Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Albastrone
Albastrone
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 20

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty [Incomplète] Candidature Albastrone

Mer 14 Juin 2017 - 13:20
Bonjour,
I]Présentations IRL
 
Je m'appelle sylvain j'ai 13 ans( je suis née le 29 avril 2004 pour les curieux). Je joue a Minecraft depuis mais 7 ans . J'ai joué à la première version de Smocraft,
sous le pseudo de Snake67330 .je suis alsacien . Je joue a beaucoup d'autre jeu (overwatch, far cry 4, gta5...)

II]Présentation IG

Mon pseudo est Albastrone  (ce pseudo viens du nom d'une étoile) je joue sur le serveur depuis mais 9 ans puis, une grande pause de 1 ans avant que je prenne connaissance du reeboot du serveur. (je pensais que le serveur avait fermer définitivement). Je joue sur l'ordinateur de mon frère .je presque exclusivement sur smocraft .j'aime ce serveur pour sa communauté toujours accessible,son staff très gentil.
III]Motivations et projets

Ma motivation première est de pouvoir jouer avec mon cousin (aka xeness Razz) mais, aussi de pouvoir construire une base sans avoir d'autre joueursi pour la détruire. J'aimerais aussi construire un HLM et peut être même aider mon cousin xeness pour son projet de forêt maléfique. Apres je pense que d'autres idées me viendrons sur place et un manoir et une ville
.(que je devloppe encore pour l'instant sur un de mon creatif )
IV]Connaissance

-pote:slashano
-famille: xeness

Je ne suis pas souvent actif sur le forum,
mais sur le Teamspeak si jeu joue j'y suis.

Smocraft, plus qu'un serveur une communauté
 
merci d'avoir lu cette candidature


Dernière édition par Albastrone le Mer 19 Juil 2017 - 9:11, édité 9 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Mer 14 Juin 2017 - 14:46
Je suis pour le moment contre car tu n'as pas lu le règlement survie et la partie motivation qui est là plus importante laisse clairement à désirer voir même à refaire complètement.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Ven 16 Juin 2017 - 11:15
Candidature vraiment trop courte et incomplète.
Merci d'aller lire les règles spécifiques au monde Survie.
Albastrone
Albastrone
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 20

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Ven 16 Juin 2017 - 14:57
j'ai édité la candidature
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Jeu 22 Juin 2017 - 17:34
La candidature est plutôt correcte dans l'ensemble mais toujours trop courte, essaie d'ajouter du contenu aux parties, que ce soit à propos de toi (IRL/IG) ou de tes projets Wink
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Sam 24 Juin 2017 - 14:10
Une fois modifier tu peux écrire up dans ton message que tout le monde la vois sinon elle restera dans les oublier
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Lun 3 Juil 2017 - 4:16
Ce ne sont pas des projets acceptables pour un monde Survie. A la limite le HLM mais les pixel arts c'est sympa dans un Créatif/Freebuild, pas dans un monde Survie Semi-RP.
Albastrone
Albastrone
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 20

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Mar 4 Juil 2017 - 11:17
j'ai réécris la candidature
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Mar 4 Juil 2017 - 12:45
On fait rentrer tout le monde maintenant... Moi je m'attendais à une petite communauté et là on fini à 97 (Hors Haut-Staff) dans le monde survie, faudrait accepter/refuser dès le premier poste d'une candidature, parce que là tu peux réécrire avec les conseils des gens pour que tu sois accepter et hop c'est bon... Sur 48 candidature 4 refusées et 44 acceptées dont 11 incomplètes mais qui seront donc acceptées par la suite.

Je sais pas si vous partagez mon avis, j'ouvrirai peut-être un sujet si ça porte à discussion.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Jeu 6 Juil 2017 - 5:39
Encore une fois Ezrelha, un message qui n'a rien à faire ici.
Le Survie n'a jamais eu pour vocation d'être fermé à une dizaine de joueurs mais seulement de n'accepter que les joueurs respectueux des règles de celui-ci et montrant une certaine implication (d'où la candidature). Ensuite, le nombre de personnes ayant accès au Survie augmente certes, mais combien d'entre elles y sont encore actives ? Un très faible pourcentage. Il est donc aussi intéressant d'y renouveler la population afin de le garder vivant et que son but initial puisse être atteint : construire ensemble dans le respect, créer des projets en commun (ce qui est finalement le but de tout serveur) et surtout rapprocher les joueurs de la communauté.
Que les candidats puissent réécrire avec les conseils des autres n'est pas négatif, c'est même d'ailleurs le cas pour les candidatures staff. C'est en prenant en compte les conseils des autres qu'on avance et c'est pas en refusant directement la candidature si elle n'est pas parfaite que le joueur pourra s'améliorer.
Incomplète n'est pas synonyme d'acceptée par la suite, certaines sont incomplètes depuis mathusalem, donc pas acceptées, si l'auteur ne fait pas les efforts demandés, elle ne l'est jamais. Un refus quant à lui est réservé aux candidats qui ne sont pas les bienvenus et/ou aux candidatures réellement bâclées (une minorité).

PS : Y a 3 pages de candidatures donc tes chiffres sont absolument faux (encore une fois ai-je envie de dire) Wink
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Jeu 6 Juil 2017 - 10:01
D'accord mais sinon l'entraide moi je la connais pas, je suis tout seul c'est pour ça que j'ai demandé à Sonari s'il voulait qu'on soit à deux. Après je suis peut-être un cas à part et ce serait tant mieux. (Retire ce smiley.)
Albastrone
Albastrone
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 20

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Dim 9 Juil 2017 - 12:30
Est ce que je pourais avoir un reponse pa raport a ma candidature
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Dim 9 Juil 2017 - 14:10
On t'a déjà dit qu'elle était incomplète, va voir ce qu'il faut dans une candidature de survie.
Albastrone
Albastrone
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 20

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Mer 19 Juil 2017 - 9:10
J'ai édité la candidature
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Lun 24 Juil 2017 - 10:24
De mon coté je suis POUR l'admission d'Albastronne au survie : il a de bonnes idées de construction et je pense que la majorité des projets du survie sont venus du monde magnifique qu'est eryndor. Je pense qu'Albastronne peut ramener de nouvelles idées sur les terres d'Eryndor.
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature Albastrone Empty Re: [Incomplète] Candidature Albastrone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum