Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusée] Candidature Gannicus78

+5
Pokex05
jdenisot03042004
Arxsor
Jeanyvon
Gannicus78
9 participants
Aller en bas
Gannicus78
Gannicus78
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty [Refusée] Candidature Gannicus78

Mar 14 Nov 2017 - 15:55
Salut tout le monde, je fais aujourd'hui une candidature dans le but de devenir guide sur Smocraft.






Sommaire:
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Les Motivations
-Qualités et défauts
-Pourquoi me choisir
-Les Horaires
-Comment me joindre






Commençons par le commencement Razz
Je me présente je m'appelle Dorian, je suis agé de 18ans. Je vis a Seraincourt dans le 95 (Val D'oise) Depuis que je suis né (et ouais sa fais un moment quand même). J'ai un frère et une soeur tout les deux plus vieux que moi évidemment (frère 22ans et ma soeur 25) Je joue au jeux vidéo depuis la gameboy color et Pokémon version jaune Razz Puis jamais j'ai quitté les jeux vidéos.
Les jeux vidéos sont devenues un bon passe temps mais aussi une passion pour moi. Bien passons a la suite.






IG Je suis actuellement connu sous le nom de Gannicus78, un pseudo qui est apparu il y a peu de temps au yeux de tous car j'ai énormément changer de pseudo, car je ne trouvais pas celui qui me convenais vraiment. Celui-ci me convient très bien, je compte bien le gardé Wink. Bon parlons un peux de mon vécu sur Smocraft. Je n'ai pas été un joueur très actif sur la V2 car pendant un moment j'avais arrêté complètement minecraft, J'ai donc jouer sous le pseudo de Vegeta4 et Aiizun le plus souvent sur la V2. En contre parti j'ai énormément jouer sur la V1. Sous le Nom de DarkNew a l'époque des Shadow qui était mené par Diablo27 (un très bon amis) et aussi en guerre contre les Shield qui comptais a l'époque un actuel membre du staff Wink (Coucou a toi xFlo_Enfer). Bon je pense avoir assez détaillé ma présentation IG passons désormais a la suite.






Alors je vous partages mes motivations qui sont assez simples, j'aime accueillir les nouveaux arrivant et les aidés a bien débutés, car c'est avant tout pour moi un plaisir de faire sa, j'ai toujours bien été accueilli sur Smocraft on ma toujours aidé quand j'en avais besoin, désormais je n'ai plus spécialement besoin d'aide et j'aimerais donc accordés mon temps au nouveaux arrivant, pour qu'ils se sentent bien accueillis et qu'ils aient envies de rester sur le serveur qui en se moment manque un peu de joueur.
C'est tout pour mes motivations passons désormais a la 4eme étapes Smile.






Alors je vais commencer par les qualités que je pense avoir. 
1 Je sais être patient quand c'est nécessaire.
2 Lorsque je veux réellement quelque chose je fais tout pour l'obtenir.
3 Je suis gentil, social et je suis généreux. 


Mes défauts maintenant :
1 J'ai des problèmes avec l'orthographe et la conjugaison a l'écrit.
2 Je suis assez tétu.
3 Lorsque je suis pas d'humeur il faut évité de me lancer des piques car j'explose facilement, sinon je suis ouvert a toute blague ou toute réflexions temps qu'elles restent constructives évidemment.


Sa sera tout pour cette parti passons maintenant a pourquoi me choisir moi.






Alors pourquoi moi... Logiquement je dirais que sa c'est a vous de choisir mais je vais me justifié tout de même. Je dirais que je pourrais vous être d'une bonne aide suite a mes horaires de connexion assez étranges, je me connecte tout le jours a n'importe qu'elle heure se qui est un avantage considérable car la semaine une fois levé je me lance direct sur smocraft et je vois souvent entre 0 et 3 joueur de connecté et le soir idem. je pense que c'est un avantage qui peux être primordiale pour le staff car je pourrais accueillir des gens qui aurais besoin d'aide lorsque personne est connecté Wink. Bien je pense avoir faire le tour passons désormais au horaires.






Alors pour commencer je tient a préciser que j'ai pas d'horaire fixe car je ne suis pas a l'école et je suis actuellement intérimaire.
se qui veux dire que je suis toute la semaine et le week-end chez moi donc je peux me connecté a n'importe qu'elle n'importe qu'elle jour Razz. j'ai aussi un petit rituel le matin comme je l'ai expliqué au dessus une fois levé je lance smocraft et je reste dessus, même afk au moins je veux ceux qui se connecte etc Wink.






Cette candidature touche désormais a sa fin et c'est avec grand plaisir que je l'ai faite. 


Je suis joignable actuellement sur skype car mon ts rencontre des petits soucis que j'essaye de réglé, quand tout sa sera réglé je serais très actif sur ts.


Voila sa sera tout pour cette candidature j'espère qu'elle vous aura plus hésitez pas a me donnez des conseils pour la rendre encore meilleurs et votre avis me ferais plaisir peut importe le joueur et la réponse. Bon jeux a tous et a bientôt IG.

"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.



Gannicus le gaulois. 14/11/2017


Dernière édition par Gannicus78 le Mar 14 Nov 2017 - 23:34, édité 2 fois
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Mar 14 Nov 2017 - 17:03
Je te conseille de lire les règlement avant de poster ta candidature étant donné qu'il manque quelque chose d'important
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Mar 14 Nov 2017 - 18:02
C'est toi Vegeta04/4 je ne sais plus ???!!!!!!
Gannicus78
Gannicus78
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Mar 14 Nov 2017 - 19:27
Oui c'est bien Wink
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Mar 14 Nov 2017 - 22:04
Bon deja stp change moi la couleur de ton texte (c est illisible est moche/pas serieu) bref déjà candidature plus que correct mais problème je te connais pas sois je men rappelle pas de t avoir vu Crying or Very sad
Gannicus78
Gannicus78
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Mar 14 Nov 2017 - 23:37
J'ai écouté tes conseils n'hésite pas a me dire si tu trouve sa mieux comme sa et moi je me rappelle de toi Razz après rien de grave si tu te souvient plus qui je suis Wink. n'hésite pas a me contacter je te dirais mes pseudo peut être que il y en aura un qui te rappellera des choses.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Jeu 16 Nov 2017 - 19:57
Bonjour Gannicus, je suis venue te donner mon avis...! Voici les points positifs :

- Tu as respecté le règlement
- Tu es assez actif en jeu
- D'après ce que tu as écris, ça fait longtemps que tu es sur Smo

étant donné que je ne t'ai pas trop remarqué, je ferai plus de criques que de points positifs Razz

Points négatifs : 

- Trop récent je pense, je sais pas ça fait combien de temps mais tu n'étais pas là il y a 2 mois 
- Je ne te vois pas aider souvent les nouveaux
- Tu ne te fais pas remarquer in game du tout, ni ts
- Je ne suis pas sur que tu ais les compétences pour être guide (commande, etc...)
- Ton orthographe passe, mais fais attention à tes erreurs d'étourderies "je tient"

Alors je sais que c'est assez dure car je me fis à ce que je connais de toi, et ta candidature. Ta motivation a l'air sincère et fait sérieusement, mais pour moi ce n'est pas un bon objectif, trop banal. Tu devrais mettre une motivation plus frappante, en visant haut et en étant confiant.
Fais toi plus remarqué, fais connaissances avec tout le monde, dis "Salut" quand tu te connectes, toutes ces choses simples t'apporteront des points!
Aide les nouveaux, essaie de t'améliorer en orthographe, rapproches-toi des actifs, participe aux évents pvp, évents normaux.

Bien sur, j'espère t'avoir t'aider, et je le répète, je juge ta candidature sur ce que je connais de toi en jeu, sur TS, donc peut-être que tout ce que je dis est faux, mais je te conseille de quand même suivre mes conseils car pour moi tu n'es pas encore prêt à faire partie du Staff, mais je te souhaite bonne chance ! 

Ce sera CONTRE ! Si tu as besoin de quelques choses, des questions, je suis présente souvent en jeu:) 
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Ven 17 Nov 2017 - 17:23
Salut, 


Tu as l'air d'être motivé, franchement je serais POUR ta candidature, ( je ne vais pas dire les raisosn ) seulement, je ne suis pas sûr qu'un nouveau Guide soit utile, la communauté de Smocraft est assez petite, et en avoir deux ( pour moi ) suffit largement, même si elles ne sont pas toujours actives H24 ;p.


Je profite de ce message pour vous dire que je vais me consacrer à ma vie IRL, en ce moment, parce que j'ai quelques problèmes que je ne mentionnerai pas, et que j'aime avoir du temps avec mes amis.
Et il faut que je commence à bosser dans la vie, moi Razz.


Arxsor.


Dernière édition par Arxsor le Ven 17 Nov 2017 - 18:56, édité 1 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Ven 17 Nov 2017 - 17:53
Arxsor a écrit:franchement je serais POUR ta demande de déban
Wait, what?!
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Ven 17 Nov 2017 - 18:08
J'ai pas compris :c
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Ven 17 Nov 2017 - 18:56
Ah oui ok je me suis emmêlé, je regardais les demandes de déban de joueurs xD
Je vais corriger ça de suite xD
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Sam 18 Nov 2017 - 10:07
Lol;)
Gannicus78
Gannicus78
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Sam 18 Nov 2017 - 12:51
Merci pour vos réponse positif ou négatifs Pokex il est vrai que en jeu tu ne me vois pas souvent mais je peux t'assurer que quand quelqu'un de nouveau arriver je l'aide a bien débuter Wink. Sinon merci d'avoir pris la peine de lire sa fais plaisir. a bientôt en jeu. Smile
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Sam 18 Nov 2017 - 15:59
Salut Gannicus,

Pour commencer, un premier hic dans ta candidature, c'est ta longue absence. Je trouve ton geste précipité. Tu reviens sur le serveur et BOUM! Une candidature guide. De plus, tu n'avais pas lu les règles au départ. 

Sinon ta candidature est correcte, mais il y a des fautes d'orthographes évitables comme les "sa" au lieu des "ça". Après je ne t'ai pas vu aider les joueurs, mais ça je te l'avoue je n'ai pas vraiment fais attention si tu aider les gens ou pas. 

Ce qui me bloque vraiment dans tout ça c'est ta longue absence. Qui nous dit que tu ne deviendras pas inactif dans moins d'un mois ? 
Autre chose qui me bloque c'est le fait que tu te sois précipité à faire une candidature dès ton retour.

C'est pour ça que je suis CONTRE. Pour moi tu aurais due attendre avant de tenter ta chance pour devenir Guide.
Gannicus78
Gannicus78
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Dim 19 Nov 2017 - 14:24
Salut LittleGame merci de ton avis, je voulais juste m'expliquer sur un point. Les règles je les avais lu mais en ayant regarder d'autres candidature j'ai vu que personne la mis et que sa n'avais en rien géner les autres ducoup je me suis permis de faire de même surement une erreur comme tu le dit mais c'est pas grave, si je ne suis pas accepté sachez que sa me démoralisera pas et que je reviendrais avec une nouvelles candidatures encore mieux Wink
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Dim 19 Nov 2017 - 19:18
Ou alors tu es allé naïvement regarder sans te dire qu'il y a une date à partir de laquelle il a fallu rajouter le message, et que donc en effet, ça ne gênait personne comme tu dis. Pour faire une bonne candidature il suffit pas d'aller voir les "pour" sur les bonnes candidatures, mais aussi pourquoi les autres ont des "contre".

Pour ce qui est de la candidature, il est vrai que tu l'as posté assez rapidement après ton retour, tu manques peut-être encore de connaissances sur ce qui a pu changé sur le serveur (comme le montre le fait que tu ne connaissais pas la règle pour postuler).
De plus, ta candidature est bourrée de fautes, souvent basiques ("je me retrouves" , oublis de beaucoup d'accents sur les a), montrant peut-être un manque temps passé sur la candidature.

Je suis donc pour le moment Contre, mais ça peut passer au pour, il ne faut pas désespérer !
Gannicus78
Gannicus78
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 24

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Dim 19 Nov 2017 - 23:30
Merci pour ta réponse Dari effectivement comme je l'ai dit je suis pas doué en orthographe c'est un gros soucis Razz. je reste positif quand même Wink. Motivé je reviendrais quand il le faudra avec une meilleur candidature. En essayant de faire moins de faute évidemment Wink.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Ven 24 Nov 2017 - 17:00
En tant que chef de branche, je décide de refuser ta candidature car:

-Dès ton retour tu as posté une candidature.
-Cela fait 4 jours que tu ne t'es pas connecté sur le serveur.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Gannicus78 Empty Re: [Refusée] Candidature Gannicus78

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum