Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Taimix_
Taimix_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 7

[Incomplète] Candidature Taimix_ Empty [Incomplète] Candidature Taimix_

Mar 21 Fév 2017 - 0:19
IRL
Je m'appelle ryan , In game Taimix_ . J'ai 16 ans bien j'ai l'air d'avoir 12 ans avec ma voix . Je suis 100% Chti , Pour moi, les études Je suis en ecole de comerce
 mes passions sont : Le football et bien sûr les jeux vidéos.

          Mes default et qualité :
- Je rage beacoup trop vite quand on me troll
-Je sais bient rigoler


IG
          Sur Smocraft, Je suis Taimix_. ,
Je joue depuis 1 ans sur Smocraft, Je trouve que les personne de Smocraft sont tres agreable
Motivations
          Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans, J'ai jouer en ligne a 2 ans apres avoir commencer minecraft , Je joue beacoup en survie quand il n'y a rien a faire Sur autre console avec des amis
Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous.
Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Incomplète] Candidature Taimix_ Empty Re: [Incomplète] Candidature Taimix_

Mar 21 Fév 2017 - 10:06
Si tu veux un bon conseil, refait tes motivations. Dis nous quels sont tes projets au survie et ça sera déjà mieux.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Incomplète] Candidature Taimix_ Empty Re: [Incomplète] Candidature Taimix_

Mer 22 Fév 2017 - 12:53
Bonjour Taimix_.

Tes catégories fournissent le minimum syndical... à compléter.
Pas énormément de fautes, malgré tout, pas mal d'entres elles peuvent être corrigées par une personne de 16 ans.
Une mise en page à retravailler et surtout "Je rage beaucoup trop vite quand on me troll" qu'est-ce-que ça va être quand tu vas te prendre un gros prank...?

Contre.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Incomplète] Candidature Taimix_ Empty Re: [Incomplète] Candidature Taimix_

Ven 24 Fév 2017 - 4:49
Beaucoup trop court, ta candidature manque de fond et de contenu. Je t'invite à aller lire le modèle ajouté et à en prendre compte pour améliorer ta candidature Wink
Contenu sponsorisé

[Incomplète] Candidature Taimix_ Empty Re: [Incomplète] Candidature Taimix_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum