Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement WirZe

+5
Ezrelha
Sonoc02
Galaxyz_
gameurx
bobi37
9 participants
Aller en bas
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

Recrutement WirZe Empty Recrutement WirZe

Ven 27 Jan 2017 - 13:05

Recrutement WirZe





Sommaire





---Présentation de la faction (membres, ect)---




---Conditions---




---Règle de la fac---






1: Présentation





 Nous avons décidé après multiple discussions à travers les membres de la faction de recruter quelques joueurs. Voici les membres actuelle de la faction. Nous somme actuellement 7 dans la faction :




-bobi37

-Soma-Chan

-Orthos512

-Raphkill12

-Godsboys13

-Frizeur

-Flamache



2: Conditions


Nous recrutons des joueurs qui sont depuis minimum 7 jours sur le serveur. Nous vous recrutons par candidatures Orales ou écrite avec différentes parties :

-Partie IRL

-Partie IG

-Partie motivations

-Partie ressources

-Tes anciennes factions et copains

Si vous réussissez votre candidature, nous vous contacterons sur ts et sur le serveur. Vous serez invité dans la faction pour une durée de test de 7 jours. Si votre semaine de test a échouée vous serez kick de la faction !



3: Règles de la faction


1: Ne pas insulter que se soit des membres de la faction ou des autres joueurs du serveur

2: Ne pas tp des gens dans le f home

3: Ne pas Grief le f home

4: Ne pas piller les bases ally

5: Ne pas rester en sous-power trop longtemps (au bout de 3 avertissements vous serez kick de la faction)



     En espérant que se post vous aura plus. Bye.                                                                                                                               




gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Ven 27 Jan 2017 - 14:13
Partie Irl


Je m’appelle Yassine j'ai douze ans , je suis né en France et j'habite en Tunisie
Je suis dans une école d'apprentissage en gros on apprend un
métier puis on l'exerce . J'aime biens les manga biens que j'en regarde pas souvent


Partie Ig




Les premiers jeux ou j'ai joué c'est le jeux flash
Puis un jour en me promenant sur youtube j'ai découvert les vidéos de
Siphano qui joué a minecraft , j'ai donc décidé de chercher des version gratuit.
Quand j'ai commencé a joué a smocraft le serveur était en 1.7.10 j'ai fait beaucoup
De bêtises (J'étais plus petit :s) Sur le serveur
J'ai donc était ban mais après mon ban j'ai rejoins plusieurs vielle faction 


Partie Motivation


J'ai très envie de rejoindre votre faction pour pouvoir
Aidé les membre de la faction as s'enrichir
et faire monté la faction dans le classement des meilleur faction
Il faut savoir que je suis un bon farmeur :s et que j'aimerais biens
Connaitre les autre joueur de la faction et me familiarisé avec eu

Partie Ressource






Mes ancienne faction & Amis


[size=13]Sur le serveur je ne me r'apelle pas très biens mes ancienne faction
[/size]
[size=13]Mais mes amis : Lupulus_ , XratiXx méme si je les écrit pas trés biens désoler x)[/size]
[size=13]Mancraft , et toi bobi x)
[/size]


Voila c'est tout pour ma candidature Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Dim 29 Jan 2017 - 16:39
Good luck pour les recrutements bobi ! Smile
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Dim 29 Jan 2017 - 16:50
Bonne chance pour vos recrutements Razz
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Dim 29 Jan 2017 - 18:19
Bonne chance !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Dim 29 Jan 2017 - 19:33
Bons recrutements !
Par contre j'ai vu que vous aviez mis votre Faction au /warp CDR sur les panneaux de recrutement en jeu, vous recrutez donc aussi sans candidature directement IG ?
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Lun 30 Jan 2017 - 19:20
Bonne chance dans vos recrutements ! Smile
jl7834
jl7834
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3
Age : 20

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Dim 5 Fév 2017 - 20:19
bonjour,je me nomme julien, j ai 12 ans et je suis originaire de Belgique 
                              dont la recette la plus connue sont les frites j adore les mangas
                              les animés, le football, la natation et plein d'autres choses.
                              Par contre je déteste les jeux,films d'horreurs

                              je joue a minecraft depuis longtemps et a smocraft depuis 2 ans
                              et en pvp je suis bof mais je progresse Smile .je joue aussi au mode 
                               de jeu "rush" ou je suis pas mauvais .

                              je cherche a rejoindre la faction pour la faire monter  au sommet
                             coopérer avec vous et devenir ami se taper des barres  troll toutes  
                             les autres factions et piller les bases

                             franchement je n ai jamais été dans une faction et commes amis j ai 
                            thett et personnes d autres je crois Crying or Very sad
 
                            et pour les ressources on a pillé ma base ducoup je n ai plus rien
                              
                                                en esperant que vous m accepterez 
                                                              jl7834
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Dim 5 Fév 2017 - 21:16
Bonjour bonsoir, voici ma ptite candid pour entrer dans la WirZe

Commençons par une rapide présentation IRL, je m'appelle Quentin, je vis en Belgique, dans les environs d'Enghien, à quelques kilomètres de chez thett, un très bon pote IRL faisant partie de votre faction, dans la vie, j'adore les jeux vidéos, la spéléo et j'adore les sport nautiques, en particulier la planche a voile, je ne pense avoir quoi que ce soit d'autre a dire, passons donc à la partie IG

Dans l'smocraft game on m'appelle thequent, et ce depuis bientôt deux ans, meme si, au début, je restait dans mon coin avec thett, celui qui m'accompagne depuis le début de mon aventure. ce n'est qu'en novembre 2015 que j'ai réellement commencer à me faire un nom, en rejoignant la IntoTheDark, j'ai vite gravi les échelons pour, moins d'un mois après mon recrutement, devenir administrateur de la v3, puis de la v4, aux côtés de Piltack et de Dark_Alpha , je vais m'en arrêter la par rapport a la Into, même si, honnêtement, il y a de quoi en écrire un livre. En avril 2016, ma candidature pour devenir Animateur est acceptée, poste que j'ai occupé jusqu'en novembre, pendant environ 7 mois, j'ai démissionner pour de nombreuses raisons qui mont également poussé à faire une pose de près de 3 mois vis a vis de smo. Me revoila donc, et bien motivé a continuer, j'ai fini de raconter ma longue histoire, que j'ai résumé au maximum, je joues également à d'autres jeux tels qu'OverWatch, CSGO, ou meme GMod. Je suis plutot doué niveau pvp, libre a vous de me tester. Je pense en avoir fini avec l'In Game, je vais donc vous expliquer pourquoi je voudrais me joindre à vous,

Tout d'abord, j'ai de très bons amis au sein de votre faction, par exemple thett, que je connait depuis plus de 10 ans et soma_chan, avec qui je m'entends vraiment très bien. Une autre raison est que je n'ai pas encore assez de stuff pour me la jouer solo, ou même fonder ma faction, je désire donc rejoindre une faction, et mon choix s'est porté sur vous pour la raison ci dessus.
De plus, j'aime faire des rencontres, et votre faction à l'air fort sympathique au niveau de ses membres. Je pense que j'ai tout dit, il est donc temps de conclure.

En conclusion, je sais que ce n'est mas un joueur qui choisis sa faction, ni une faction qui choisit son joueur, mais c'est un choix mutuel, je poste cette candidature car je vous ai choisi, en espérant que vous me choisirez en retour, je vous souhaite à tous un bon jeu, la bise.
Contenu sponsorisé

Recrutement WirZe Empty Re: Recrutement WirZe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum