Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Lun 6 Fév 2017 - 13:06
Imaginez...

Imaginez des îles d'une nature de rêve,
Des Batiments d'un blanc imaculé,
Surplombant ses beaux cerisiers,
Mélange sublime de couleur lorsque le soleil se lève.

Imaginez un temple,
Ses pilliers soutenant sa lourde toiture,
Ses statues auront fier allure,
C'est un tout qui se contemple.

Imaginez le Mont Elysia,
Aussi abrupte que sa hauteur,
Sa grandeur faisant chaud au coeur,
Des îles volantes reliées par des ponts ici et là.

Imaginez..

Bon le concept est lancé, le debut pour ce soir ! Je vous enverrai un croquis en éditant ce post (et que j'éditerai à chacune de mes avancées).

Le thème est simple :
   - Une montagne sortant de l'océan, sur ses flancs abruptes des batiments d'un style de l'antiquité. Les batiments gravissent la montagne solitaire tel un escalier circulaire.
   - Des petites îles sortant du niveau de la mer, style plage paradisiaque avec très peu de batiments.
   - Des îles volantes de taille moyenne, reliées par des ponts suspendus au Mont Divin. Mais aussi par des portails du Nether !
   - Sanctury, ville située au somment du pic, toujours d'un style Olympien !
1. Le corps de garde
2. La place des cerisiers
3. Quartiers residentiels
4. Les jardins antiques
5. La forge de Vaul
6. L'arène Heraclès
7. Les 3 Temples (Feu/Enfer-Eau/Abysse-Terre/Coeur de la montagne)
8. Le Sanctum Fortress comprenant la tour des Alysées
   - Netherus, le pilier monde du Nether, accueillant les Erebes pour certains, les Enfers pour d'autres (cela sera une sorte de, NON pas Donjon, mais une ZONE Donjon ! ).

Les couleurs sont du niveau de difficultés, j'ai fait en sorte de classer tout mes tirets du moins difficile au plus difficile
OUI c'est un travail de Titan (Et encore je n'ai même pas cité toute la partie RedStone ._.), Mais comme ma présentation, mes builds sont conséquents ! Survie ou Créa seul le temps change Smile

J'espère que cela va vous plaire, c'est la première fois que je me lance en serveur pour vous faire profiter de mes merveilles.

EDIT du 07/02/2017
>> J'en appelle à vous peuple d'Eryndor !
Le resto du Craft a besoin de vous, il lui faudra :
     - Un max de bloc de terre ! Actuellement pour exemple, selon les plans la superficie du centre de la montagne est de 134 stack de bloc de terre (8 495 blocs de terre rien que pour servir de sous couche ahahah) Si vous ne savez pas quoi en faire, venez la jeter dans mes coffres Smile
(la terre sert de 'squelette' pour la montagne, les terrasses mais aussi des îles qui émergeront de l'ocean).
     - Un max de quartz pour les plus charitables Smile
(ceci vous l'aurez compris, le quartz sera mon minerai précieux pour toutes les constructions humaines).
 
Voilà les plans coupe et vu de dessus du Sanctum Fortress, avec les cotes, et comment va s'organiser la ville. 
Spoiler:


Dernière édition par KriegBlut le Mar 7 Fév 2017 - 20:39, édité 3 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Lun 6 Fév 2017 - 13:37
Bravo pour le petit poème Razz
Tu nous en met plein les yeux avec ce post, j'espère que tu réussiras à réaliser ces constructions. Après tout tu n'es dans le survie que depuis hier. Donc niveau ressource tu va être assez juste je pense.
Je ferais bien quelques dons mais moi aussi je suis un peu limitte niveau ressource.


Sinon parlons du nom Elysia
Hier avec Wolfrog on discutait sur le nom de notre cité d'îles volantes en mp et on a pensé l'appeller Elysia. Ce matin j'allais publier ce nom mais tu fais un post disant que tu vas faire une constrcution avec le nom Elysia... Neutral
J'espère que nous pourrons trouver un arrangement avec toi sur le nom Elysia.
Je devrais en parler avec Wolfrog mais nous pourrons trouver un autre nom si tu tiens à garder Elysia.
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Lun 6 Fév 2017 - 14:08
Si le serveur ne ferme pas sur un an, je pense pouvoir faire 3 des tirets, et une bonne partie de la cité. Smile Il faut déjà que je poste un plan pour chaque tiret, ensuite les ressources de sous couche c'est facile à faire :p

Soit je changerai alors sur le serveur (je garderai le nom par abus ici) mais alors pour nom hmm Celestia (d'une ref. Metroid je passe à une ref. TLOZ ahahah).
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Lun 6 Fév 2017 - 18:06
Wahouuu, hâte de voir le résultat !! Very Happy
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Lun 6 Fév 2017 - 20:15
Et bien c'est un projet titanesque ! Je te souhaite bien du courage ! Razz A ta place je chercherais à recruter quelques personnes qui pourraient t'aider, ce qui pourrait être plus simple avec l'apparition à venir du système de Guilde sur le serveur Wink 

Mais ne t'en fais pas, tu as du temps devant toi le serveur n'est pas prêt de fermer Smile
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Mar 7 Fév 2017 - 1:05
En gros tu nous dis "Hey les gars, je vais construire Utopie!" mdr. Mais bon, étant rêveur de nature, j'aime beaucoup ton projet Razz
KriegBlut
KriegBlut
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Mar 7 Fév 2017 - 9:55
Le projet n'est pas super compliqué je trouve ahahah !
(à part le Nether où je vais m'arracher les cheveux en survie..)

Post Edit aujourd'hui matin et sera édité dans la journée encore pour un croqui du haut de la montagne.
.
.
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Mar 7 Fév 2017 - 12:16
Ouaaa! affraid

En me parlant de Dieux, de Titan, d'Hercule et du mont Olympe, tu m'en jette plein la vue!
Je suis entièrement d’accord avec ce projet. Si tu à besoin de stone appelle moi! J'en ai une vingtaine de staks.

Ne pas lire la suite, c'est un canular
(censuré)
Contenu sponsorisé

Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère ! Empty Re: Elysia ? Aussi facile que les 12 travaux d'Hercule ?! Vous plaisantez j'espère !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum