Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Je cherche une faction non d'un Glaçon ! Empty Je cherche une faction non d'un Glaçon !

Dim 12 Fév 2017 - 11:44
Clap ! Bonjour !

Bon ça fait un peu de temps que j'ai pas de fac et je dois dire que je me fais chier de ouf xD. Du coup si quelqu'un veut bien me recruter je veux bien faire partit de sa fac.


PARTIE IRL


Je m'appelle Marius et j'ai 14 ans. J'adore le football, les jeux-videos, les mangas et le sport en général. J'aime tout ce qui touche au graphisme informatique, au traitement d'image, a la création de packagings, de logos, bannières etc...
J'aime également le montage video. Comme tout le monde (je pense) j'aime être avec mes amis et ma famille.


PARTIE IG


Je joue à Minecraft depuis la 1.7 et a Smocraft depuis 1 an et demi (j'ai commencé aout 2015). Je suis Guide sur Smocraft (ah bon ?), je possède le kit start, legende, guerrier, potion, bling bling, barbare, diamant, explosif et champion. Mes points forts sur ce jeu de cube sont que je me trouv assez doué en pvp (je crois) et que j'aime build et sais faire des pillages également. Je suis un joueur assez actif je pense.


MOTIVATIONS


J'en ai marre d'être solo xD du coup je cherche une faction avec qui passer un peu de temps IG et pvp, faire une base ensemble. Je ne peux actuellement pas faire les KOTH pour le moment si ce n'est solo. J'adore le pvp en équipe lors des King Of The Hill mais c'est frustrant que tu n'as pas de fac pour les faire.




Candidature courte mais qui me résume bien sur smocraft. En attente d'une réponse d'une faction.


Merci d'avoir lu !


#GlaçonPowa
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

Je cherche une faction non d'un Glaçon ! Empty Re: Je cherche une faction non d'un Glaçon !

Lun 13 Fév 2017 - 18:10
viens dans ma fac
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Je cherche une faction non d'un Glaçon ! Empty Re: Je cherche une faction non d'un Glaçon !

Lun 13 Fév 2017 - 18:20
Ah il est vrai que j'ai oublié de preciser que j'au deja rejoins une faction Smile  
Dsl Razz
Contenu sponsorisé

Je cherche une faction non d'un Glaçon ! Empty Re: Je cherche une faction non d'un Glaçon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum