Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
CrazyTemple
CrazyTemple
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Incomplète] Candidature CrazyTemple Empty [Incomplète] Candidature CrazyTemple

Jeu 22 Juin 2017 - 13:45

I: IRL

II: IG

III: MOTIVATION


Bonjour tout le monde, voici ma candidature pour le monde survie [Incomplète] Candidature CrazyTemple Icon_surprised :


I: Je m'appelle Enzo ,j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans en aout , j'habite à Paris, j'aime beaucoup les jeux vidéos sur PC ,tel , console  (j'ai meme la switch Razz ), j'aime beaucoup les mangas. Bon maintenant si vous le permettez on passe a la parti IG.


II: Je joue à minecraft depuis au moins 5 ans.J'adore crée des choses seul ou avec des gens , j'aime aussi beaucoup joué avec des mods ,j'adore aussi la redstone les circuit etc je les connais plutot bien .

III: Je pose ma candidature pour le monde survie car dans le faction j'ai tout ce qui me faut je m'ennuie, j'aime beaucoup construire en survie et en même temps il y a beaucoup de monde .Les pranks avec mes amis arxsor , experience65 (mon voisin)et la famille kenjaca (mon frere) me donne trop envie ,la sympatie est le plus importants .J'ai des projets comme construire une petite ville ou village avec des marchés medieval se serai accesible a tout le monde avec des dortoir et des resto .Quand ont s'ennuie sur le faction ont peut aller sur le survie faire plein de truc et voila .




Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !!


Dernière édition par CrazyTemple le Ven 23 Juin 2017 - 10:56, édité 3 fois
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

[Incomplète] Candidature CrazyTemple Empty Re: [Incomplète] Candidature CrazyTemple

Jeu 22 Juin 2017 - 14:54
Trop Cours donc Contre dsl
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Incomplète] Candidature CrazyTemple Empty Re: [Incomplète] Candidature CrazyTemple

Jeu 22 Juin 2017 - 15:26
Développe  plus les deux premières partit
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature CrazyTemple Empty Re: [Incomplète] Candidature CrazyTemple

Jeu 22 Juin 2017 - 17:32
Dommage, la candidature est plutôt correcte dans l'ensemble mais je la trouve vraiment courte, essaie d'ajouter du contenu aux parties, que ce soit à propos de toi (IRL/IG) ou de tes projets Wink
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature CrazyTemple Empty Re: [Incomplète] Candidature CrazyTemple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum