Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 18 Oct 2017 - 16:44
Bonjour camarade aujourd’hui est un grand jour pour moi, et pour vous les joueur, car j’ai décidé d’intégrer le staff, stop de bavardage et passons a la rédaction.


Présentation IRL : Bonjour je m’appelle Arda, j’ai 12ans et j’habite en France plus précisément à Saint Maure (une très belle ville).Je suis d'origine turque pour ceux qui ne le saurait pas. Je pratique le tir à l’arc depuis maintenant 2ans, je pratiquais le judo avent (mais ça on s’en fou un peu). J'ai un petit frère qui s'appellent Boran (n'essayer pas de comprendre ses turc), qui lui aussi joue a Minecraft et qui lui fais du piano, voilà maintenet que vous s'en savais plus sur moi, passons a la présentation ING.


Présentation ING :Bonjour je suis Misteurjack un joueur impliquer sur le serveur, je suis quel qu'un qui aime build tranquillement dans son coin et qui aime jouer avec les gents, je suis aussi quel qu'un qui s'applique dans son travail, qui fini toujours ce qu'il fait, j'aime aussi faire du pvp, mais pas trop ( oui je ses c'est bizard ).

Mes Motivations : J'aimerais beaucoup être animateur car je pense avoir tout fais sauf amuser les gents, j'aime autant m'amuser que de rendre les gents heureux. J'aimerais aussi être animateur pour m'investir sur smocraft pour me prouver que je suis responsable. En voilent Jeanyvon et Flayzer être animateur j'ai sus que se travaille étais fais pour moi.



Les Évents :


Attaque de châteaux :
Le but est simple vous avez 3minutes pour protéger un château, les 3minutes écouler vous devrait détruire le château de l’équipe adverse en vous aident de canon à tnt.

PvpJump :
un jump où il y a des coffres un peu partout, plus vous êtes proche de la fin, plus le stuff dans les coffres sera cheater, vous aurez 5min pour faire le jump et 5min de pvp, car oui à la fin du jump vous devraient vous battre contre les joueurs avec tout le stuff gagner dans le jump.


Mes disponibilités:

Lundi: de 17h à 20h

Mardi: de 17h à 20h
Mercredi: de 14h30 à 20h
Jeudi: de 17h à 20h
Vendredi: de 17h à 23h
Samedi: de 12H à 23h
Dimanche: de 12h à 20h

et en vacance:

est bah tout le temps Smile


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible


Dernière édition par misteurjack le Jeu 19 Oct 2017 - 19:12, édité 5 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 18 Oct 2017 - 16:59
Au départ, j'ai cru que le titre c'était "candidature enfant qu'animateur misteurjack"

Bref trop de faute, même le titre t'es pas capable de l'écrire bien. T'es trop jeune et tu m'insupportes quand tu viens ts.


Je suis contre.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 18 Oct 2017 - 17:10
misteurjack a écrit:dsl ses le correcteur automatique x)
et aussi ses facile de dire non juste par ce que j'ai des fautes d'orthographe
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 18 Oct 2017 - 17:11
Misteurjack
 
Je te conseille d'éditer ta candidature, il y a énormément de fautes et il ne me semble pas que cela vient de ton correcteur auto comme tu le dis. 


Je donnerai mon avis plus détaillé quand cela sera fait Smile





EDIT: Utilise la fonction edit pour éviter les doubles post
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 18 Oct 2017 - 17:48
Bon, je refais un message car visiblement tu n'arrives pas à comprendre seul pourquoi l'orthographe est primordiale pour rejoindre n'importe quel poste dans la société.

L'orthographe est très importante, c'est à travers elle que tu vas t'exprimer. Si tu ne sais pas écrire tu perds en crédibilité (très important), en sérieux et intelligence car c'est l'attribut parfait du kikoo ou de l'inculte. Donc oui je te juge sur ton orthographe car elle est médiocre et digne d'un niveau de CE2. Ne pas savoir écrire Bonjour (première ligne) et beaucoup d'autres est inacceptable.

J'espère que t'auras compris, au cas où ce ne serait pas le cas, je vais continuer à analyser et critiquer ta candidature.

Malheureusement à première vue on remarque que tes parties IRL, IG et Disponibilités sont plus remplies que tes parties Motivations et évents. Dommage pour toi ce sont les plus inutiles et celles qu'on regarde le moins (voir même pas).

Je vais rapidement survoler la partie IRL où j'ai remarqué que t'as uniquement 12 ans. Je te trouve beaucoup trop jeune. Alors oui, vous me direz « Elzaria et Pokex ont rejoint le staff à 13 ans (ou 12 je sais plus) », je vous l'accorde sauf qu'elles avaient quelque chose en plus. Elles étaient mature, ce que tu n'as pas ou du moins tu n'en donnes pas l'impression quand je te vois en jeu ou sur teamspeak.

La partie IG, je vais rien dire dessus car je m'en fiche de ton parcours de PGM, je vais direct à la partie motivations.


« J'aimerais beaucoup être animateur car je pense avoir tout faire sauf aider les gents » postules guide.
« En voilent Jeanyvon et Flayzer être animateur je me suis dit que moi aussi je voulais faire sa j'ai voulut les ressembler » c'est bien de vouloir ressembler à ses idoles mais y a des façons pour y arriver, et visiblement t'as candidature n'est pas suffisante pour. Tes motivations sont beaucoup trop courte.

Le premier évent ce joue en équipe donc oublie.
Le deuxième évent n'est pas trop mal mais à développer.
Des screens ou gif ou vidéo serait bien pour illustrer tes évents.

Et enfin tes disponibilités complètement osef.



Bref je suis contre, je pense que j'ai été assez convaincant.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 18 Oct 2017 - 18:25
Pour m'éviter un pavé je vais simplement dire cela: Je suis d'accord avec Fanao.

De plus tu es insupportable lorsque tu es ts, tu fais des longues pauses puis tu reviens pour postuler dans le staff et on te rejette toujours et cela pour les mêmes raisons.

T'as pas la carrure d'un membre du staff, je suis CONTRE.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Jeu 19 Oct 2017 - 16:29
j'ai pris en compte tout vaux remarque et je fais des éfort en orthographe mais je n'y arrive pas, je vous le jure et si vous n'arriver pas à comprendre sa et bah qu'es ce que vous voulez que je vous disent
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Jeu 19 Oct 2017 - 16:36
candidature corriger ( merci des fautes LibreOffice avec t'on correcteur )
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Jeu 19 Oct 2017 - 17:55
Hum, disons que je ne vois pas trop quelle liste de points positifs tu as. Donc je ferai un texte cette fois.


Misteurjack est un joueur de Smocraft, qui est actif...D'accord, mais je veux dire...T'es sur que ta candidature est sérieuse ? Pour moi elle ne l'est pas.
Tout d'abord elle est beaucoup trop courte, tu essaies de t'exprimer comme "(beaucoup de monde égale souvent beaucoup de kikou)", cette phrase déjà, ne sert à rien car on s'en fout un peu et en plus, cette phrase fait "Personne qui essaie de s'exprimer de manière mature".
Par ailleurs tu dis être super motivé alors que ça ne fait que 2 lignes ou les motivations sont super banales, "je veux m'investir sur le serveur".
Pour finir, pour moi, tu n'es pas assez mature, ton micro TS parfois, me fait mal aux oreilles et tu te la joues un peu trop (même si je sais que tu es très gentil).


Avant de reposter pour ça, essaie d'être plus mature. Je sais que la maturité se gagne pas en claquant des doigts, il faut de l'expérience. Essaie de parler avec des amis, de régler des problèmes ou d'essayer de faire de la littérature (j'ai pas non plus compris ce que j'ai écris).
Tes fautes sont souvent super kikoo, comme "gents, avent", essaie de te relire ou alors de savoir bien écrire, ou alors demande à tes parents de te corriger.


Bien sur, c'est un gros CONTRE. Je t'ai donné des conseils dans la dernière partie, prend les en compte.
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Jeu 19 Oct 2017 - 18:35
Ma réponse sera courte mais précise, tout d'abord tu as bien trop de fautes dans ta candidature et pour moi savoir conjuguer un verbe est essentiel pour un membre du staff quel qu'il soit.
Ensuite on voit quand même que tu as de bonnes motivations ce qui est bien mais le point motivation est bien trop court.
En tout cas pour moi c'est un CONTRE ,n'hésites pas à postuler une deuxième fois quand tu auras appris de tes erreurs.
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Jeu 19 Oct 2017 - 18:45
j'en n'est mart à chaque fois on me dit que je suis nul en orthographe mais vous penssez que je fais exprer?? ses juste que j'arrive pas je suis depuis tout petit très nul dans la langue française ( ortho, gramm, conjugue ... ) donc si vous plait, je vous en suplie mais arrêter de prendre en compte mon français pas très français
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Jeu 19 Oct 2017 - 20:36
Misteurjack c'est juste pas possible de ne pas prendre en compte ton orthographe, surtout pour une candidature pour laquelle tu disposes d'autant de temps que tu veux, que tu as accès à beaucoup de ressources (dictionnaire, correcteur automatique, internet) pour faire le moins de fautes possible.
Il serait évidemment logique que pour chaque message forum tu fasses également un minimum d'efforts (on demande pas une orthographe parfaite tout le temps, mais un minimum d'efforts, du genre éviter les mots inexistants pour commencer "exprer").
Quand tu es membre du staff, tu représentes le serveur, et on ne peut pas prendre quelqu'un dans le staff qui ne fait pas le minimum.

De plus, oui le fait que tu aies une mauvaise orthographe compte dans chaque avis négatif, mais ce n'est pas le seul argument avancé. Hélas c'est le seul que tu vois et tu n'agis donc pas dans le but de corriger les autres problèmes, et ça c'est pas un point positif du tout (quand fanao te conseille de décrire plus tes events et notamment le deuxième qui a l'air intéressant, tu ne le fais pas, pourquoi ?)

Tu te doutes donc bien que c'est un contre, mon avis ne changera probablement pas d'ici l'avis définitif sur cette candidature car l'orthographe ne s'apprend pas en claquant des doigts, mais si tu parviens à faire des efforts dans le futur je pourrais peut-être donner un pour Smile
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Ven 20 Oct 2017 - 19:54
Je suis totalement d'accord avec dari sur l'orthographe même si tu nous demandes de ne pas te juger sur ton orthographe, on ne peut pas car c'est essentiel.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Sam 21 Oct 2017 - 18:19
Personnellement je trouve aussi que l'orthographe est un point non négligeable pour un membre du staff et en voyant ce que tu écris je me demande comment tu fais...
Je veux dire, quand on écrit sur le forum il y a un liseré rouge sur les mots mal écrits alors comment peux tu écrire des trucs comme "penssez que je fais exprer"  ? Je pense franchement que tu ne prends même pas 2s pour relire tes phrases et simplement faire un clic droit là où le forum t'indique une faute pour la corriger.

Hélas pour toi, on ne peut pas outrepasser ce détail pour une candidature staff, c'est vraiment important. C'est comme si quelqu'un se présentait aux élections présidentielles en disant:

"Wesh salut les poto, bien ou bien ? Wallah j'me présente pour que la france soit mieux t'as vu. Car là c'est d'la merd un peu, et mon daron il trouve que je suis bien pour diriger"

Tu imagines bien que personne ne voterait pour lui, même si il propose un programme excellent. Simplement car notre façon de nous exprimer montre en partie qui nous sommes et fait ou non que l'on est pris au sérieux.

Pour le reste je trouve aussi que tu n'es pas très actif, parfois tu restes un moment puis on ne te vois plus, et sur le TS certains ne t'apprécient pas trop...

J'espère que tu auras bien compris pourquoi on parle beaucoup de ton écriture et j'espère aussi que tu vas faire des efforts là-dessus, pour moi c'est un CONTRE pour le moment.

Bon jeu, Baron.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Dim 22 Oct 2017 - 19:42
Fanao08 arrête de dire " uniquement " 12 ans.
Et que je sache on a tous été jeune un jour, alors ne critique pas ceux n'ayant pas eu la chance d'être né avant.
Merci
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Dim 22 Oct 2017 - 23:23
Fanao, j'ai supprimé ton dernier message pour cause de la provocation en fin de post. 

Faire des reproches sur l'orthographe des joueurs est une chose, mais ne pas être capable de finir une idée sans provoquer ou insulter en est une autre et à mon avis bien plus inquiétante ...
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Mer 1 Nov 2017 - 0:01
Etant donné que la demande n'a pas été traité dans les 7 jours, j'invoque le super pouvoir du chef de branche des animateurs pour traiter ta candidature.

Il suffit d'observer ton inactivité ses derniers jours pour constater que tu n'es pas encore prêt pour décrocher un poste au seins du staff.


CANDIDATURE REFUSÉE
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Misteurjack Empty Re: [Refusée] Candidature Misteurjack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum