Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Lun 2 Oct 2017 - 21:44
Candidature Guide B4RToGGy_MoDz




Mon Sommaire
I/IRL
II/In Game
III/Mes Motivations
IV/Mes Qualités & Mes Défauts
V/Ma Disponibilité
VI/Pourquoi me choisir moi
VII/Mon Comportement


Enjoy !


[Ma partie IRL]


Je M'appelle Yoann J'ai 14 Ans, je suis en 3 ème, Je vis en Haute-Normandie depuis 11 ans.
J'ai un petit frère et une grande soeur.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans sur pc et 3/4 ans sur xbox 360.
Je fais du badminton depuis 2 ans




[Ma Partie In Game]


J'ai commencer Minecraft [PC] vers 11/12 ans ou j'ai jouer sur plusieurs types de serveurs avant ou j'ai déjà été Helpeur sur un serveur.
Je suis arriver sur Smocraft Le 11 Juillet 2016 ou je suis rester pour son écoute du staff, sa convivialité et sa communauté.
Par la suite je me suis inséré dans cette communauté en parlants avec les joueurs, aller dans des factions et peu à peu je me suis senti dans cette communauté et j'aimerais aider à faire venir des gens dedans eux aussi à leurs tours.




[Mes Motivations]


J'aime apprendre, guider, suivre des nouveaux  dans leurs progressions pour comme je le disais juste en haut les aider à s'intégrer dans la Communauté de Smocraft, Leurs donner goûts au serveur pour qu'il aime venir dessus, jouer, venir parler sur le teamspeak.
J'aime donner des petites choses qui ne me coûte rien comme mes kits, les aider à faire une base, une farm et je ne sais quoi d'autre.


[Mes Qualités & Mes Défauts]


Mes Qualités


Je sais être sérieux quand il le faut
Je connais bien le serveur étant donné que sa fait 1 ans que je suis dessus
J'aime être près des nouveaux

Mes Défauts


Je m'énerve souvent pour rien
Je Suis têtu de temps en temps
je suis influencé par certains joueurs que je ne fréquente plus pour améliorer mon comportement


[Ma Disponibilité]


Je suis disponible tous les jours de la semaine après les cours vers 17h30 et toute la journée le week-end
 comme je ne bouge pas souvent je suis très actif pendants les vacances.




[Pourquoi me choisir moi]

Je pense que après un ans je connais assez le serveur pour pouvoir guider les gens dessus.
Je suis expérimenter dans le PvP/Faction je peut donc aider les gens car je suis bien en stuff je peut donc aider les nouveaux
Je suis calme et sérieux (je m'améliore beaucoup sur ce point la en ce momment)
je suis actif sur le serveur
je pense que mon aide serais la bienvenue sur le serveur car je suis organisé.


[Mon Comportement]


Je sais que je ne n'ai pas la meilleur réputation ni le meilleur passé du serveur
niveau grossier, m'énerver pour rien, être têtu je pense que je me suis bien calmer sur ce point et je compte continuer dans cette route la !





Ma Candidature est finie merci à vous de l'avoir lu !




"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Dernière édition par B4RToGGy_MoDz le Mar 3 Oct 2017 - 18:19, édité 2 fois
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 6:20
Tu m'as devancée x')

Tu m'as l'air motivé et sérieux dans cette candidature.
tu aides souvent les nouveaux certes ton comportement n'es pas le meilleur comme tu l'as dit
mais tout le monde peut changer.
Je suis donc POUR.
Bonne Chance !
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 12:00
merci Enzoxx_ Razz
waspro
waspro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 18:09
jolie candidature qui explique bien tes engagements  Surprised je suis POUR ton recrutement en attendant  de te voir avec les nouveaux Bonne chance
                                                               Cordialement was ta victime préféré 
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 19:33
Bonjour/Bonsoir B4RToGGy_MoDz.
Alors déjà je trouve que ta candidature est un peu courte surtout la Motivation  Illuminati,Ensuite je trouve quand je viens sur le Teamspeak il y a souvent des problèmes de comportement et tu parles souvent genre beaucoup d'autre jeux cela me gène pas mais pourrais inciter d'autre joueur à venir sur vos jeux. Tu t'énerves souvent bon je pense que tu pourras faire un effort sur ce défaut. Quand je suis sur Smocraft je te vois pas trop aidés les nouveaux après je suis moins actif peut-être juste la malchance. Ensuite j'ai une question pour toi: Pour toi Guide sert juste à aider les nouveaux ?
Voila j'ai finis donc pour moi sa seras un Neutre penchant Contre il y a d'autre  chose que je peux dire mais voila je veux pas faire un roman et j'ai pas trop le temps.
Un petit Conseil essaye de devenir un peux plus mature Smile.                                    Raptor Jesus            holt_76
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 19:46
Je t'aime bien la candidature est courte à mon gout mais suffisante elle explique assez bien tes motivations mais tu pourrais quand même étoffer un peu ton texte mis à part je parle sincèrement en disant que tu pourrais être guide mais de petits changement de comportement s'imposeront.

POUR avec un penchant neutre tant que ta candidature ne sera plus longue et améliorée.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 20:09
Salut B4, je te fais ici comme d'habitude, ma critique en classement.
Les points positifs : 
- Souvent présent ? Surement puisque tu le dis
- Toujours sur TS quand présent en jeu
- Sympa 
- Assez ancien et bonne compétence


Les points négatifs : 
- Tu dis que tu t'énerves souvent pour un rien, je pense que c'est un très mauvais point. Tu dois savoir contenir ta colère en étant guide..
- Candidature trop courte à mon gout, ta partie motivation a l'air vraiment vague et banale...Tu ne peux pas essayer d'avoir des points de vues plus objectif ? 
- Je suis pas sur, j'ai l'impression que c'est une illusion mais niveau comportement, t'es pas très exemplaire non ? 
Genre parfois tu défends pour un rien et j'ai entendu d'un des membres du staff que t'as été chiant avec cette personne...
- Tu te met souvent à l'écart des autres non ?


J'attend de voir la réaction des autres.
Pour l'instant mes conseils : Essaie de revoir ton comportement, modifie la partie motivation, elle est trop courte pour moi, quand tu viens en jeu, essaie d'être happy, parle, dis "comment ça va", c'est important de communiquer Smile
Je vais voir mais pour l'instant je reste assez CONTRE ~
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 3 Oct 2017 - 20:16
merci pokex05 je vais répondre à tes questions Razz

"- Je suis pas sur, j'ai l'impression que c'est une illusion mais niveau comportement, t'es pas très exemplaire non ? "

oui et en ce moment et depuis déjà un petit moment j'essaye de soigner mon comportement et je compte continuer ainsi

- Tu te met souvent à l'écart des autres non ?

je ne pense pas me mettre à l'écart des autres je suis souvent avec des personnes dans les salons 1,2.... par exemple après je vais voir pour m'améliorer alors Razz merci à toi pour ce cette réponse je vais faire en sorte de m'améliorer sur les points négatif
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Jeu 5 Oct 2017 - 21:45
La candidature assez courte. C'est triste de ne pas réussir à faire plus de 5 lignes pour une partie :/ Peut-être mettre moins partie pour en avoir des plus volumineuses ?

Je te trouve pas spécialement actif, t'as des périodes où tu es souvent inactif et ton comportement laisse souvent à désirer, alors faire des efforts c'est bien, mais quand il y a même pas 1 mois le staff hésitait à te blacklist je suis pas sur d’appeler cela amélioration.

Ensuite tu es souvent attirer par d'autres jeux et tu t'y trouves souvent dessus (avec moi d'ailleurs), et je ne penses pas que ce soit un bon point.

Il n'y a pas de partie motivation, parce que dire j'aime, j'aime, j'aime... c'est pas ce qui te motive, moi j'aime la nourriture c'est pas pour ça que je vais faire cuisiner. Pourquoi tu veux devenir guide ?

Après tu es sincère dans ce qui est les défauts et qualités, pas tout le monde le fait, donc je trouve ça bien.

J'ai relevé uniquement les points négatifs, ce que je n'ai pas mentionné c'est que c'est bien.

Je suis neutre.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Jeu 5 Oct 2017 - 22:14
Alors personnellement j'étais plutôt pour ton admission dans le staff vu le comportement que tu as le soir sur ts (vu que c'est essentiellement là que je te vois) car tu semble calme posé et je trouve agréable les discutions avec toi, surtout qu'on peut parler de tout.
De plus tu es plutôt ancien et si il te manque quelques connaissances du serveur je pense que tu serai motivé à compléter ton savoir. 

Cependant j'ai appris il y a peu de temps que tu n'as pas eu un comportement exemplaire vis-à-vis du serveur... J'aurai préféré l'apprendre de ta bouche plutôt que par Flameuh en discutant de ta candidature. Ça aurait été un preuve de ta motivation et ton désir de devenir bon pour le serveur.

Du coup tu te doute bien que je ne peux pas excepter se que tu as fait (je ne citerai pas les actions ici) pour une candidature Guide. Et je suis pas certain que soit prêt pour ce titre.
Pour moi c'est donc un CONTRE à léger penchant Neutre dans l'espoir que tu nous montre que tu est capable et prêt à devenir guide.

Bon jeu, Baron
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Lun 9 Oct 2017 - 23:45
Bonsoir B4,

Comme tu le sais déjà puisque nous en avons parlé, je ne vais pas pouvoir accepter ta candidature actuellement pour les raisons qui sont les suivantes :

- Le comportement que tu as pu avoir sur le serveur vis-à-vis d'autres joueurs/membres du staff,
- L'opinion que les joueurs ont de toi, qui ne porte pas en ta faveur,
- Ta partie motivation qui est assez banale.

Comme tu le sais, beaucoup de joueurs ne te voient pas comme une personne exemplaire, comme quelqu'un de respectueux et c'est dommage. Mais malgré ça depuis quelques semaines tu fais preuve d'un grand calme, tu n'es plus aussi "cancer" qu'avant, tu essayes de rester poli et courtois dans toutes les situations et quand tu ne veux pas t'énerver parce que quelqu'un te cherche/charrie, tu déconnectes du TS pour éviter le conflit. Ce qui est plutôt un bon point.

Comme tu le dis plus haut par le passé tu t'es fait influencer par de mauvaises personnes et c'est bien d'avoir essayé de t'en éloigner. L'opinion que les autres joueurs ont de toi peut changer mais je pense malgré tout qu'il va falloir attendre encore un peu avant que tout le monde puisse voir que tu essayes de changer.

Concernant ta partie motivation, je disais qu'elle est assez banale dans le sens où tu ne met pas en avant le fait que tu souhaites rentrer dans le staff parce que tu as toujours voulu y être et avoir un poste qui te donne des responsabilités et par la suite être reconnus par les joueurs. Il faut vraiment montrer que tu aies l'envie de rentrer dans le staff pour faire avancer la communauté.

J'ai déjà remarqué une grande évolution de ton comportement et j'espère que celle-ci perdurera jusqu'à ta prochaine candidature, je te conseille de t'inspirer de tous les commentaires pour rédiger ta future candidature.

Je tiens à te féliciter malgré tout, ton changement de comportement est déjà visible, continue dans cette lancée et ça devrais le faire pour la prochaine fois Wink
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Mar 10 Oct 2017 - 12:21
merci je vais faire de mon mieux et je prend en compte tout les commentaire de tout le monde 

Happy !
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Refusée] Candidature B4RToGGy_MoDz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum