Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Vwin_Oxgen
Vwin_Oxgen
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen Empty [Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen

Mer 5 Juil 2017 - 0:06
I Présentation

Bonjour, Tout d'abord je me présente:
Je m'appelle Théo, j'ai 15ans , j'habite à Lyon .
Je vais rentrer au lycée apres les grandes vacances.
Ma passion, le build, le pvp faction, Minecraft
J'ai commencé Minecraft à l'age de 12 ans.
Je fais du tennis de table.
J'aime les films d'horreur du genre Insidious 3, la SAGA Star Wars
Je suis connecté en général de 17H à 19H sauf exception( Mercredi, fin des cours a midi) 

II Ce que j'aime faire sur Minecraft


J'adore build, Le pvp,Les serveurs modés.
J'aime réalisé de temps en temps des maisons médiévales.
Je suis un grand fan des serveurs pixelmons.



III Ce que je compte faire en survie


Je compte faire ce que j'aime le plus c'est a dire dire build, faire un village, ne pas me prendre la tête a détruire des bases et surtout prendre du plaisir à jouer en survie.Je compte build des batiments publics dans le style médiéval,( Postes, écoles), village médiéval, sans détériorer  se qui a déja été accomplit


IV Plus


Malheureseument, je ne connais personne qui joue en survie mais je vais en persuader plusieurs.
Je suis actif sur ts , skype(Vwin_Oxgen),  et je  participerais à un échange régulier sur le forum.


Merci beaucoup d'avoir lu, j'éspère que sincérement que vous m'accepteriez dans le monde survie.
Cordialement




Et bien sur :SMOCRAFT,BIEN PLUS QU'UN SERVEUR,UNE COMMUNAUTÉ
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen Empty Re: [Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen

Mer 5 Juil 2017 - 0:08
Candidature vraiment trop courte et incomplète.
Merci d'aller lire les règles spécifiques au monde Survie.
Vwin_Oxgen
Vwin_Oxgen
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen Empty Re: [Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen

Mer 5 Juil 2017 - 0:52
J'ai oublié de dire que Smocraft n'est pas qu'un simple serveur, c'est une communauté.

Que je builderais des batiment publics tels que:Poste,écoles
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen Empty Re: [Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen

Mer 5 Juil 2017 - 17:18
bonjours 1 tu pourrais détaillé (village :grand petit moyen ou a quoi il va servir (si un but existe )) je t invite a aller lire d autre candidature et d édité une fois que tu a fais tout sa
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen Empty Re: [Incomplète] Candidature Vwin_Oxgen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum