Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Acceptée] Candidature Mathz6 Empty [Acceptée] Candidature Mathz6

Sam 25 Mar 2017 - 21:46
Bonjour à tous !




I.Présentation IRL


 Je m'appelle Matthias,j'ai 13 ans. J'aime les Formule 1,la Formula E,bref les course automobiles et les avions (pilotage),la musique,et ma famille. 
Je suis en 5ème. J'aimerai faire de la compétition en Karting. 
J'ai comme jeux F1 2014,2015 & 2016, Project Cars, Digital Combat Simulator, Rainbow Six Sige,The Division,Watch Dog 2. 
J'adore les jeux de simulation et de course.

Passons à ma IG (Ma vie en jeu).

II.Présentation IG

 
J'ai commencé Minecraft en version 1.5 (il y a 4 ans). Je ne suis pas trop un joueur PvP,plutôt construction & redtstone. 
J'adore la redstone,les trains,les commandes blocs. J'ai appris pleines d'astuces,de logique et d'autres. 
J'ai fais une pause de Minecraft pendant 1 an et je reviens au source. 
Maintenant,sur Minecraft,c'est pour construire,me divertir (le principe d'un jeu). J'ai commencé sur le serveur en Mars 2015. J'ai actuellement le grade chasseur.




III.Motivation




Je voudrai rejoindre la survie,pour m'amuser dans des constructions,construire avec d'autres joueurs,prendre plaisir. 
J'ai des projets comme l'aménagement de ville (Fleur,amélioration de système),construction de métro,un tache en gros. 
Car le PvP-Faction ce n'est pas ma principale activité sur le serveur. 
C'est vraiment de s'occuper d'une ville, l'améliorer et essayer de faire réaliste. 
Faire des activités,rejoindre une guilde. Découvrir le monde Eryndor. 
Aussi,je n'ai plus nul part où aller à part de revenir au source.




IV.Plus




Je connais beaucoup de personne en survie (JeanYvon,Shruikan,Wolfrog et d'autres) 
J'ai le grade Chasseur. 
Je suis en ce moment actif sur Teamspeak et pas vraiment le forum .




Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.




Cordialement,Mathz6.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Mathz6 Empty Re: [Acceptée] Candidature Mathz6

Dim 26 Mar 2017 - 3:33
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum