Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LaDinde2Nowel
LaDinde2Nowel
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2

[Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel Empty [Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel

Jeu 31 Aoû 2017 - 11:33
I] Présentation IRL
Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans.
Je suis très sociale, calme et mature pour mon âge, assez bon micro et sa ne me dérange pas de parler su ts.
Je suis châtain au yeux verts, Je pratique des sport de pleine nature tel que l'escalade et le VTT.
Je ne peux pas beaucoup jouer ( 2 heurs le: mercredi, samedi, dimanche ) car j'ai un frère très axé e-sport une sœur qui joue à wow , Ils sont plus prioritaire car plus âgé.


II] Présentation  IG
In game mon psedo est LaDinde2Nowel sa fait 5 ans que je joue à minecraft et ce psedo n'as jamais changé.
Je cherché un serveur survie mais aucun ne me convenez car soit trop de gens immature soit payant... puis j'ai trouvé ce serveur Je n'aime pas trop le pvp-faction car les base ce font piller et détruire donc les jolie construction ne dure qu'une seamine.
 Je préfère donc le survie pour construire tranquillement.


III] Motivation et projet 
Je suis là pour m'amuser, construire des villes dans le style moyen-âge / fantaisie (elfique, nain...) car j'adore cette univers j'ai 2 serie de bande dessiné (nains et elfe, 24 livre en tout sans compté les roman etc...)
Donc mon projet serait de faire une ville elfique ou naine dans une vallée.
J'ai énormément d'idée en tête c'est pour cela que je cherche un serveur survie.
J'adore récré des univers dans des jeux baque à sable et minecraft est un des meilleur à ma connaissance.


IV] Les plus
Connaissance: aucune
Grade: Bandits
Actif sur le Forums et TeamSpeak: Non ( je ne peux pas beaucoup joué donc je préfère consacré mon temps à minecraft.
(je suis nouveaux sur le serveur donc je connais peux de personne)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel Empty Re: [Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel

Jeu 31 Aoû 2017 - 11:43
Bonjour, la candidature est un peu courte mais dans l'ensemble ça reste correct, tu pourrais décrire un peu plus ton projet, le contenu de ta ville ou autre et si tu comptes te lancer dans ce projet totalement seul ou non.

Mais de toute façon, avant que ta candidature ne puisse être acceptée, il faut que tu ailles lire les règles Wink

Petite question également, tu dis ne pas avoir changé de pseudo en 5 ans, mais tu joues en Premium ?
LaDinde2Nowel
LaDinde2Nowel
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2

[Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel Empty Réponse

Jeu 31 Aoû 2017 - 11:49
Drolf a écrit:Bonjour, la candidature est un peu courte mais dans l'ensemble ça reste correct, tu pourrais décrire un peu plus ton projet, le contenu de ta ville ou autre et si tu comptes te lancer dans ce projet totalement seul ou non.

Mais de toute façon, avant que ta candidature ne puisse être acceptée, il faut que tu ailles lire les règles Wink

Petite question également, tu dis ne pas avoir changé de pseudo en 5 ans, mais tu joues en Premium ?
Mon projet sera surement une ville naine normal (maison, forge, caserne, centre médicale...) Je compte le faire seul sauf si une personne veut ce joindre a moi.
Et oui je joue en premium juste que je trouve ce psedo assez original et drôle. Wink
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel Empty Re: [Incomplète] Candidature LaDinde2Nowel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum