Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

xkiller44 Mercenaire KOTH Empty xkiller44 Mercenaire KOTH

Jeu 19 Oct 2017 - 22:42
Bonjour à tous! 

Je me présente à vous en tant que Mercenaire KOTH, je vais vous expliquer, le principe est très simple.

Je propose mes services lors des koths c'est à dire que si vous me payer à un certains prix je rejoindrais votre Faction et écouterais vos ordres (si vous me dites de me laisser tuer évidemment je n'accepterais pas) Mais je pourrais aller tuer/kb n'importe qui (Je ne focuserais pas les membres du staff la raison me parait logique).

Je ne reviens jamais sur un marché, de plus il sera noté sur le forum donc interdiction d'arnaquer la personne qui m'engage.

Le prix peux se négocier et ne sera jamais le même. Je donne un grosse fourchette pour vous donner un ordre d'idée sur le prix que je peux demander 5000 Craftiz à 15 000 000 Craftiz.

Le Prix est négociable bien entendu.


à bientôt en tant qu'allié ou ennemie  Very Happy
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

xkiller44 Mercenaire KOTH Empty Re: xkiller44 Mercenaire KOTH

Dim 22 Oct 2017 - 15:49
J'en peux plus le mec s'est cru sur une autre planète 
Un mercenaire smocraftien Razz'
En plus si t'arrives pas à tuer la personne en question, est-ce qu'on est remboursés ? xD
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

xkiller44 Mercenaire KOTH Empty Re: xkiller44 Mercenaire KOTH

Mer 29 Nov 2017 - 12:35
Traités finis suite à un projet plus gros et plus important pour la survie de Smocraft je met fin à ce commerce.
Contenu sponsorisé

xkiller44 Mercenaire KOTH Empty Re: xkiller44 Mercenaire KOTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum