins d'espace avec une grande police d'écriture pour faire croire qu'elle est grande. Par exemple qu'elles sont tes qualités/ tes défauts ? Tu as une bonne ou une mauvaise organisation ? C'est pleins de points qui manquent dans ta candidature. Sans compter les points que les joueurs / membre du staff ont déjà énoncé ci-dessus 


Donc voilà mon avis, j'attendrais des changements pour te donner mon pour ou mon contre Smile 

Bon jeu sur Smocraft !
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Dim 10 Déc 2017 - 20:05
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 


J'ai ajouté une partie avec mes Défauts et Qualités, et j'ai précisé mon évent du 
Livre Hanté ! :p Après je ne sais pas trop quels commandes blocks, et tout il faudrait mettre, mais je propose mon idée, et si elle devient réalisable un jour, je demanderai de l'aide ! Razz 




Les effets de " vide ", sont simplement mis pour aérer ma candidature, et si j'écris gros et en gras, c'est pour que la lecture soit plus agréable aux lecteurs. Razz Tout simplement ! :p




Et Skribtabulo, je ne suis pas sûr, mais j'essaierai de demander à mes parents de parler avec toi, je ne suis en aucun cas un hypocrite ...
Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je ne mens presque jamais ! Razz 




Cordialement, Arxsor.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Arxsor le Lun 11 Déc 2017 - 18:08, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Lun 11 Déc 2017 - 2:13
Arxsor a écrit:
Les effets de " vide ", sont simplement mis pour aérer ma candidature, et si j'écris gros et en gras, c'est pour que la lecture soit plus agréable aux lecteurs. Razz Tout simplement ! :p
Personnellement je n'apprécie pas du tout la police que tu as choisi. En plus de cela, tu mets tes messages en gras, taille 18 avec des sauts de ligne partout. C'est tout le contraire d'une lecture agréable. Pour ta candidature par exemple il faut à maintes reprises descendre le curseur pour lire le paragraphe suivant alors qu'avec l'écriture de base du forum, on aurait eu beaucoup moins à le faire.
Il vaut bien mieux privilégier l'organisation de tes messages (en choisissant une bonne structure de phrase, une bonne ponctuation, en organisant tes paragraphes, etc.).
Pour finir tu as choisi LA police la moins agréable et la plus détestée d'Internet : la Comic Sans MS.
Voici un petit lien pour t'expliquer pourquoi : Non à la Comic Sans MS !

Je suis sûr que ça part d'une bonne intention mais le résultat est tout le contraire. De plus, sur un forum, l'uniformité donne quelque chose d'agréable, choisir une autre police que celle de départ dénote simplement d'une tentative ratée de se démarquer, voire même de se faire remarquer. Alors que la forme peut servir le fond, il est inutile de tout jouer sur la forme. Notamment, l'utilisation d'une grande taille et du gras partout leur font totalement perdre leur sens dans tes messages. Ils sont censés être utilisés pour mettre en valeur certaines parties du texte (surtout le gras) ou pour écrire un titre et donc leur apporter une visibilité plus importante au milieu du reste du message, dans les tiens, ça a l'effet inverse puisque rien ne ressort.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Lun 11 Déc 2017 - 12:30
Merci Drolf de nous faire des cours de lettre
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Lun 11 Déc 2017 - 18:18
Je n'avais pas vu les choses comme ça ... 


J'ai changé de police d'écriture, de taille, et j'ai enlevé mon écriture en gras !


Désolé pour la gêne ... 
Je ferai plus attention dans l'avenir


Arxsor.
Contenu sponsorisé

Recrutement Animateur  Empty Re: Recrutement Animateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum